Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    http://www.twcenter.net/forums/attac...3&d=1397729370
    Le lien pour la version 2.11 (Vous devez avoir un compte TWC pour pouvoir télécharger)

    Commentaire


    • #32
      Sujet mis à jour avec un nouveau lien et tout le toutim.

      Commentaire


      • #33
        Merci ALG !

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir,

          lassé par mon Medieval II trop éclatant de couleurs, j'ai été séduis par ce mod graphique aux tons plus sobres. Téléchargé et installé sans problèmes, une fois le jeu lancé, c'est malheureusement une autre paire de manches.
          Les chargements vers les menus sont beaucoup plus longs, rien de dramatique en soit, mais c'est tout bonnement impossible de jouer une campagne, soit le temps de chargement est littéralement interminable (jusqu'à l'arrêt du programme), soit une fois sur la carte, les ralentissements sont tels que je dois moi-même mettre un terme au massacre et quitter le jeu.
          Quelqu'un aurait-il une explication, et, mieux encore, une solution à me proposer ? Mon pc est récent et fait tourner sans problèmes les nouveaux jeux les plus exigeants, je pense avoir oublié une étape de l'installation quelque part.

          Merci et bonne fin de soirée aux couches-tard.
          Dernière modification par Squalldiveneta, 13-08-2014, 02h17.

          Commentaire


          • #35
            Perso je sais pas, il paraît que certains problèmes peuvent se produire avec certaines cartes graphiques. Tu peux toujours jeter un oeil sur TWC voir s'il n'y a pas de solution.

            Sinon j'ai dégoté un autre injecteur graphique sur un site russe, je ne l'ai pas encore essayé mais il à l'air plutôt cool : https://yadi.sk/d/3ZkBcaFeHwdpj.



            Commentaire


            • #36
              Ok, merci pour le conseil, je verrais ça à l'occasion, c'est vrai que celui-ci à l'air pas mal aussi.

              Commentaire


              • #37
                bonjour, j'ai le même soucis que toi. je m'étais renseigné sur TWC à l'époque, ainsi que sur le site de Luciferhawk, en le contactant directement. A priori il n'y a rien à faire, en tout cas, il n'a pas trouvé ce qui pourrait causer problème, d'autant plus que j'utilise ses GEM pour Shogun2 et Rome2 sans soucis.

                Ps: Merci ALG pour l'injecteur, malheureusement, même problème.

                Commentaire


                • #38
                  Par contre comment installer cette '"injecteur graphique" ALG (Le second)?

                  Commentaire


                  • #39
                    pas vilain l'injecteur graphique d'alexandre et pas plus lourd mais "floute" beaucoup l'interface,carte unités etc m'est avis que modifier quelques lignes du .ini m'évitera des maux de tete

                    jc: il te suffit de décompresser l'archive et de le copier dans le fichier racine du jeu (c/program files(x86)/sega/medieval2 total war quelque chose comme sa surement ) et il y a un .exe a activer avant de lancer le jeu enbinjector.exe


                    pour les ralentissements quelqu'un a essayé de désactiver l'anti-aliasing et la vsync ? moi sa aide depuis que j'ai mit gem mon pc est devenu allergique a l'anti aliasing de médieval
                    Dernière modification par jhonnytess, 04-03-2015, 02h38.

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci jhonnytess !

                      Commentaire


                      • #41
                        je me suis inscri sur votre forum de merde juste pour telecharger le mod et ca marche pas , perte de temp.

                        Commentaire


                        • #42
                          Le lien n'était effectivement pas à jour. Je l'ai mis à jour. Tu peux réessayer le lien dans le premier post

                          Commentaire


                          • #43
                            Sujet mis à jour.

                            Commentaire


                            • #44
                              j'ai un soucis, je l'ai installé et quand je test en bataille, je trouve que les graphismes sont un peu flouté et un peu moins clair que la base du jeux alors je regarde des exemple des gamers sur youtube, ba rien à voir avec mon cas ' . Quelqu'un aurait des exemples de conf s'il vous plait

                              Commentaire


                              • #45
                                idem, je l'ai supprimé car malgré ma carte graphique récente " GTX 1070" , bah graphisme flouté, ralentissement gênant, et aussi le défilement de la carte de campagne est saccadé et surtout que je trouve les graphisme de la vanilla meilleur que cette outils. Je pense qu'il faut le configurer pour avoir un meilleur résultat .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X