X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invasio Barbarorum II - CONQUESTUS BRITANNIAE


    ~ Invasio Barbarorum II : CONQVESTVS BRITANNIAE ~

    I. Présentation :
    Invasio Barbarorum II : Conqvestvs Britanniae est une conversion totale transposant Medieval II : Total War durant les invasions anglo-saxonnes de la Grande-Bretagne, peut après le départ des troupes romaines.

    Nous sommes en l'an 452 après J.-C et, comme nous le relate Gildas le Sage, la Bretagne vient de survivre à une tempête conséquente. Les victoires héroïques de Cadeyrn ap Vortigern ont permis au Conseil de Bretagne (Concilium Britanniae) de conserver sa position prééminente dans l'île. Mais les ravages entraînés par des décennies de guerre ont fracturé la région entre un certain nombre de petits royaumes rivaux qui rongent la Grande-Bretagne, sapent sa force et diminuent sa résistance aux barbares germaniques qui envahissent sa côte occidentale.

    Pendant ce temps à l'ouest, l'île d'Hibernie est divisée entre plusieurs clans puissants dont l'unique cause commune est le désir de s'emparer du pouvoir absolu et de réclamer le titre d'Ard Rí ou « Haut Roi ». Au sud, par-delà la Mer celtique, le pouvoir de Rome se délite rapidement. La Gaule est encerclée par des hordes de barbares païens qui menacent de submerger ses défenses affaiblies. Tant que les armées du puissant Aétius tiendront, la lumière de la civilisation perdurera, mais les sages ne peuvent que se demander pour combien de temps encore.

    Le monde change en Bretagne et dans la région, et la très stable administration romaine a été remplacée par l'incertitude et par un espoir désespéré de restaurer sa grandeur passée.
    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne
    • Nouvelles factions :
      • Brittoniques :
        • Royaume des Britons (Regnum Brittonum)
        • Royaume de Guened
        • Royaume de Gododdin
        • Royaume d'Ebrauc
        • Royaume d'Ystrad Clut
        • Royaume de Llydaw
        • Royaume de Pictavia
      • Gaéliques :
        • Royaume de Uí Néill
        • Royaume de Dál Riada
        • Royaume de Mumainha
        • Royaume de Connácht
      • Germaniques (continent) :
        • Les Francs (Regnum Francorum)
        • Les Thuringes
        • Les Saxons de Germanie (Sahson)
        • Les Alamans
        • Les Frisons
      • Germaniques (Îles britanniques) :
        • Les Jutes
        • Les Saxons de Britannie (Seaxna)
        • Les Angles (Ængla)
      • Romaines :
        • L'Empire romain d'Occident en Gaule
        • Conseil de Britannie (Consilium Britanniae)
      • Émergente (non jouable) :
        • Les Huns
    • Nouvelles unités
    • Nouveaux scripts
    • Nouveaux événements
    • Nouvelles animations
    • Nouveaux menus, interfaces, graphismes en tout genre
    • Nouveaux arbres de bâtiments
    • Nouvelle architecture des villes (De Bello Mundi)
    • Nouvelle musique
    • Beaucoup d'autres choses

    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:





















    Unités & batailles :
    Spoiler:
























    Nouvelles villes :
    Spoiler:



    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    1. Téléchargez les fichiers à l'aide des liens plus haut.
    2. Double-cliquez sur « IB2_Conqvestvs_Britanniae_III.exe » et sélectionnez bien votre répertoire « Medieval II Total War » lors de l'installation.
    3. Ouvrez « IB2_CB_III_optional_New_In_Game_Battle_Settlement_ Buildings_I.7z» avec Winrar et extrayez le dossier « mods » qui s'y trouve dans votre répertoire « Medieval II Total War ». Écrasez les fichiers existants.
    4. Ouvrez ensuite « IB2_CB_III_optional_New_In_Game_Battle_Settlement_ Buildings_II.7z » toujours avec Winrar et extrayez le dossier « mods » qui s'y trouve dans votre répertoire « Medieval II Total War ». Écrasez les fichiers existants.
    5. Si vous avez l'édition CD/DVD du jeu, utilisez le raccourci créé automatiquement sur votre bureau pour lancer le mod.
    6. Si vous avez l'édition Steam du jeu, rendez-vous sur ce sujet pour connaître les instructions pour lancer un mod avec Steam.
    N'hésitez pas à poster ici pour tout problème rencontré.

    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 14-11-2020, 19h22. Motif: MAJ

  • #2
    Merci ALG, par contre pas d'images d'unités? (ou alors c'est moi qui galère à en trouver)?
    La carte me plait bien en tous cas, ainsi que la période

    Commentaire


    • #3
      J'ignorais l'existence de ce mod. Apparemment il y a d'autres campagnes sur la même période. Les liens media fire aussi :

      Download at Mediafire
      http://www.mediafire.com/?w764y4w7yoooios Part 1- 400MB
      http://www.mediafire.com/?1c36uc785lm3iqn Part 2 - 271MB
      http://www.mediafire.com/?78ls8p4bmuvmew2Part 3 - 400MB
      http://www.mediafire.com/?r4c2umahkomucyn Part 4 - 42 MB
      Note: the patch (Part 4) is not save game compatible!
      Balanced RB
      http://www.mediafire.com/?u2gvwglu6afzhi2
      Place the extracted mods folder within your Medieval II Total War folder
      Dernière modification par Madurk, 13-07-2012, 18h16.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Elanion Voir le message
        Merci ALG, par contre pas d'images d'unités? (ou alors c'est moi qui galère à en trouver)?
        La carte me plait bien en tous cas, ainsi que la période
        Pas encore, il faut que j'installe le mod pour en prendre quelques-unes, mais je suis sur le feu en ce moment .
        Dernière modification par ALG, 13-07-2012, 21h03.

        Commentaire


        • #5
          À ok! Je pensais que les développeurs en avaient quelques unes
          Prend ton temps, mais qu'elles soient claaaaasse!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Elanion Voir le message
            À ok! Je pensais que les développeurs en avaient quelques unes
            Prend ton temps, mais qu'elles soient claaaaasse!
            Tu auras ça ce soir ou demain .

            Commentaire


            • #7
              Tu gère! Au pire si tas d'autres truc à faire (des news d'EBII? ) je peut l'installer et screener pour toi!

              Commentaire


              • #8
                Où est dont le correctif car je le cherche et game front dise qu'il ne l'ont pas?

                Commentaire


                • #9
                  ah merci je vois que sa été réglé déjà !! Vive l'actualisation (auto reproche envers moi) !! Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Le mod est excellent mais ya quand même pas mal de bug. Moi j'ai une fermeture du jeu par moment, ya pas de message de crash, le jeu ferme juste comme s'il avait crash. Sinon les icônes qui bug complètement et qui freeze le pc, ça arrivait à Stainless steel à une époque ce bug.

                    Commentaire


                    • #11
                      Impossible de l'installer. Lorsque l'installation atteint les 11% ça bloque et un message me dit qu'il y a un problème avec un fichier (data/sound/music.dat). Quelqu'un a une solution à mon problème? J'ai pourtant bien suivi les instructions pour l'installation...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Steph Voir le message
                        Impossible de l'installer. Lorsque l'installation atteint les 11% ça bloque et un message me dit qu'il y a un problème avec un fichier (data/sound/music.dat). Quelqu'un a une solution à mon problème? J'ai pourtant bien suivi les instructions pour l'installation...
                        Essaie de retélécharger le mod, l'installateur est peut-être corrompu.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai réessayé et ça marche toujours pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai testé ce mod récemment et j'y trouve tout ce que j'aime : une bonne immersion, une historicité acceptable, une difficulté indéniable, de belles unités, une vaste carte, le plaisir de jouer; bref un bon mod.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,
                              J'ai un problème lors du téléchargement: les liens m'amènent sur gamefront mais après les cinq secondes avant le début du téléchargement, la page m'affiche "403-Forbidden". Y a t'il une solution?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X