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  • Disciples : Total War



    ~ Disciples : Total War ~

    I. Présentation :
    Disciples : Total War est un mod de conversion totale pour Medieval II : Total War basé sur la saga de jeux vidéo Disciples, développée à l'origine par le studio Strategy First dans les années 2000. Cette saga dépeint un combat pour la domination entre les quatre races du monde de Nevendaar : l'Empire, les Clans des Montagnes, les Légions des Damnés et les Hordes de Morts-Vivants.

    À la différence des jeux de la saga Disciples, où le combat était mené par un personnage, le mod permet de conduire une campagne globale.

    Développeurs :
    • Farin Frostgeir : sons, vidéos, description, 2D, textes, carte de campagne, textures
    • Edmond : mapping, carte de campagne, scripts, 3D
    • Irongor - 3D


    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne centrée sur le monde de Nevendaar
    • Nouvelles factions :
      • 1ère version :
        • Alliance des Elfes
        • Empire de Nevendaar
        • Légions des Damnés
        • Hordes de Morts-Vivants
        • Clans des Montagnes
        • Tribus Barbares
        • Niflheim
      • Dans de futurs patchs :
        • Royaume des Orcs
        • Kavanat des Orcs
        • Clans des Hommes-lézards
        • Séparatistes de l'Empire
        • Royaume de Bitzaar
        • Royaumes Sombres
        • Prauis
        • Elfes Noirs
        • Royaume d'Ildramian
        • Elfes Sauvages
    • Nouvelles religions :
      • Culte du Père Suprème
      • Culte de Wotan
      • Cule de Betrezen
      • Culte de Mortis
      • Culte de Gallean
      • Dieux nordiques
      • Orthodoxie
    • Cultures :
      • Humains
      • Morts-vivants
      • Nains
      • Elfes
      • Damnés
      • Barbares
    • Nouvelles unités
    • Nouveaux modèles sur la carte stratégique
    • Présence de la magie
    • Nouveaux personnages et agents
    • Nouvelle musique
    • Nouveaux scripts & événements
    • Beaucoup d'autres choses
    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:

    CARTE DE CAMPAGNE.
    Spoiler:

    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:























    Unités & batailles :
    Spoiler:





    Portraits de personnages :
    Spoiler:
    BARBARES.
    Spoiler:

    DAMNÉS.
    Spoiler:

    ELFES.
    Spoiler:

    HUMAINS.
    Spoiler:

    MORTS-VIVANTS.
    Spoiler:

    NAINS.
    Spoiler:

    Modèles de la carte stratégique :
    Spoiler:





    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    IMPORTANT : comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.

    IMPORTANT : la démo actuellement téléchargeable est en russe, il n'existe pas de traduction anglaise et elle n'est pas prévue avant la v1.0.
    1. Télécharger le mod à l'aide du lien plus haut.
    2. Ouvrir « D_TW.1.rar » avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « D_TW » qui s'y trouve dans « ...Medieval II Total War/mods ».
    3. Pour jouer avec l'édition CD/DVD du jeu, double-cliquez sur le fichier .bat qui se trouve dans « ...Medieval II Total War/mods/D_TW ».
    4. Utilisez le ToolBox pour lancer le mod avec l'édition Steam du jeu.
    5. RECOMMANDÉ : afin de réduire le risque de crashs, téléchargez le 4GB Patch pour permettre au jeu d'utiliser pour de 2 Go de RAM (appliquer à « medieval2.exe » et à « kingdoms.exe »).
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 16-11-2020, 00h11.

  • #2
    Quelques nouvelles du mod : une version 0.4 demo est disponible. Elle est en russe seulement mais je l'ai quand même ajouté en tête de sujet, au cas où certains veulent tester le mod. Voici aussi quelques images publiées ces derniers mois :

    Spoiler:
























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