X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Sigh of Empire


    ~ The Sigh of Empire ~

    I. Présentation :
    The Sigh of Empire est un mod pour Medieval II : Total War réalisé par la communauté chinoise, centré sur les révoltes des Nian (1851-1868) et des Taiping (1851-1864) au milieu du XIXème siècle, dans la Chine impériale. Entraînées par des catastrophes naturelles, des agitations sociales, des troubles religieux et l'incapacité de la dynastie Qing à répondre à ces problèmes, elles ne suffirent pas à renverse les Qing mais firent des millions de morts et causèrent une dévastation économique qui finit par entraîner la chute du régime en 1912, scellant ainsi la fin de l'Empire de Chine.
    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne
    • Campagne démarrant en 1855
    • Nouvelles factions :
      • Corps expéditionnaire britannique
      • Corps expéditionnaire français
      • Shi Dakai
      • Rebelles nian
      • Empire des Qing
      • Armée de Huai
      • Armée de Xiang
      • État taiping
      • Sengge Rinchen
    • Nouvelles unités
    • Nouvelles animations
    • Nouveaux modèles et textures
    • Nouvelles cités et architectures
    • Nouveaux scripts et événements
    • Nouvelle musique
    • Nouveaux mécanismes de campagne
    • Nouveau système de recrutement
    • Nouvelle interface utilisateur
    • Refonte graphique complète
    • Traduction anglaise partielle
    • Beaucoup d'autres choses

    CARTE DE CAMPAGNE.
    Spoiler:

    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:






    Nouvelles villes :
    Spoiler:



    Unités & batailles :
    Spoiler:













    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    1. Téléchargez les trois parties du mod à l'aide des liens plus haut.
    2. Ouvrez la partie 1 avec Winrar et extrayez le dossier « SignOE » qui s'y trouve dans votre répertoire « Medieval II Total War\mods ».
    3. Si vous avez l'édition CD/DVD du jeu, utilisez « domod.bat » pour lancer le mod.
    4. Si vous avez l'édition Steam du jeu, rendez-vous dans ce sujet.
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 12-11-2020, 18h07.

  • #2
    J'aurais jamais cru qu'un truc pareil sorte sur Med2.
    J'installe et je teste de suite.

    Commentaire


    • #3
      Ça a l'air bien cool ouais, en plus c'est un épisode tellement peu traité dans les jeux.

      Commentaire


      • #4
        Oulala ALG le grand retour , petit soucis avec ce mod lorsque je le lance via le .bat ça reste a tourner indéfiniment (plus d'une heure) sur le premier écran de chargement.

        Commentaire


        • #5
          Bon, j'ai joué vite fait quelques dizaines de tours avec plusieurs factions :
          - La map est immense !
          - Les européens (anglais et français) ont beau être des factions différentes elles ont en gros le même roster, avec pour seule différence des soldats sénégalais et vietnamiens en France et des cipayes à Hong Kong. Ils sont de plus complètement fumés (mais ça c'est normal). Dommage qu'ils agissent exactement de la même façon que les autres factions et n'aient pas leur petit gameplay particulier (renforts de la métropole, tout ça).
          - Le Qing démarre coupé en 2 ou 3 mais reste la faction la plus puissante du jeu (même si les européens peuvent devenir très gênant très très vite). Dommage que l'IA fasse quasiment toujours la paix avec la révolte chrétienne cela dit.
          - Les révoltés chrétiens (j'ai oublié le nom sur le coup) ont pour principale caractéristique de pouvoir foutre la merde avec des missionnaires chrétiens. Attention parce qu'ils commencent avec pas mal de région qu'ils contrôlent à convertir avant de partir en conquête.
          - Shanghai est une faction qui a pour particularité de... exister ?

          Il y a encore 2-3 factions (les mongols, la Chine centrale...) mais je les ai pas encore joué...
          Il y a parfois des problèmes d'affichages, avec des bataillons qui existent qui sont tellement forts en infiltration qu'ils sont invisibles

          Commentaire


          • #6
            Les Taiping avec un leader qui s'annonce come le frère cadet de ce bon vieux Jesus

            Edit : Bon j'ai réussi a lancer le mod mais je souffre de temps de chargement entre les menus extrêmement long (entre 2 et 5 minutes) une idée d'ou pourrai venir le problème ?
            Dernière modification par JC_CESAR, 31-10-2016, 09h11.

            Commentaire


            • #7
              Salut, j'ai réussi à installer le mod, mais quand je lance une bataille(campagne ou custom) au moment ou j appuie sur "lancer la bataille" le jeu crash...

              Commentaire

              Chargement...
              X