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  • In Nomine Dei


    ~ In Nomine Dei ~
    « au Nom de Dieu »

    I. Présentation :
    In Nomine Dei est un mod pour Medieval II : Total War centré sur les Croisades. Le but de ce mod étant de combler le manque de campagne sur la période des Croisades en Terre Sainte, qui soit assez précis et centré sur les régions ayant été le théâtre des combats et conquêtes.

    La partie commencerait en 1143, l'année de la mort de Foulques d'Anjou, roi de Jérusalem, Baudouin III devient alors le roi sous la régence de sa mère, Mélisende.
    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne centrée sur la Terre Sainte
    • Campagne se déroulant de 1145 à 1307 en 4 tours par an
    • Nouvelles factions :
      • Royaume de Jérusalem
      • Principauté d'Antioche
      • Comté de Tripoli
      • Comté d'Édesse
      • Principauté de Cilicie
      • Empire byzantin
      • Seldjoukides de Roum
      • Zengides
      • Ismaélites de Syrie
      • Bourides
      • Fatimides
      • Royaume de Chypre
      • Saint-Empire romain germanique
      • Croisés
      • Ilkhanides
      • Rebelles
    • Refonte complète des unités de la plupart des factions
    • Nouveaux bâtiments (ex : QG des Ordres religieux)
    • Nouveaux scripts
    • Forts en pierre permanents
    • Refonte graphique complète
    • Nouvelle musique
    • Bien d'autres choses

    Carte de campagne :
    Spoiler:

    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:





    Unités & batailles :
    Spoiler:












    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    1. Téléchargez le mod et son patch à l'aide des liens plus haut.
    2. Double-cliquez sur « IND_Beta_0.9.9_-_english_-_modDB.exe » pour lancer l'installation et sélectionnez bien votre répertoire « Medieval II Total War0187.
    3. Assurez-vous que le chemin d'installation termine bien par « Medieval II Total War\mods\in_nomine_dei » (rajoutez «\mods\in_nomine_dei » après avoir sélectionné votre répertoire « Medieval II Total War » si nécessaire).
    4. Faites de même pour « IND_Beta_Patch_0.9.9.1.exe ».
    5. Si vous avez l'édition CD/DVD du jeu, utilisez le raccourci créé automatiquement sur votre bureau pour lancer le mod.
    6. Si vous avez l'édtion Steam du jeu, rendez-vous ici.
    Liens originaux :
    Dernière modification par FOR GONDOR, 12-10-2016, 14h35.

  • #2
    Bonne chance pour ce mod

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    • #3
      Merci, on avance bien, la carte est faite mais retravaillée en permanence, il reste des erreurs de placement je regarde sa avec des cartes et la ils commencent a faire tout le système d'unités et de recrutement de plus je suis dans la recherche historique sur les personnages et possessions (vérification pour cette dernière)

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      • #4
        La beta corrigée est disponible.

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        • #5
          Sujet mis à jour.

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          • #6
            Bonjour, le mod est annoncé comme étant traduit en français dans l'index des mods, est-ce le cas ou c'est une erreur ?

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            • #7
              Probablement une erreur.

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              • #8
                Bonjour tout le monde,
                Une petite question, comment avez vous fait pour donner des noms au forts.
                Merci d'avance

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                • #9
                  C'est une fonctionnalité présente dans de nombreux mods. Tu peux retrouver quelques tutos pour les forts en pierre permanents sur TWC .

                  https://www.twcenter.net/forums/show...ld-Named-Forts
                  http://www.twcenter.net/forums/showt...uildable-forts

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                  • #10
                    Pour la création du code aucun probleme mais quand je lance la campagne, le nom ne s'affiche pas
                    Et un message me dit Faction detruite Aztecs pourle mod TWO Thrones

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                    • #11
                      En effet Neadal passait par Geomod et ensuite par les tutoriels mentionnés par ALG.

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