X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lien de téléchargement du MPack 3.0?

    Salut a tous. En cherchant un mod pour MTW2,je suis tombé sur le forum du Mpack 3.0 . Interessé par ce mod,je décide de le télécharger : mais ô malheur,le lien est mort ! j'essaie sur d'autres sites : idem . Est-ce que par hasard,quelqu'un aurait un lien pour télécharger ce mod? je vous remercie d'avance

  • #2
    Bonjour à tout le monde, je suis également à la recherche de ce mod dont le lien d'origine est mort. Si une âme charitable avait la version 3.0 en stock et pouvait nous la partager.
    Merci à la communauté.

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai peut-être sur mon PC fixe, faudra que je regarde ça ce week-end si d'ici là personne n'a trouvé de lien

      Commentaire


      • #4
        J'ai un MPack 3.0 dans mes dossiers M2TW si ça vous intéresse toujours...

        Pour info je ne l'ai jamais utilisé puisque, si mes souvenirs sont bon, l'expansion est obligatoire pour ce mod (ce qui me limitait à la version 2.2)

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vous offres Prime,est-ce que je pourrais avoir ton Mpack s'il te plait ?

          Commentaire


          • #6
            Et voilà les jeunes : Lien

            C'est la première fois que je passe par un hébergeur donc si jamais le lien est mort ou qu'il y a un soucis, n’hésitez pas à me relancer

            Commentaire


            • #7
              Merci le lien marche parfaitement

              Commentaire


              • #8
                J'ai un problème lorsque je lance le jeu: j'ai suivi a la lettre les instructions du .txt concernant l'installation,mais lorsque je clique sur l'icone,l'écran avec les chevaliers et le logo Medieval total war II s'affiche bien mais après retour au bureau avec un fenêtre vide. Auriez vous une solution?merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  T'es allé voir sur le forum des développeurs du mod ?

                  http://mpack.conceptforum.net/?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouai'p,je suis allé faire un petit tour mais aucune réponse à mon problème . Voilà l'image,si ca peut aider quelqu'un : http://www.noelshack.com/2013-22-137...tal-war-ii.png

                    Commentaire


                    • #11
                      T'as vérifié si faut certains patch M2TW avant installation? De mémoire, me semble qu'un patch (sur les 3 existants) apporte plus de bugs qu'il n'en résout. Et si j'ai bonne mémoire, le MPack 2.2 faisait office à l'époque d'un patch provisoire en attendant la version officielle (patch 1.2) donc je te conseille de regarder d'abord dans cette voie-là.

                      D'autre mods installés avec celui-ci?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour! ayant désintallé MED II,je voudrais le retélécharger mais lien mort :/ quelqu'un aurait-il un lien ? merci d'avance

                        Commentaire


                        • #13
                          A tout hasard, est-ce que quelqu'un possédant le mod passe encore par ici ? J'ai fouillé une bonne partie du net francophone consacré aux mods de Medieval II, et impossible de trouver un lien potable pour dl le MPack... Donc si une âme charitable passe dans le coin...

                          Merci d'avance.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour,

                            y aurait-il toujours un lien valide pour télécharger le Mpack 3.0 ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Le-Nain : tu l'as encore ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X