X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prochaines sorties ?

    A votre avis, quels sont les prochaines mods disponibles pour Medieval 2 total war ? Quels sont ceux qui arriveront à nous en premiers ? Des dates de sortie ?

  • #2
    Les devs donnent très très rarement des dates de sortie, et les quelques fois où ça arrive les estimations s'avère souvent fausses.

    On attend surtout Westeros : Total War, la nouvelle version d'Hyrule : Total War et celle de The Sundering (annoncée pour Juin). Divide and Conquer est également très attendu. Sans bien sûr parler du nec plus ultra Europa Barbarorum II. Mais parler de date de sortie pour ce mod est plus que de la folie .
    Dominion of the Sword est aussi en phase de beta test, la version publique ne devrait plus trop tarder.

    Commentaire


    • #3
      Dominion of the Sword je l'attends personnellement !

      Commentaire


      • #4
        Y'a pas que toi, je te rassure !

        Commentaire


        • #5
          Call of Warhammer 1.6 est très attendu aussi, en effet il est actuellement en béta public (pour s'inscrire, faut quand même parler le russe pour écrire des rapports de bugs )

          Commentaire


          • #6
            Dominion of the sword parait vraiment prommetteur, et il serait donc le prochain à sortir...? D' autres mods en beta ? Personnellement, mis a part DaC et EB II que tout le monde attend je pense, East of rome , greats conflicts et wars of west ont particulièrement piqués ma curiosité...

            Commentaire

            Chargement...
            X