Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Posez vos questions sur les mods ici !

    Bonjour ! J'ai une question, l'année dernière un mod proposait de changer les cartes des villes en bataille, pour avoir une vraie Venise avec ses ponts, une vraie Paris traversés par la Seine ... mais vous savez pas où il en est ? Je trouve pas d'informations, pourtant il fut un temps où l'on trouvait des images de ce mod.
    Quelqu'un connaît son nom et si certaines cartes sont applicables pour la campagne ?
    Merci !
    Dernière modification par ALG, 07-06-2014, 00h04.

  • #2
    Ah bon il existe un mod? ça m'intéresse ça... Là ou ça pourrait devenir intéressant, c'est dans le mod TATW 2.0, vous imaginez se battre dans les rues de Minas Tirith?

    Je vais voir un coup sur google si j'arrive a te trouver un lien

    Commentaire


    • #3
      Oui ! Ou en tout cas qui était en cours avec des screens impressionnant de Paris avec la Seine qui traverse la ville...
      Et Venise ... une forteresse avec des ponts entre chaque 'morceau' de cité ... enfin une vraie belle réalisation.
      Mais pas moyen de trouver ...

      Commentaire


      • #4
        Il me semble qu'il y avait un mod de genre il y a déjà quelques années de cela... Il était sortie mais je ne me souviens plus si c'était seulement pour les batailles historiques où si ça avait été généralisé à la carte de campagne. Dans tous les cas, tu devrais te renseigner sur wikipédia

        Commentaire


        • #5
          Je crois que le mod s'appelait Basilia mais il n'est jamais sorti en fin de compte
          Je vais essayer de trouver des images mais s'il n'y a plus de projet ça va être rude

          Commentaire


          • #6
            Sinon tu peux te mettre au modding et nous créer ce mod ambitieux

            Commentaire


            • #7
              Disons que les derniers outils et l'acharnement des moddeurs vont bientôt porter leurs fruits ; voir le sujet de TATW.

              Commentaire


              • #8
                Le mod était dénommé Basileon Ton Romanieon (de tête pas sûr de l'ortho) mais j'arrive pas à mettre le main dessus sur twc...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                  Disons que les derniers outils et l'acharnement des moddeurs vont bientôt porter leurs fruits ; voir le sujet de TATW.
                  En effet j'ai vu le travail fait sur TATW et c'est impressionnant mais de toute façon je ne pourrais pas faire tourner les cartes
                  Mais il y a bien deux ou trois ans on avait eu droit à de magnifiques images des villes européennes mais après pour le mod ... aucune idée.

                  @ Stilgar : peut être bien mais quand je clique sur le lien (que j'ai retrouvé !) http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=122992 je ne peux pas y accéder.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le lien c'est normal, avec les changements de serveur de twc tous les liens ont changé, ce qui est un peu chiant d'ailleurs car il y a pleins de topics qui ramènent à des liens morts...

                    Commentaire


                    • #11
                      Recherche de Mods

                      Je cherche un mod pour M2TW ou Kingdom ( j'ai la version complète ) :
                      Voila les critères du mod que je chercherai
                      ( en tout cas se que je veut ,je suis pas contre des bonus :

                      -Map élargi au max
                      -Factions supplémentaire , Empire du Mali ( je trouve qui y'a un vide au Sud ), Norvège et/ou Suède car avec le SERG j'ai tendance a incorporer le Danemark dans les premiers tours, et donc la Scandinavie reste inactive , La Lituanie , l'Irlande , une éventuelle faction Coumans et une faction Flandre ( ou du moins une faction dans cette zone )
                      -la possibilité de faire des forts en durs, comme dans kingdom

                      L'intégration de l’Amérique ne m'interesse pas tellement,j'y met jamais les pieds , et je n'y vais jamais met les pieds.

                      Commentaire


                      • #12
                        Deus lo Vult Europa donne à peu près toutes les factions que tu recherches.
                        Sinon tu as Dawn of Kingdoms, Falcom Total War pour ceux sortis mais avec quelques bugs ou pas avec toutes les factions.

                        Pour ceux en cours tu as : Europe Total War, Dominatio Mundi, un autre mod sur l'europe de la renaissance dont j'ai oublié le nom presque fini...

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci ,
                          si quelqu'un peut donner son avis sur les mods citées sa serait pas de refus

                          Commentaire


                          • #14
                            J'avais joué à Deus Lo Vult il y a quelques années (c'est même mon premier mod testé) et j'avais beaucoup aimé, maintenant de l'eau a coulé sous les ponts et je ne peux te donner de précisions par rapport au jeu (surtout que de nouvelle versions sont sorties depuis). Ce dont je me rappelle c'est le temps d'attente pendant les tours de l'IA sur mon PC portable de l'époque... de longues minutes arrivé au 100éme tour... Cela a peut-être changé depuis

                            Commentaire


                            • #15
                              De toute façon ,
                              je ne peut plus installée M2Tw pour un moment ,
                              l'ordi que j'ai pour le moment est une antiquité ,l'ancien étant mort
                              ( je pouvais pas joué à Europa Barbarorum ,c'était moche et sa buggé à mort ,je dois jouer avec la version Vanilla de RTW )

                              Je vais revoir à la baisse mes "objectifs" :

                              -Grande carte (obligatoire )
                              -Factions :
                              -Empire du Mali ( obligatoire, tout simplement parce que c'est la seule faction d’Afrique noire ,et que franchement , les cavaliers avec les fourches ,ils ont la classe
                              -faction scandinave ( obligatoire )
                              - autre faction ( optionnel )
                              -fort en dure (obligatoire , pour faire postes frontières réalistes )

                              J'ai une question est-ce qu'il y a un mod téléchargeable pour juste l'empire du Mali ?

                              J'ai lu quelque part qu'on pouvait rajouter cette faction à la version Vanilla
                              Et vu que la plupart de mes besoins sont réalisé dans le mod "kingdom grande campagne" ,
                              il suffirait donc que je supprime une faction (surement les teutoniques , ou le Royaume de Jérusalem voir les Aztèques vu qu'il ne seront pas très utiles ) et que je mette à la place l'empire du Mali .
                              Dernière modification par ludor, 07-03-2011, 16h49.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X