X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Mss dll

    J'ai eu un plantage avec TATW (c'est le seul que j'ai eu sur TATW, mod très stable), et depuis, lorsque je souhaite lancer un mod par le raccourci en tant qu'administrateur, le jeu ne démarre pas et il me marque que le fichier mss dll est manquant . Je crois que la solution est de reinstaller kingdom. Toute fois existe t il une autre solution ? Mon cd commence à être vieux et autant des fois il démarre du premier coup, autant parfois il ne veut pas démarrer... Donc risquer la désinstallation, pour me retrouver coincé Par un cd defectueux... pas cool... Et deuxième question de noob, si je désinstalle kingdom, mes mods installés ne risquent rien, ils ne seront pas supprimés, c'est bien ça ?

  • #2
    Il faut remettre mss.dll
    Une des méthodes est de réinstaller Kg, mais il y en a une autre. Suite par MP.

    Commentaire


    • #3
      C'est un fichier Miles Sound System. Je laisse Turambar t'expliquer. Je pense que ça ira Je crois que c'est lui qui avait posté pour un problème similaire mais je ne retrouve pas le sujet.
      Dernière modification par DoubleSquall, 16-01-2012, 09h12.

      Commentaire


      • #4
        Faut juste réinstaller, aucun risque pour tes mods.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
          Et deuxième question de noob, si je désinstalle kingdom, mes mods installés ne risquent rien, ils ne seront pas supprimés, c'est bien ça ?
          Au pire si tu désinstalles fait une copie de ton dossier mods, que tu colleras une fois le jeu réinstallé. Par contre il faut que ce soit dans le même dossier, sinon tes raccourcis ne fonctionneront plus.

          Commentaire


          • #6
            ok, je vais essayer la soluce de Turambar indiquée par mp, sinon je reinstallerai.
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Mss.dll n'est pas l'objectif de file d'attente le plus courant Lorsque vous essayez de travailler sur ce fichier, il affichera une mss.dll manquante , essayez de corriger cette en une seule étape.
              Dernière modification par khushbu, 20-09-2018, 08h42.

              Commentaire

              Chargement...
              X