Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bizzare essaye de suivre exactement la vidéo de leviath au dessus sinon je sais pas:\

    Commentaire


    • des nouvelles de la Mise à jour??

      Commentaire


      • Pourquoi j'ai pas napoleon moi!
        Ce mod a l'air super

        Commentaire


        • parce que tu un méchant ptit garçon et tu et trop jeune pour rentrer dans un régiment je plaisante Hussard heureusement c'est pas napoleonic wars
          Dernière modification par ledon18, 02-07-2015, 10h40.

          Commentaire


          • Bonjour ! Pour moi le mod marche très bien et j'en suis très heureux, mais j'ai un souci, arrivé au début Février 1917, quand le tour de l'Allemagne est fini, mon jeu crash, et rien n'y fait, je peux plus continuer

            Quelqu'un aurait une solution ?

            Commentaire


            • J'ai une petite question : est il possible d'augmenter le nombre de tour jouable dans la campagne? J'ai toujours trouvé que certains Total War avait une limite de tour un peu faible et même si ce mod en ajoute pas mal, j'aimerai bien en profiter un peu plus longtemps en campagne pour pouvoir apprécier la guerre de tranchées et prendre mon temps

              Commentaire


              • Sujet mis à jour ! Aperçu de la nouvelle v6.0 très bientôt.

                Edit Abyss : un peu compliqué, le mod apporte des scripts qui se déclenchent en fonction des dates et de certains événements, il faut s'y connaître un peu en modding pour modifier ce dont tu parles. À l'occasion je regarderai s'il existe un sous-mod augmentant le nombre de tours total, ou le nombre de tours par an.

                Commentaire


                • Spoiler:


                  Une solution a été trouvée concernant le problème de la diplomatie dans le mod, où des factions déclaraient aléatoirement la guerre au joueur, brisant des alliances ou bien d'autres factions historiquement en guerre signant la paix après un ou deux tours.

                  Il sera maintenant impossible de déclarer la guerre ou de demander la paix. Ceci signifie que les factions neutres resteront neutres tout au long de la campagne. Ce nouveau script est conditionnel et ainsi aucune faction ennemie ne pourra demander la paix à une autre, mais le joueur en aura la possibilité.

                  Il existe deux types de factions neutres :

                  Complètement neutres : Suisse, Pays-Bas, Danemark, Norvège, Suède, Espage
                  Neutre au départ de la campagne : Italie, Portugal, Grèce, Roumanie

                  Il existe un script qui empêchera ces dernières factions de déclarer la guerre au joueur par exemple pour les 10 premiers tours.

                  Commentaire


                  • Nouveaux projectiles :
                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • Obusier léger :
                      Spoiler:

                      Commentaire


                      • Nouvelle révolution allemande :

                        Désormais les armées rebelles n'apparaîtront plus que dans les régions avec de l'agitation religieuse (politique), sans affecter les régions sans désordre. Ceci combiné à l'agitation causée par les demandes de réformes, l'équipe peut désormais cibler des régions spécifiques pour l'apparition d'armées rebelles.

                        L'image suivante montre la révolution allemande d'octobre/novembre 1918. Seules les régions présentées ici feront apparaître des armées rebelles, les autres régions n'auront que des bâtiments endommagés.

                        Spoiler:


                        Karabiner 98a :
                        Spoiler:

                        Commentaire


                        • (J'ai ajouté le patch 5.1.5 en tête de sujet, un oubli de ma part. Il date de décembre 2019).

                          Mauser modèle 1903 « Mauser turc/ottoman » :
                          Spoiler:


                          Image d'accroche : les Belges arrivent !
                          Spoiler:

                          Commentaire


                          • Mauser 1903 en jeu :
                            Spoiler:

                            Fusil lance-grenade :
                            Spoiler:

                            Carabine Mauser :
                            Spoiler:

                            Image d'accroche : les Grecs arrivent !
                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • Mutineries au sein de l'armée française :
                              Spoiler:

                              Événement « Steckrübenwinter » (l'Hiver des Rutabagas) :
                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • Insurrection de Pâques (1916) :
                                Il est désormais possible de faire apparaître des rébellions dans des communautés précises. Un exemple avec la révolte irlandaise.
                                Spoiler:



                                Factions déclarant la guerre à d'autres à la date historique :
                                Script principalement utilisé pour que la Roumanie, l'Italie, le Portugal et la Grèce rejoignent la guerre au cours de la campagne, à la date historique. Ces factions pourront toujours rejoindre le conflit de leur propre initiative, mais ce script s'assure qu'elle ne resteront pas inactives durant la campagne.
                                Spoiler:


                                Factions passant des traités de paix :
                                Ce script sera utilisé pour forcer des factions à faire la paix. Il y aura deux traités de paix durant la campagne : celui de Brest-Litovsk en mars 1918 qui verra le départ de la Russie du conflit, et l'autre l'Armistice en 1918.
                                Spoiler:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X