Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je teste ce soir merci
    le jeu plante impossible de lancer via steam sans fermer le message d erreur dommage
    Dernière modification par steyphane, 15-05-2017, 23h15.

    Commentaire


    • #92
      Il plante à quel moment ? Pendant le chargement ou avant ?

      Commentaire


      • #93
        Est-ce que les 3 périodes représentées fonctionnent et s’enchaînent bien dans la campagne ?

        Les costumes sont super. La crédibilité historique est renforcée. Juste dommage qu'il n'y ait pas eu un effort de fait pour diversifier les visages... (ça fait un peu armées de clones)
        Quand j'aurai fini ma campagne sur le DMUC mod, j'essaierai bien ce mod là où bien celui de la campagne tardive Rise of Republic... en espérant qu'il ne plantera pas comme pour steyphane !

        Commentaire


        • #94
          Salutation, je m'interroge:
          Est-ce que le mod améliore le gameplay sur toutes les "Grandes Puissances", notamment l'Empire Ottoman et la Russie? Ou se concentre-t-il prioritairement sur les Pays d'Europe de l'Ouest?

          Merci d'avance de votre attention

          Commentaire


          • #95
            l installateur crash a 62% vous avez une idde d ou ca vient. jai installe empire dans le disque D ca peut venir de la? MERCI

            Commentaire


            • #96
              Bonjour à tous,
              J'ai une question. Devons télécharger tout les patchs ou seulement le dernier ?
              Merci d'avance.

              Commentaire


              • #97
                Bonjour,
                J'ai quelques questions vis à vis de ce mod :
                - La France et la Grande Bretagne ont elle leur Compagnie Indienne comme sur le Darthmod (ds un certain type de campagne) ?
                - Ce mod est il compatible avec Nec Pluribus Impar ou Ornamentum ?

                Et enfin, la question la plus bête, j'ai peut peut être mal compris la description du mod, mais si on veut admettons faire une reconstitution avec le corps expéditionnaire de Rochambeau (en bataille personnalisée), comment fait on pour avoir un maximum d'historicité ; la période intermédiaire couvrant la Guerre de 7 ans et celle de fin, la Révolution.
                Or vu qu'il y a eu des changements (uniformes...) entre les 2...

                Je vous remercie d'avance !

                PS : votre mod est super !

                Commentaire


                • #98
                  Bonjour,

                  Je viens d'installer Imperial Slendour Rise of the Republic. Mais je ne peux pas jouer toutes les factions. Par exemple l'Autriche et l'Espagne ne sont pas jouable. Alors que sur la présentation du mod les factions sont marquées comme étant jouable.

                  Merci de votre aide

                  Commentaire


                  • #99
                    Bonjour,

                    Je viens de lancer quelques parties et j'ai eu quatres crash au bout de 2h de jeu...
                    Ici personne ne parle des petits soucis : est ce que CA a supprimé les bugs de sauvegarde : après un plantage ma sauvegarde est vérolée ... Ca me rappelle les débuts ... hummm...
                    est ce qu'il y a une extension qui règle ces problèmes ? Si oui je l'achete desuite, ce mod est une tuerie qd même !!
                    m'enfin dites moi comment vous faites, svp : vous jouez que des parties personnalisées ? ou en compatibilité windows vista ?

                    Sinon côté plaisir : ouahou ! Quelle claque, c'est un chouia trop dur pour moi mais du coup comme un tout nouveau jeu, j'adore retrouver ce TW pour cette période que j'adore, même
                    si c'est peut-être le plus désespérant niveaux bugs

                    J'ai réussi à envahir l'Angleterre et à éliminer l'ennemi sur son ile, et donc alors que je commençais à envisager la suite avec délectation (c'est si dur le début !!) grrr, plantage...
                    Dernière modification par ffau2000, 06-03-2023, 20h42.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ffau2000 Voir le message
                      Bonjour,

                      Je viens de lancer quelques parties et j'ai eu quatres crash au bout de 2h de jeu...
                      Ici personne ne parle des petits soucis : est ce que CA a supprimé les bugs de sauvegarde : après un plantage ma sauvegarde est vérolée ... Ca me rappelle les débuts ... hummm...
                      est ce qu'il y a une extension qui règle ces problèmes ? Si oui je l'achete desuite, ce mod est une tuerie qd même !!
                      m'enfin dites moi comment vous faites, svp : vous jouez que des parties personnalisées ? ou en compatibilité windows vista ?

                      Sinon côté plaisir : ouahou ! Quelle claque, c'est un chouia trop dur pour moi mais du coup comme un tout nouveau jeu, j'adore retrouver ce TW pour cette période que j'adore, même
                      si c'est peut-être le plus désespérant niveaux bugs

                      J'ai réussi à envahir l'Angleterre et à éliminer l'ennemi sur son ile, et donc alors que je commençais à envisager la suite avec délectation (c'est si dur le début !!) grrr, plantage...
                      Aie dur, Empire de base c'est pas stable mais il suffit qu'une raison X ou Y soit remplie pour le rendre encore plus instable, des points communs entre les crashs ?
                      Perso j'ai toujours fait 2 voir 3 sauvegardes pour une partie d'Empire, trop de sauvegarde foutue autrement. Avec Windows 10 j'ai pas eu besoin de passer quelque compatibilité que ce soit de mon coté.

                      Commentaire


                      • Ah merci d'avoir répondu. ben là le truc c'est retour au bureau et sauvegarde vérolée.
                        Cool merci : pas besoin de lancer en mode compatibilité windows vista ou autre.

                        J'ai suivi les vieux conseils (que j'ai retrouvé sur le forum) : tout détruire sur utilisateurs/<utilisateur>/appdata/roaming/Thecreativeassembly/empire total war, et désinstaller / réinstaller, j'avais peut-être d'autres mods d'installés,
                        parce que dans mes souvenirs ça plantait pas si vite, genre au bout du 70 ième tour, pas du 20ième ...
                        Je réessaye !!!
                        Dernière modification par ffau2000, 08-03-2023, 15h35.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X