Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les bugs sont connus, mais il faudra attendre la prochaine version d'I.S pour leur correction.

    Commentaire


    • #62
      D'accord, c'est dommage car ça m’empêche de finir ma campagne. :\

      Sinon est-ce qu'il y a un script en cas de victoire ou de défaite dans la guerre de succession d'Espagne ?

      Commentaire


      • #63
        Je ne pense pas.

        Commentaire


        • #64
          Yoyoyo! J'ai une little question on Russia guys!

          Voila voila je viens de voir un splendide documentaire de "Des Racines et des Ailes" sur Catherine II de Russie, femme de Pierre le Grand etc (je ne vais pas raconter toute l'histoire, vous la connaissez beaucoup mieux que moi) mais cela a réveillé mon envie de voir l'Europe se couvrir d'un voile vert au son des canons et de l'art!

          Du coup, ma petite question est la suivante: quelle sera la place de la Russie dans l'ordre chronologique des nations que vous comptez travailler une fois RoR sortie?

          Commentaire


          • #65
            En théorie, l'ordre devrait être le suivant :
            • France vs Grande Bretagne
            • Suède vs Russie
            • Prusse vs Autriche


            Personnellement, après les unités françaises et anglaises, j'aimerai bien travailler sur des unités plus exotiques, comme les unités indiennes (Moghols, Marathe, Mysore, etc.) ou Ottomanes.
            Tout dépendra des modelers que nous avons recruté ou que nous cherchons a recruter et de leur degré de motivation et d'investissement.
            Si nous arrivons à monter une équipe motivée de modelers pour travailler sur les factions Européennes, ça me permettrait de dégager du temps, sinon... et bien ça prendra le temps qu'il faudra.

            Flaviuss avait commencé à travailler sur les Russes (voir son mod Pirates Über Alles & Russian Сompany)
            MegasAlexandros avait travaillé sur les Prussiens de la période de la guerre de 7 ans) et commencé à travailler sur les Prussien le travail sur ceux de la guerre de succession d'Espagne.
            Dernière modification par wangrin, 23-11-2013, 12h42.

            Commentaire


            • #66
              Chouette

              Bon courage à vous alors!

              Commentaire


              • #67
                Est ce que vous comptez implanter des marches militaires spécifiques ? Du genre la marche des grenadiers britannique pour... ben les britanniques ou la marche Lorraine pour les français par exemple ?

                Commentaire


                • #68
                  Yo! Et bien je viens de démarrer une campagne avec la France et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est agité la aussi. On ne roule pas sur l'or c'est le moins que l'on puisse dire et recruter une unité est une victoire en soit

                  Je viens de prendre Amsterdam mais je ne pense pas pouvoir tenir mes colonies très longtemps face aux godons. Cependant, juste pour le signaler, j'ai remarqué un tout tout léger beug au niveau des mines (en l'occurence en Amérique du nord pour celui-ci au niveau du territoire de Montreal), au lieu d'avoir le tas de cailloux habituels avec le drapeau au-dessus pour signaler que l'on peut construire une mine, on a juste le drapeau. C'est pas génant c'est juste pour signaler.

                  En tout cas bravo à vous, j'aime beaucoup la carte de campagne qui est géniale et je ne vais pas lâcher trop souvent le mod je pense, on s'y prend assez vite et la difficulté financière est un bon plus par rapport au darthmod où la c'était cresus land
                  Continuez comme ça!

                  Commentaire


                  • #69
                    Ce mod me tente, bien que la complexité de l'installation me fasse quelque peu hésiter... Il y a combien de versions ? La 2.2.1 est-elle la dernière ? Par où commencer ?

                    Rien que pour l'évolution des costumes, j'applaudis des deux mains !

                    Commentaire


                    • #70
                      moi j'ai tester de l'installer ='( mais crash du jeu quand je le lance :/
                      J'ai de-installer , re installer mais rien y fait aucune explication du pourquoi ça ne fonctionne po :/
                      Tant pis j'aurais essayer
                      Dernière modification par deadman59, 14-04-2014, 14h39.

                      Commentaire


                      • #71
                        Quand tu désinstalle le jeux, supprime le dossier Empire Total War dans Steam/SteamApps/common/ et après réinstalle le jeux via Steam comme TOUT à été supprimé la nouvelle installation devrait être totalement vierge et la t'installe le mod, normalement là ça devrait marcher

                        Commentaire


                        • #72
                          yop mes amis;

                          bien moi j'ai une petite question, j'ai installé le mod,j'ai tout qui se passe normal sauf que j'ai pas les unités,comment ca se fait,je dois cocher quelque chose quelque part?

                          Commentaire


                          • #73
                            je rectifie ce que j'ai dis,rien ne marche en faite.

                            Sauf que mon jeu se met a moitié en anglais,j'ai les portait de mes conseillés qui change sinon pas d'unité,pas de période ni rien. j'ai suivis a la lettre ce qui est écris en première page. Quelqu'un sait m'aider svp. De plus moi si je cherche pour le faire en manuel,je trouve pas \document and setting\Users\"yourname"\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Empire\scripts,j'ai rien meme a creative Assembly. et j'ai cherché un peu partout mais je vois rien

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par mattcop007 Voir le message
                              je rectifie ce que j'ai dis,rien ne marche en faite.

                              Sauf que mon jeu se met a moitié en anglais,j'ai les portait de mes conseillés qui change sinon pas d'unité,pas de période ni rien. j'ai suivis a la lettre ce qui est écris en première page. Quelqu'un sait m'aider svp. De plus moi si je cherche pour le faire en manuel,je trouve pas \document and setting\Users\"yourname"\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Empire\scripts,j'ai rien meme a creative Assembly. et j'ai cherché un peu partout mais je vois rien
                              Utilises la fonction "exécuter" et ensuite tapes dans la ligne de recherche "appdata". Normalement tu devrais trouver sans soucis ensuite ;-)

                              Commentaire


                              • #75
                                oui merci j'ai trouvé,grace a toi

                                tout est la a la bonne place mais le mod marche pas,quelqu'un a une idée?

                                edit:c'est bon j'ai trouvé,j'ai du créer un dossier scripts dans le dossier data et y coller le fichier txt scripts dedans et la ca marche
                                Dernière modification par mattcop007, 30-06-2014, 19h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X