Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour cette release, les unités se limitent à RotR.
    Ensuite, nous devrions commencer le gros travail de rénovation de la grande campagne.
    Il nous faudra revoir la plupart des tables pour ajouter :
    • les nouvelles unités (dont celle ajoutées dans RotR)
    • mettre en place le système de LoS (Line of Sight ou Champ de Vision), sur le modèle de ce qui a été fait pour NTW3 (mod pour NTW)
    • mettre en place le nouveau système de recrutement, sur le modèle de ce que Steph à fait pour sont mod MoE (mod pour NTW aussi)
    • mettre en place la nouvelle mécanique de bataille préparé par JaM (et testé dans Empire Realism, un mod pour ETW)
    • mettre en place les modification de la CAI (Campaign AI ou Intelligence Artificielle de la Campagne), dont la création de personnalités psécifiques pour la plupart des factions


    Çe représente une masse considérable de travail, c'est comme de rebâtir le mod depuis zéro...

    Commentaire


    • #47
      Concrètement ça signifie quoi "nouvelles mécaniques de bataille" ?

      Et j'ai vu que vous avez scripté le début de la guerre de Succession d'Espagne (très bonne chose), mais est-ce que la fin l'est aussi pour permettre par exemple l'annexion de l'Espagne et de ses colonies ?

      Commentaire


      • #48
        Salut ugo!

        En ce qui concerne IS: RotR et ses unités:
        IS: RotR est la campagne tardive de IS; c'est à dire que l'on commence seulement en 1783 comme disait Wangrin et fini en 1804 avec un 6 tours par an ce qui donne un total de 126 tours.

        Aussi pour le moment c'est juste une stand alone; mais dans un future proche de la sortie de l'open beta on va adapter la Grande Campagne de IS pour doter la version 2.2.1 des troupes late de IS: RotR; cela ne devrait pas demander trop de travail normalement.

        En tout cas merci beaucoup de tes encouragements;

        Ps: On se retrouve à chaque release d'IS sur un forum différent c'est amusant.

        Commentaire


        • #49
          Salut Fliki', d'accord merci pour tes première réponses.

          Eh oui je garde toujours un œil sur votre mod.

          Commentaire


          • #50
            Vous avez une date de sortie approximative, pour RotR ?

            Commentaire


            • #51
              La "mécanique de bataille" consiste à reprendre les caractéristiques des unités et des projectiles pour modifier la manière dont se déroule les combats.

              JaM a fait un gros travail sur la fatique (assimilé à la cohésion) qui est, maintenant, un paramètre essentiel.
              D'autre part, les caractéristiques des armes et des unités ont été revues afin d'être plus proche des données historiques, sans pour autant le faire au détriment du gameplay.

              Commentaire


              • #52
                Ah je vois, bonne idée ça.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Flikitos Voir le message
                  Haaa mais tu n'as pas du installée la dernière MAJ Suspicious!
                  C'était en effet un gros souci que l'on n'avait pas fixé lors de la sortie de la version de base:

                  Pour les unités de couleur rouges, ce sont simplement les régiments étrangers, le Régiment Irlandais; le Régime de ligne Suisse et les Grenadiers de la Garde Suisse.

                  Vous pouvez trouver les dernières version d'IS 2.2.1 ici:
                  http://www.moddb.com/mods/imperial-splendour/downloads

                  Bonne soirée!
                  Autant pour moi alors, il me semblait pourtant

                  Et merci pour les régiments, je ne savais pas

                  Commentaire


                  • #54
                    Est ce que vous ferez un système de déplacement comme dans NTW III ? C'est-à-dire ultra rigide et réaliste qui m'avais personnellement beaucoup plu et j'aimerai savoir aussi comment tiraient-ils en fin de compte à l'époque parce que dans IS les soldats tirent par rang bien ordonnée et dans NTW III les soldats tirent sans se soucier du rang.

                    Commentaire


                    • #55
                      Au niveau des options de tir, nous sommes limité par le jeu.
                      Il n'est en effet pas possible de modifier les formations d'unité.

                      Le "fire by rank" (tir par rang) ne sera plus utilisé, dans I.S, que pour les unités "early" de certaines factions (comme la France).
                      C'est une méthode de tir peu efficace et rigide.
                      Le "mass volley fire" (tir de volée) sera la méthode de tir générique car elle correspond le mieux (ou le moins mal) à la réalité historique.
                      Quant au "peleton fire" (feu de peleton), il sera supprimé, CA ayant complétement raté son adaptation.

                      Il faut aussi distinguer les méthodes de tir de l'infanterie de ligne et des troupes légères.

                      D'un point de vue historique, les méthode de feu ont évoluée tout au long du XVIIIème siècle.
                      Décrire l'évolution prendrait du temps et, en plus, je n'ai pas mes documents sous les yeux.
                      Toutefois, l'une des plus grosses innovations de la fin du XVIIIe siècle est l'utilisation d'un feu "d'opportunité", c'est à dire à l'initiative des unités.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon j'ai commencé une partie avec la GB en N/N et je suis en 1712 je crois.

                        Donc très satisfait pour l'instant, des unités variées en fonction des factions et des régions, une bonne expérience de jeu, des batailles navales très agréables etc, etc.

                        Bon quelques petits regrets, certaines unités sont malheureusement resté comme sur la vanilla j'ai pu le constater avec les gardes de coldstream par exemple. Votre idée de nouveau portrait est excellente mais je regrette que ça ne s'applique pas à tous les roi et tous les généraux et amiraux.

                        L'IA peut-être un peu trop boosté économiquement.

                        Commentaire


                        • #57


                          Les votes sont ouverts sur twcenter.net pour les Modding Awards 2012.
                          Vous pouvez voter pour vos mods et modders préférés.

                          Venez nombreux

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai testé, et j'aime bien... Le seul reproche c'est qu'il me semble que j'ai retrouvé le"bug" du général adverse qui s'avance au devant de ses troupes pendant qu'elles manoeuvrent et qui se fait sniper...

                            Commentaire


                            • #59
                              Je pense que la seule solution consiste à limiter les capacités du général en attaque et réduire le nombre d'hommes (pas plus d'une dizaine), histoire d'éviter que l'IA s'en serve comme unité de choc.
                              Normalement, le problème devrait disparaître avec l'intégration du travail de JaM et PikeStance sur la "Mécanique de Bataille". Un nom pompeux, certes, pour un travail de fond sur les caractéristiques des unités.

                              Malheureusement, ce travail ne sera pas implémenté dans la béta.
                              Il faudra attendre la prochaine version d'I.S car ça nécessite un énorme travail sur les db.... en fait, il faut tout reprendre dans les tables des unités...
                              Dernière modification par wangrin, 11-11-2013, 16h08.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour je suis actuellement en train de jouer avec les Grande Bretagne et j'ai remarqué des bugs assez gênants au niveau des technologies. Déjà la suppression de la technologie mitraille supprime toutes les technologies navales qui en découle ce qui est problématique étant donné que mes adversaires comme l'Espagne les auront et auront donc un net avantage. Ensuite certaines unités navales comme les navires à bombarde et fusée ne sont pas déblocables étant donné que leurs technologie ne sont plus dans l'arbre. Enfin bug très gênant les 2 réformes permettant la réforme de l'infanterie et sa réorganisation débloquant les casernes supérieures est indisponible et je suis donc bloqué.

                                Voilà en espérant obtenir de l'aide.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X