Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hop, ça y est Empire est réinstallé. Je n'y ait jamais joué plus que quelques batailles personnalisées, j'espère que IS va m'y accrocher .

    Commentaire


    • #32
      Je ne peut pas le télécharger sur Moddb non plus. :/

      Au passage, sans ce patch, j'ai un problème de textures sur les modèles. Elle s'applique mal et part dans tous les sens. Une idée de la source du problème?

      Commentaire


      • #33
        Est-qu'il aurait d'autre mods installés ?
        Est-ce que le problème est général ou touche des unités en particulier ?

        Commentaire


        • #34
          Le problème est général et c'est le seul mods d'installé.

          Commentaire


          • #35
            Finalement c'est tout bon, j'ai pu télécharger le patch sur moddb, mais une fois que l'on a tout installé on fait comment pour lancer le mode ? Il suffit de lancer Empire ? Car je l'ai fait et je n'ai pas vu de différence.

            PS : Pour la partie d'intallation du mappackj'ai préféré copié mod "ETW_IS_ map pack.pack"; dans user.empire.scripts plutôt que d'utiliser ModManager.

            Commentaire


            • #36
              Le mod est composé de plusieurs packs.

              Pour l'installer, il y a deux possibilités : le launcher ou l'installation manuelle.
              Apparemment, le launcher ne fonctionne pas avec windows XP et, dans ce cas, il faut obligatoirement passer par une installation manuelle.

              Dans le cas d'une installation manuelle, il faut passer par le user script et son contenu doit être le suivant :
              mod "Imperial Splendour 2_2 DB.pack";
              mod "Imperial Splendour 2_2 Media.pack";
              mod "IS_Horses.pack";
              mod "IS_sounds_musics.pack";
              mod "IS_Artillery.pack";
              mod "IS_britain.pack";
              mod "IS_Flags.pack";
              mod "IS_france.pack";
              mod "IS_mod_BSM_4_1_Medium.pack";
              mod "IS_mod_no_forts.pack";
              Ensuite, il suffit normalement de lancer Empire. Le jeu charge les packs inscrits dans le user script.


              En ce qui concerne le problème de textures, c'est pour le moins étrange que le problème soit général.
              Peut-être est-ce dû à la manière dont les packs sont chargés par le jeu ?

              Est-ce que le user script ressemble à ce qui est décrit au dessus ?
              Dernière modification par wangrin, 03-11-2013, 14h11.

              Commentaire


              • #37
                J'ai bien tout cela dans le user script avec en plus ceci mod "ETW_IS_ map pack.pack"; qui doit être rajouté (selon les explications pour l'installe du Mappack).

                Commentaire


                • #38
                  Normalement, en lançant ETW, les écrans devraient être différents, de même, par exemple, que les drapeaux des factions (au moins celui de la France (monarchie) en tout cas.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai tout désinstallé puis tout réinstallé et c'est bon tout marche. Les écrans et drapeaux sont en effet différents. Je sens que je vais m'éclater

                    Commentaire


                    • #40
                      Excellente nouvelle

                      Attention tout de même, la 2.2.1 est "buggé". Certaines des nouvelles technologies ne peuvent être débloquée par exemple.
                      Dernière modification par wangrin, 03-11-2013, 18h12.

                      Commentaire


                      • #41
                        Les unités présentées à la page précédente arriveront dans un prochain patch ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui, les unités dites "late" font partie de I.S-RotR.

                          Commentaire


                          • #43
                            Mais elles seront disponible à la fin d'une grande campagne classique ?

                            Commentaire


                            • #44
                              La campagne de RotR est réduite, elle commence en 1783.

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui je comprend, mais ces unité se limiteront à cette campagne ou on pourra les débloquer dans une campagne classique commençant en 1700 ?

                                En tous cas félicitation pour votre mod que je trouve extrêmement complet.

                                Dommage qu'empire soit si peu moddable vous auriez pu faire encore plus de choses surement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X