Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me demandais un truc qui me turlupine mais dont je n'arrive pas à avoir un réponse claire : Est-ce que IS 2.2.1 ne modifie en profondeur QUE la Grande-Bretagne et la France ? et est-ce que les anciennes versions apportaient une modification égale pour toutes les factions ? Enfin est ce que cette version reprend les versions précédentes ? Etant donné que ce n'est plus la même équipe.

    Commentaire


    • #17
      I.S 2.2.1 se concentre essentiellement sur la France et la Grande Bretagne, mais pas uniquement.
      Un certain nombre de modèles d'autre factions ont été remplacés par de nouveaux modèles "génériques", plus en accord avec les standards d'I.S et en attendant de travailler les autres factions.

      Pour les anciennes version d'I.S, je ne pourrai répondre, étant donné que je n'y ai pas joué.

      Bref, nouvelle équipe, nouvelle roadmap.
      La sortie de la prochaine version prend plus de temps que prévue, mais nous ne désespérons pas...

      Commentaire


      • #18
        Ok merci

        Commentaire


        • #19
          Quelques icônes d'unités :
          • Royaume de France :



            De gauche à droite :
            Fusiliers - Infanterie de ligne, Fusiliers - Régiments Provinciaux, Fusilier - Infanterie Suisse, Chouan, Grenadiers - Infanterie de ligne, Fusiliers - Vieux régiments (Colonel Général), Grenadiers - Gardes Françaises, Fusiliers - Régiments des Colonies, Hussards, Dragons, Carabiniers de Monsieur, Cuirassiers du Roi, Cavalerie de ligne

          • République Française :



            De gauche à droite :

          • Royaume de Grande Bretagne :



            De gauche à droite :

          Commentaire


          • #20
            Ça donne vraiment envie, je crois que je vais réinstaller Empire .

            Commentaire


            • #21
              Petite preview des unités de la France Républicaine:
              Spoiler:


              De gauche à droite:
              Artillerie; Legion Dabrowski; Volontaire; Infanterie de Ligne; Garde du Directoire; Général de La République; Garde du Directoire montée; Dragon; Hussard de la Mort.

              Commentaire


              • #22
                J'ai des étoiles pleins les yeux devant vos icônes d'infanteries, elles sont magnifiques *_* *_* *_*

                J'ai l'adrénaline qui monte et la hargne de ne pas pouvoir tâter ces messieurs les Anglais avec mon artillerie Gribeauval!!!!!

                Tout à fait subjectivement bien sûr, vous pensez pouvoir sortir quand cette version coloradesque?

                Commentaire


                • #23
                  Les dernieres icônes de Flikitos : Royaume de France - Fin du XVIIIe siècle

                  Dernière modification par wangrin, 01-11-2013, 21h15.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vais réinstaller Empire, c'est décidé.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pareil vous m'avez convaincu.

                      Commentaire


                      • #26
                        Idem j'ai réinstallé Empire, par contre je n'arrive pas à télécharger le patch sur Mega, sa vient de moi ou c'est le lien qui est mort ?

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai re-téléchargé la 2.2.1b il y a moins d'une semaine, le lien fonctionnait.

                          Commentaire


                          • #28


                            Voilà ce qui est écrit.

                            Commentaire


                            • #29
                              Si vous comptez retravailler toutes les factions comme vous le faites juste avec la France et l'Angleterre, vous allez faire pâlir CA de jalousie *_*
                              Les icônes sont vraiment troooooooop classes!
                              Je suis étonné de voir autant d'uniformes rouges dans les uniformes de Sa Majesté le roi de France par contre. Régiments d'élites?

                              Héhé je vais aborder du coup avant de me mettre à IS un petit point noir pour moi. J'avais déjà essayé IS 2.2.1 et l'une des raisons pour lesquelles je suis revenu sur le Darthmod (impardonnable je suis -_-,), c'est que l'on pouvait recruter tous les types de canons dès la 1e fonderie construite et du coup je me retrouvais souvent avec une IA en face de moi qui avait 40 canons mais très peu voir pas de cavalerie (sisi) et d'infanterie.
                              Est-ce que vous avez modifié le système de recrutement à ce niveau?

                              Commentaire


                              • #30
                                Haaa mais tu n'as pas du installée la dernière MAJ Suspicious!
                                C'était en effet un gros souci que l'on n'avait pas fixé lors de la sortie de la version de base:

                                Pour les unités de couleur rouges, ce sont simplement les régiments étrangers, le Régiment Irlandais; le Régime de ligne Suisse et les Grenadiers de la Garde Suisse.

                                Vous pouvez trouver les dernières version d'IS 2.2.1 ici:
                                http://www.moddb.com/mods/imperial-splendour/downloads

                                Bonne soirée!
                                Dernière modification par Flikitos, 03-11-2013, 01h30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X