X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Napoleon Imperial Edition

    A l'instar de ETW et sa "Special Forces Edition", Napol?on TW sortira en "Imperial Edition" (Site officiel).

    Cette ?dition (non num?rique) contiendra le jeu (), 2 packs d'unit?s (pour un total de 10+5) et un poster A3 ? La biographie illustr?e de Napol?on Bonaparte ?, le tout dans un joli coffret comme ETW (bon ?a, on aime ou pas)

    Pour le reste, une version standard avec un pack de 5 unit?s, une version num?rique standard (avec rien ?) et une version num?rique Imp?rial Edition avec seulement un pack d'unit?s (10).



    cf. ce thread pour quelques d?tails suppl?mentaires.
    Dernière modification par DoubleSquall, 13-06-2012, 14h11.

  • #2
    Sans vouloir casser la "bonne ambiance", le retour des offres sp?ciales n'augure rien de bon pour le modding.

    En effet, Empire ?tait le premier jeu de la s?rie ? offrir ce genre de suppl?ment payant. Quand on voit qu'il a fait un grand pas en arri?re au niveau du modding, on est en droit de se demander s'il n'y a pas une certainement volont? de la part des d?veloppeurs de bloquer les initiatives de la communaut? pour "forcer" les joueurs ? acheter leurs packs...

    Qui aurait pay? 2,99? ? l'?poque de Rome alors que des mods comme RTR proposaient des centaines d'unit?s pour pas un centime...

    Commentaire


    • #3
      "lol"...? en pleurer.
      Mais ?a c'est bien vendu leurs packs avec empire pour qu'ils osent nous en resortir ?
      Et online ?a donne quoi ? si t'as achet? ces unit?s tu peux les utiliser en combat m?me si ton adversaire ne l'a pas achet? ?
      Perso j'ai jamais cautionn? ce genre de pratiques car pour moi ?a gache le jeu !
      j'aime bien ?tre ? ?galit? pour jouer et faire du beau jeu plutot que gagner parce que "moi j'ai pu payer des choses en + "...!
      Et qu'ils viennent pas pleurer par manque d'argent ! ils avaient certainement largement de quoi faire un tr?s bel empire total war, ils l'ont flingu? alors qu'ils ne viennent pas nous le faire payer dans napoleon maintenant !

      merci pour l'info Zaariel !

      L'aiglon

      Commentaire


      • #4
        La situation de SEGA sur le plan financier est surtout tr?s mauvaise. Les revenus engrang?s par la sortie des nouveaux Sonic sont loin d'?tre assez importants pour que la soci?t? puisse vivre tranquillement. Alors, forc?ment, elle attaque tous ses secteurs pour gonfler la recette, et vu que Empire est un produit juteux ( plus d'un million de copies vendues selon certains journaux am?ricains ), c'est l? que la firme frapppe avec une multitude d'extensions et de pack payants sans int?rets, et paradoxalement en limitant le modding amateur. Putain de fric qui a su tuer le v?ritable jeu ...

        Commentaire


        • #5
          Putain de fric qui a su tuer le v?ritable jeu ...
          Tu as tout dis !

          Commentaire

          Chargement...
          X