X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Problème technique] Unités DarthMod NTW

Bonjour à tous!

Profitant de la promo Steam j'ai acheté la semaine dernière NTW. J'ai d'abord voulu me faire la main sur vanilla avant d'installer le DarthMod, ce que je viens de faire. Globalement le mod fonctionne bien et est très plaisant à jouer mais j'ai quelques problèmes :

-En campagne, les unités en garnison au début de la partie ne sont apparemment composées que d'un seul homme

-En campagne ou en bataille, certaines unités n'ont pas leur nom affiché. Par exemple, si je veux former une unité qui est rajoutée par le mod, le plus souvent, je vois ses stats mais pas son nom ce qui donne un truc du genre
    - (Infanterie de ligne)
    Portée 100
    Précision 30
    etc... Alors qu'il devrait y avoir le nom de l'unité avant "Infanterie de ligne)

-Enfin, il y a des problèmes de traductions, certaines descriptions d'unités ne sont pas là, d'autres en anglais et d'autres en français.

J'ai peut être une idée du pourquoi du comment mais je suis pas sur. En fait j'ai directement installé la dernière version du mod puisque je n'ai vu qu'après qu'il était conseillé d'installer les précédentes.

Pensez-vous que c'est cela? Dans ce cas, dois-je désinstaller ma version pour installer les différentes versions dans l'ordre ou ai-je juste à installer les autres sans tout recommencer?

Merci!
Chargement...
X