X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On s'y remet ?

    Hey Les Gens

    J'ai envoyer des messages aux quelques personnes qui avait posters des messages ici, si vous êtes feu ardant a me rejoindre batailler contre les randoms et les griefing je vous shouhaite la bienvenus tout comme ceux qui désire critiquer avec argumentation le jeux, je serait l'avocat du jeu, si besoin est..

    J'aimerait beaucoup que nous arrivions a nous retrouver dans des parties de 10vs10 avec des objectif autres que l'annihilation total ou la prise de la base, d'autres objectif plus farfelus.
    Comme par exemple :

    - "Brutus games" le principe est simple, une personne joue césar dans un camp, le but seras de l'assassiner, une fois l'unités comportant le héro décéder la partie seras fini.
    - "Roi de la colline" dans certains map, il y as un point de vision centrale, le but seras de la garder plus de 7minutes ou moins, cela seras la conditions de victoire.
    Et pour éviter tout désavantages, il y auras une liste de pick et ban, et on pourras bien sur jouez des parties totalement délirantes qui n'auront que but de crée vus pour un stream, comme par exemple, le jeux de la cours de recrée.

    - "Le loup" 7 archer moutons et 3 cavaliers loup, toutes les units doivent rester en mouvement sur cette map ci uniquement https://totalwararena.com/en/about-g...toburg-forest/
    Le but : L'annihilation pour les cavaliers, la prise de base pour les archers, après est ce que l'on permet a ces derniers de ce defendre ou de ne peux utiliser de sort de compétences a pars celui pour la mobilités ? Je ne sais pas.

    D'ici la mon pseudonyme ig : "Embuscad2" (Veuillez aux préalable m'envoyer un message pour que nous soyons ig, en effet il n'y as que connecter ig sans être en partie, en attente sur l'accueil que les gens peuvent s'ajouter mutuellement.)

  • #2
    j'adore ! va falloir essayer de motiver les joueurs d'Age of empire 2 !

    Commentaire

    Chargement...
    X