X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les combos commandants-unités

    Hey à tous,

    parce que j'ai envie de jouer l'opti, je recherche les meilleurs combos commandant unité du jeu.
    pour le moment je pense avoir une bonne intuition sur Cesar+javelinier car il combotte bien les bonus qui s'applique sur les alliés avec la distance de sécurité d'une unité à distance

    malheureusement 1 commandant tt seul c'est pas suffisant et donc si vous avez d'autre association je suis preneur (en particulier pour les frondeurs que je souhaite jouer à terme et aussi pour de la cav)

    enfin dédicasse à Aragox, tu n'es plus le seul à faire un sujet :P


  • #2
    Si tu souhaite jouer frondeur je te conseille : cynané avec 1 phalange de piquier et 2 frondeurs. Ce combo permet de défendre une route à peu pres tout seul.

    Sinon dans d'autre combo fort tu as leonida avec 2 hoplites et 1 piquier. en laissant le piquier au milieu tu peux avancer et tuer n'importe qu'elle joueur en 1v1 pour peu qu'on vous laisse tranquille.
    Dernière modification par Aragox, 25-03-2018, 17h39.

    Commentaire


    • #3
      Si tu joue frondeur, y a pas photo, le plus opti avec les grecs c'est Cynane bien qu'ils ont maintenant fait en sorte que le bonus de mouvement de Miltiades s'applique aussi aux archers ça ne fait qu'un seul skill utilisable contre 3 pour Cynane. Cynane est aussi étonnamment efficace avec les piquiers grâce à son dash.
      Niveau commandant de cavalerie pour les grecs un seul de réellement efficace, Alexandre.
      Chez les barbares pour la cav on favorise la plupart du temps Arminius, très grande mobilité pour se déplacer et effectuer des attaques rapides et violente avant de se retirer. Pour autant un Vercingétorix bien que moins mobile peut être très efficace et plus polyvalent, sa capacité "terre brûlée" est assez infernale aussi bien en attaque pour déloger des défenseurs qu'en défense pour décap la base.
      Pour la cav romaine, au vu des capacités c'est normalement Scipio mais j'ai l'impression qu'on peut réussir à faire quelque chose de pas mal avec Sylla (tu perd juste sa première compétence), après je joue quasiment pas romain donc bon, je ne sais pas vraiment.
      Si tu compte faire de la cav carthaginoise mieux vaut privilégier Hasdrubal, Hannibal n'a pas de compétence pour la cav.

      Commentaire

      Chargement...
      X