X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors enfaite c'est bon, j'arrive à jouer à darthmod.

    Par contre je voulais faire une grande campagne avec les Etats Unis. J'ai lu qu'il fallait mettre le mode de campagne "custom" pour pouvoir jouer avec les treize colonies, ensuite dès le premier tour, mettre les impots au max pour déclenché une révolte puis une révolution afin que les rebelles prennent la capitale (Philadelphie) et que une fois la capitale prise, un message apparait nous demandant de choisir si on veut rejoindre les etats unis ou rester avec les treize colonies.

    J'ai fait tout comme il fallait, mais au moment ou les americains prennent philadephie, j'ai juste un message qui me propose de les reconnaitre comme une nouvelle nation, mais rien pour les rejoindre et les jouer Quelqu'un saurait il comment s'y prendre svp ?? J'ai vraiment envie de jouer les etats unis en grande campagne.

    Commentaire


    • Salut, dans le sujet, il demande de supprimer le ficihier "preferences.empire_script.txt", hors je ne trouve pas se fichier dans le repetoire steam du jeu... Du coup on fait comment ? Merci d'avance.


      EDIT : c'est bon j'ai trouver ou est le fichier en fait.
      Dernière modification par Natalz, 11-07-2015, 18h46.

      Commentaire


      • Bonjour à tous,
        aujourd'hui encore je viens sollicité cette communauté pour un problème technique mais cette fois ci concernant le darthmod d'ETW.

        Voila, j'ai téléchargé le DarthMod_Empire_v8.0_Platinum .exe en 2 partis puis le patch 8.0.1. sur ModB.
        Mais je n'arrive pas à installer le 8.0 ! Je suis pourtant tous les modèles d'installation qui sont proposés sur internet !
        L'installation commence, je l'envoie bien dans steam/steamapps/common/empire total war !
        Puis l'installation commence, et en plein milieu il me demande d'insérer le "Disk#2" !
        Je ne sais pas vraiment quel est ce disque 2 !
        Je pense que c'est la 2ème partie du téléchargement du mod mais mon ordi ne l'as pas télécharger de la même façon, et il ne sais pas avec quel logiciel l'ouvrir donc ca ne marche pas et il me dis que l'installation est impossible sans le "Disk#2" !
        Je tiens à ajouter que mon ETW est parfaitement clean et qu'il vient de steam et du CD pour PC ETW.

        J'espère que vous pourrez m'aider ! Je me trompe peut-être sur le problème !
        Help !

        Commentaire


        • Bonjour à tous,
          pour cette nouvelle année, j'ai voulu installer le DarthMod sur Empire Total War qui fonctionne très bien sur mon nouveau PC en Win10...

          L'installation s'est déroulée comme prévu. J'ai d'abord installé le DarthMod_Empire_v8.0_Platinum puis le patch DarthMod_Empire_v8.0.1_Patch_Platinum_Final.
          Le jeu tourne bien, mais une bonne partie de mes unités s'affichent avec des drôles de couleurs : mes milices sont toutes marron, les polonais souvent tout rouge, les russe tout vert...etc
          Je ne comprends pas ce qui cloche. Tout fonctionne sauf l'apparence des unités.
          Quelqu'un a une idée ?

          Commentaire


          • Y a t'il des joueurs qui ont installé ce mod sur win10 ? Dans mon cas, tout semble bien s'installer, mais au final, les textures de plusieurs unités sont perturbées. Certaines sont noires, d'autres marron ou bleues ou vertes...
            Le jeu original fonctionne pourtant normalement, avec une IA pourrie en bataille et une ambiance bien mois bonne que celle du DarthMod .
            Comment résoudre ce problème ?

            Commentaire


            • Quelqu'un joue encore à Empire? Visiblement oui...Malheureusement je ne vois pas comment t'aider Kostic. Tu as essayé de tout réinstaller, jeu d'origine compris ?

              Commentaire


              • C'est bon, j'ai trouvé d'où venait l'erreur. J'avais mal désinstallé la version précédente du DMUC mod en me contentant de l'outil de désinstallation windows. En allant voir dans la racine du jeu, il y avait un dossier DME qui contenait toute une série de packs que la désinstallation n'avait pas supprimé. Il y avait aussi un fichier "uninstall_DME"... En le lançant, ce dernier à fait place neuve.
                Le problème des textures a été ainsi résolu !

                Commentaire


                • Parfait !

                  Tu me diras comment tu trouves les batailles. J'avais trouvé que la dernière version du DMUC un peu faiblarde sur ce point, trop d'armées ennemies fonçant en gros tas sur mes lignes et se faisant canarder les flancs du coup, un peu comme dans la vanilla. Ça m'a découragé de réinstaller le jeu et le mod (ça et la vie de famille...).

                  Commentaire


                  • Ce que j'aime beaucoup dans ce mod, c'est déjà l'ambiance plus réaliste de la campagne avec ses portraits historiques, sa musique classique (je joue la plupart des batailles en coupant la musique que je remets sur la carte de campagne)... J'ai peu joué à la vanilla, mais les batailles me semblent nettement plus agréables à jouer avec le DMUC mod : pour l'IA améliorée, pour le comportement plus logique des soldats, pour l'ajout et l'amélioration de nombreuses unités, pour les sons et les effets de fumée améliorés, pour les champs de bataille plus grands en superficie et en hommes...

                    Ce que tu décris plus haut arrive lorsque tu as une armée largement inférieure en nombre et que tu affrontes une faction plus orientée vers le corps à corps... Ce qui devrait être mieux géré dans les simulations de batailles, bien souvent, c'est l'hésitation, la peur de mourir des combattants. Quand ils se jettent tous en masse sous les balles en hurlant, ça ne donne pas quelque chose de très humain à mon avis.

                    Pour la vie de famille je te comprends ! Ce type de jeu est vraiment chronophage ! La difficulté est de trouver du temps pour jouer sans passer pour un ours mal léché !

                    Commentaire


                    • Je suis sur le point d'arriver au bout de la campagne française, largement avant la date limite de 1799 ! ( je suis en hiver 1742 )
                      Avec Louis XVI au pouvoir maintenant, j'arrive à des revenus allant jusqu'à 50 000 par tour !
                      J'ai fait la paix avec les indiens et possède la presque totalité de l'Amérique du nord. Les îles des caraïbes m'appartiennent presque toutes ainsi que toute la côte allant de la Guyane (française maintenant) jusqu'au Brésil.
                      En Inde, je me suis d'abord débarrassé des anglais puis, avec l'aide de mon allier Le Grand Moghol, nous avons détruit la faction Marathe.
                      Pour gagner il me reste à prendre deux pays en Inde tenus par mon allier. Du coup, nos relations se dégradent d'années en années car il ne veut pas échanger ses régions quelques soient mes propositions.
                      En Europe, je tiens les Prussiens et les Russes à distance de mes frontières d'origines, ce qui occasionne de nombreuses batailles allant du Danemark (détruit) au Brandenbourg... Hormis les deux régions en Inde, il me reste à conquérir l'Egypte, terres appartenant à l'Empire Ottoman avec lequel j'entretiens de bonnes relations...

                      Tout cela va être compliqué à bien gérer mais c'est jouissif !
                      Dernière modification par kostic, 10-03-2017, 10h11.

                      Commentaire


                      • Bonjour, j'ai aussi un petit problème avec le DMUC, en effet, quand j'appuie sur "start", j'ai 5 messages d'erreurs, pour les fichiers dtm_on, msc_on, nvy_on, unt_on et skn_on. Ils sont censés etre dans Empire Total War\data\DME\Packs. Du coup quand je lance le jeu, ça crash. J'ai évidemment le même problème quand je quitte le launcher, avec les fichiers dtm_of, msc_of, nvy_of, unt_of, snd_of et skn_of. Mais là, le jeu vanilla se lance bien. Du coup, est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient ? Ou peut-il me passer les fichier ? Merci d'avance :P

                        Commentaire


                        • Mise à jour !

                          Commentaire


                          • Darth ne s'était pas retiré du modding TW ?

                            Commentaire


                            • Si, j'ai juste mis le sujet à jour. Pas de nouvelle version.

                              Commentaire


                              • Ma campagne n'est pas encore terminée bien que mes objectifs soient largement atteins... Il faut que je tienne bon jusqu'en 1799 ? En tout cas, je suis nettement passé au-dessus des autres factions et j'ai la maîtrise presque absolue des mers. J'ai repoussé la Prusse jusqu'en Lituanie mais mon prochain adversaire de taille sera la Russie qui a conquit un territoire immense, de l'Anatolie à la Suède en comptant les Balkans. Mais sa flotte est totalement impuissante face à la mienne !
                                Bref, j'adore toujours ce mod ! (Pour ceux qui voudraient commencer une campagne, choisir "no forts" peut être une bonne idée. Parfois les maps avec ces bâtiments font bugger le jeu en provoquant des ralentissements importants.Ce n'est pas systématique mais quand même contrariant. J'ai dû finir des batailles en mod "ralenti" pour garder une certaine fluidité... ça fait long la bataille !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X