X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t'il des joueurs qui ont installé ce mod sur win10 ? Dans mon cas, tout semble bien s'installer, mais au final, les textures de plusieurs unités sont perturbées. Certaines sont noires, d'autres marron ou bleues ou vertes...
    Le jeu original fonctionne pourtant normalement, avec une IA pourrie en bataille et une ambiance bien mois bonne que celle du DarthMod .
    Comment résoudre ce problème ?

Commentaire

• Quelqu'un joue encore à Empire? Visiblement oui...Malheureusement je ne vois pas comment t'aider Kostic. Tu as essayé de tout réinstaller, jeu d'origine compris ?

Commentaire

• C'est bon, j'ai trouvé d'où venait l'erreur. J'avais mal désinstallé la version précédente du DMUC mod en me contentant de l'outil de désinstallation windows. En allant voir dans la racine du jeu, il y avait un dossier DME qui contenait toute une série de packs que la désinstallation n'avait pas supprimé. Il y avait aussi un fichier "uninstall_DME"... En le lançant, ce dernier à fait place neuve.
        Le problème des textures a été ainsi résolu !

Commentaire

• Parfait !

Tu me diras comment tu trouves les batailles. J'avais trouvé que la dernière version du DMUC un peu faiblarde sur ce point, trop d'armées ennemies fonçant en gros tas sur mes lignes et se faisant canarder les flancs du coup, un peu comme dans la vanilla. Ça m'a découragé de réinstaller le jeu et le mod (ça et la vie de famille...).

Commentaire

• Ce que j'aime beaucoup dans ce mod, c'est déjà l'ambiance plus réaliste de la campagne avec ses portraits historiques, sa musique classique (je joue la plupart des batailles en coupant la musique que je remets sur la carte de campagne)... J'ai peu joué à la vanilla, mais les batailles me semblent nettement plus agréables à jouer avec le DMUC mod : pour l'IA améliorée, pour le comportement plus logique des soldats, pour l'ajout et l'amélioration de nombreuses unités, pour les sons et les effets de fumée améliorés, pour les champs de bataille plus grands en superficie et en hommes...

Ce que tu décris plus haut arrive lorsque tu as une armée largement inférieure en nombre et que tu affrontes une faction plus orientée vers le corps à corps... Ce qui devrait être mieux géré dans les simulations de batailles, bien souvent, c'est l'hésitation, la peur de mourir des combattants. Quand ils se jettent tous en masse sous les balles en hurlant, ça ne donne pas quelque chose de très humain à mon avis.

Pour la vie de famille je te comprends ! Ce type de jeu est vraiment chronophage ! La difficulté est de trouver du temps pour jouer sans passer pour un ours mal léché !

Commentaire

• Je suis sur le point d'arriver au bout de la campagne française, largement avant la date limite de 1799 ! ( je suis en hiver 1742 )
              Avec Louis XVI au pouvoir maintenant, j'arrive à des revenus allant jusqu'à 50 000 par tour !
              J'ai fait la paix avec les indiens et possède la presque totalité de l'Amérique du nord. Les îles des caraïbes m'appartiennent presque toutes ainsi que toute la côte allant de la Guyane (française maintenant) jusqu'au Brésil.
              En Inde, je me suis d'abord débarrassé des anglais puis, avec l'aide de mon allier Le Grand Moghol, nous avons détruit la faction Marathe.
              Pour gagner il me reste à prendre deux pays en Inde tenus par mon allier. Du coup, nos relations se dégradent d'années en années car il ne veut pas échanger ses régions quelques soient mes propositions.
              En Europe, je tiens les Prussiens et les Russes à distance de mes frontières d'origines, ce qui occasionne de nombreuses batailles allant du Danemark (détruit) au Brandenbourg... Hormis les deux régions en Inde, il me reste à conquérir l'Egypte, terres appartenant à l'Empire Ottoman avec lequel j'entretiens de bonnes relations...

Tout cela va être compliqué à bien gérer mais c'est jouissif !
              Dernière modification par kostic, 10-03-2017, 09h11.

Commentaire

• Bonjour, j'ai aussi un petit problème avec le DMUC, en effet, quand j'appuie sur "start", j'ai 5 messages d'erreurs, pour les fichiers dtm_on, msc_on, nvy_on, unt_on et skn_on. Ils sont censés etre dans Empire Total War\data\DME\Packs. Du coup quand je lance le jeu, ça crash. J'ai évidemment le même problème quand je quitte le launcher, avec les fichiers dtm_of, msc_of, nvy_of, unt_of, snd_of et skn_of. Mais là, le jeu vanilla se lance bien. Du coup, est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient ? Ou peut-il me passer les fichier ? Merci d'avance :P

Commentaire

Chargement...
                X