X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut j'ai un problème j'ai dl le mod en deux parties sur moddb et il me demande d'insérer le disque 2 donc j'ai prit le fichier qu'on dl avec la partie 2 mais il me met que c'est pas possible quelqu’un pourrai m'aider s'il vous plait

    Commentaire


    • Salut j'ai un problème j'ai dl le mod en deux parties sur moddb et il me demande d'insérer le disque 2 donc j'ai prit le fichier qu'on dl avec la partie 2 mais il me met que c'est pas possible quelqu’un pourrai m'aider s'il vous plait

      PS: j'ai trouver excusez moi

      Commentaire


      • Salut j'ai un problème je suis a l’étape 3 Vous devrez peut-être changer manuellement le champ cible vers l'endroit exact où est le répertoire « empire total war »
        Par exemple : « ...\Steam\SteamApps\common\empire total war » (un message d'erreur apparaîtra si la destination n'est pas correcte)

        Mais ou a les apres empire total war ?? j'arrive pas sa me dit insert disque 2


        Merci de me répondre =)
        Dernière modification par Moi67, 02-02-2015, 00h14.

        Commentaire


        • Bonjour,

          Désolé, mais si tu veux avoir une chance que nous répondions à ta question, il nous faudrait la comprendre. Il te faut réécrire ta dernière ligne.

          Commentaire


          • Envoyé par Moi67 Voir le message
            Salut j'ai un problème je suis a l’étape 3 Vous devrez peut-être changer manuellement le champ cible vers l'endroit exact où est le répertoire « empire total war »
            Par exemple : « ...\Steam\SteamApps\common\empire total war » (un message d'erreur apparaîtra si la destination n'est pas correcte)

            Mais ou a les apres empire total war ?? j'arrive pas sa me dit insert disque 2


            Merci de me répondre =)

            Gné ?

            Comme dit elrond petit pas tapons, re-écrit ta dernière ligne, merci .

            As-tu plusieurs disques durs?


            Cordialement,


            Gironne

            Commentaire


            • Oui dessoler j'aurais du mieux argumenter

              voila J'ai ce message qui vien =)


              Merci de m'aider =)
              Dernière modification par Moi67, 02-02-2015, 19h27.

              Commentaire


              • Suis sur qui y'a un truc tout bête a faire

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Je viens de réinstaler Empire Total War, et j'ai décidé de tenter avec ce mode...

                  Cependant quelques petits trucs m'embêtent un peu, j'aurai aimé résoudre ces problèmes avec votre aide !

                  Le premier, et le plus gênant, concerne la résolution automatique des batailles. J'utilise pas mal ce système, lors de batailles de petites envergures ou tout simplement lorsqu'il n'y a aucun challenge. Cependant, avec ce mod, je trouve les résultats vraiment sévères pour le joueur. Que ce soit en bataille terrestre ou naval, lorsque j'ai un énorme avantage, mes pertes sont énormes! Par exemple si j'attaque une armée composée de seulement 2 unités de cavalerie légère avec une armée complète, je vais avoir entre 400 et 500 hommes morts... Avec la marine pareil, si j'attaque un navire avec 6 des miens, je vais en avoir 2 de coulés... Est-ce que c'est normal? Y a t'il quelque chose à y faire?

                  Le second, un peu moins gênant, concerne la diplomatie. Dans ma partie le Dagestan est devenu protecteur de la Bavière et des Etats Italiens! Plutôt embêtant dans mes relations avec ces états, et pas question d'aller les détruire car ils font ça en tout début de partie et ils sont un peu loin...

                  Merci

                  Commentaire


                  • Pour ton premier problème, c'est normal, c'est comme ca sur tout les TW je crois bien, t'as beau avoir un avantage écrasant tu auras bcp de pertes, c'est la vie ._.
                    Le second, je vois pas vraiment ou est ta question

                    Commentaire


                    • Et voilà pourquoi je joue toute m'est bataille moi même :P

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Après avoir lu ici et là la nécessité de télécharger le Darthmod pour Empire j'ai décidé de me lancer.
                        Mais voilà, lors de l'installation, un message d'erreur s'affiche et qui indique qu'il y a eu une erreur de décompression. Ci-dessous une capture d'écran pour que ce soit plus précis.

                        Donc j'aimerai savoir si l'un de vous a rencontrer le même problème ou si quelqu'un a une solution.
                        Merci d'avance

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          J'ai voulu récemment revenir sur Empire TW avec le mod Darthmod mais j'ai un soucis :/

                          J'ai dl les 2 fichiers du mod et l'installation s'est déroulée sans soucis.

                          La première fois que j'ai appuyer sur "Start" dans le launcher du mod, j'ai eu le même message d'erreur que mattcop007:

                          error: page1-> button3 -> on click ,line 325 , argument 1 must be of type table

                          stack traceback:

                          1: [Globals] line:325 in function 'user log'
                          2: [ page1-> button3 -> on click] line:607 in main chunk

                          Je décide donc de désinstallé le mod puis de le re installé, mais la deuxième soucis, le launcher n'arrive pas à ouvrir le jeux, ça me met :"Steam error application load error 5000065434" j'essaye alors de lancé le jeux sans le launcher du mod, et la ça me met que empire tw a cessé de fonctionner.

                          Je vérifie l'intégrité des caches du jeux via steam, il y a un fichier manquant que steam me re dl. Je retente ma chance via le launcher, toujours le même problème avec le steam error, en revanche je peux lancé le jeux normalement sans le launcher du mod (d'ailleur j'ai un écran darthmod juste après l'avoir lancé).

                          Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance

                          Commentaire


                          • Il faut lancer total war empire ensuite tu le ferme et tu lance le mod normalement sa marche

                            Commentaire


                            • Je viens d'essayer, mais j'ai toujours le message d'erreur "Steam error application load error 5000065434" après avoir appuyer sur start .

                              Commentaire


                              • Je pense que sa vient du jeu de base désinstalle le mod et le jeu et réinstalle ou sinon c'est peut-être le fichier d'installation du mod qui bug

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X