X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téléchargé le jeu en un seul fichier de 2,8 Go ?

    Il y a une question dans ta phrase ?

    Commentaire


    • Salut a tous ayant installer le darthmod 8.0 qui marchait tres bien, j'ai voulu ensuite télécharger le patch 8.1 mais lorsque le téléchargement se finit je n'ai pas d'exécutable j'ai bien suivi les instructions et essayer de ruser en le compressant puis l'envoyer sur l'emplacement de fichier du darthmod mais rien ni fait.
      Merci d'avance.

      Commentaire


      • hello

        alors moi j'ai un message d'erreur qui s'inscris lorsque je veux lancer le jeu via le lanceur du mod.

        voila ce que ca me met:

        error: page1-> button3 -> on click ,line 325 , argument 1 must be of type table

        stack traceback:

        1: [Globals] line:325 in function 'user log'
        2: [ page1-> button3 -> on click] line:607 in main chunk


        voila ca et je comprend rien mais ca fait que le mod ne se lance pas

        edit: j'ai aussi emperial splendour d'installé c'est ca peu etre?
        Dernière modification par mattcop007, 28-06-2014, 16h11.

        Commentaire


        • Désinstalles IS et le DM (n'oublis pas les fichiers cachés) et ensuite relances l'installation du DM.

          Je ne sais pas si c'est à cause d'IS mais généralement je n'installe jamais plus d'un mod en même temps sur ETW et j'ai rarement des soucis une fois le mod installé

          Commentaire


          • j'ai essayé,j'ai même tout supprimé et tout remis mais non ça marche pas.

            Commentaire


            • Tout remis? Tu veux dire par la "remis IS et le DM" ou juste l'un des 2?

              Commentaire


              • juste DM mais ca marche pas

                mais IS non plus et je prècise que j'ai steam et les cd originaux

                Commentaire


                • Bonjour,
                  J'ai installé le Darthmod 8.01 Platinium sur Empire Total War. Quand je lance une campagne (DM Early), j'ai une mini-carte (magnifique au passage) qui est totalement différente de la carte de campagne (la même que la vanilla).

                  Est-ce normal ? Parce que la mini-carte a des frontières ultra-réalistes, donc si c'est possible de l'avoir en carte de campagne, ça serait génial.

                  Commentaire


                  • Mattcop: Je ne sais pas trop. J'ai moi-même eu quelques soucis lors de l'installation du DM 8 au début, je ne savais pas pourquoi. Et puis un jour, j'ai réessayé sans passer par l'une des étapes de l'installation et ça a marché et ensuite no problem. Essayes encore en mettant ton jour bien à jour et en vérifiant bien que tes fichiers sont propres.

                    Gungauss: oui c'est normal, c'est pour plus de réalité historique (les moddeurs modent ce qu'ils peuvent ) et non ce n'est hélas pas applicable sur la carte de campagne.

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,

                      Joueur de TW depuis les débuts sur Shogun, je n'ai découvert qu'il y a peu de temps l'existence de ces mods... j'en trouve l'idée super, et la réalisation à première vue impeccable.
                      J'ai donc décidé de franchir le pas et d'installer le mod sur ETW.

                      J'ai une question de débutant : j'ai télécharger le fichier en deux partie (un .exe et un .rar) L'installation se passe bien jusqu'à ce qu'on me demande d'insérer le CD 2 ... et la rien à faire j'ai tenter de renommer les fichiers, etc rien n'y fait !

                      Je vous demande donc humblement de l'aide, après avoir lu pas mal de pages du topic sans trouver ma réponse !

                      Merci par avance,

                      Druss

                      Commentaire


                      • Moi j'ai trouvé, dans mon cas j'ai mis les 2 parties sur mon bureau puis j'installe, voyant que j'ai le même problème que toi j'ai ouvert le .zip (partie 2) et j'ai mis le truc dedans sur mon bureau puis j'ai relancé l'installateur et il ne me demande plus le "disk 2" et en ce moment même ça installe à la perfection!

                        Commentaire


                        • Menace trojan détectée sur le launcher du mod (téléchargé à partir du torrent)?.......

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous, j'ai récemment installé le darthmod 6.2 sur mon nouvel ordinateur, et j'ai eut la joie de voir que les unités qui n'avaient pas de noms dans les versions ultérieurs( tout les fantassins, notamment pour la France, qui s'appelaient juste (infanterie de ligne)) en avaient un, j'ai malheureusement installés le 6.9 et les noms ont disparus, ce qui m'énerve, pouvez vous me dire s'il y a toujours des unités sans nom dans le 8.1 et commenr retourner à la 6.2 car malgrès de fréquentes réinstallation les noms ne sont pas revenus.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ince Voir le message
                              Moi j'ai trouvé, dans mon cas j'ai mis les 2 parties sur mon bureau puis j'installe, voyant que j'ai le même problème que toi j'ai ouvert le .zip (partie 2) et j'ai mis le truc dedans sur mon bureau puis j'ai relancé l'installateur et il ne me demande plus le "disk 2" et en ce moment même ça installe à la perfection!
                              Merci pour ta réponse.
                              Je ne la vois que tardivement car je suis un peu désespéré.

                              J'ai essayer ta technique, cela ne fonctionne pas non plus. J'ai tout supprimé, et recommencé, j'ai effacé manuellement les fichiers dans app data etc comme décrit sur le forum, rien n'y fait.

                              J'ai bien les deux fichiers téléchargés sur le bureau, j'indique bien le chemin du dossier jeu. Mais quand il doit passer sur le 2ème fichier, boum bug. C'est toujours sur un fichier nommé pack unit quelque chose comme ça.
                              J'ai un fichier .exe que je lance, le 2ème que j'ai décompressé est un .2 par contre. Est-ce normal ?

                              Merci par avance,

                              Druss

                              Commentaire


                              • Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
                                Bonjour à tous, j'ai récemment installé le darthmod 6.2 sur mon nouvel ordinateur, et j'ai eut la joie de voir que les unités qui n'avaient pas de noms dans les versions ultérieurs( tout les fantassins, notamment pour la France, qui s'appelaient juste (infanterie de ligne)) en avaient un, j'ai malheureusement installés le 6.9 et les noms ont disparus, ce qui m'énerve, pouvez vous me dire s'il y a toujours des unités sans nom dans le 8.1 et commenr retourner à la 6.2 car malgrès de fréquentes réinstallation les noms ne sont pas revenus.
                                Toujours pas de solutions, sinon dites moi comment bien touit désinstaller pour enlever le darthmod empire et donc réinstaller proprement la 6.2, merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X