X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les options sont nombreuses dans le Darthmod, lesquelles tu ne comprends pas ?

    EDIT : pardon j'ai mal lu ta question

    De mémoire tu dois avoir :

    Ultimate early : campagne qui démarre en 1700, avec de nouvelles factions jouables, et des modifs sur la géopolitique. La France et la GB ont par exemple des provinces en Inde
    Ultimate late : même chose sauf que la campagne commence en 1783 (avec le bond technologique qui va avec), les USA sont présents et les anglais ont toujours des colonies en Inde
    Empire Campaign : c'est la campagne du jeu vanilla sauf que tu as juste les mécanismes "classiques" du mod (meilleure IA, sons, musiques, nouveaux skins il me semble...)
    Custom Campaign : c'est une campagne entièrement personnalisable mais à ce que j'ai vu, ça nécessite de connaître un peu le bidouillage des fichiers du jeu.

    Ensuite tu as Road to Independance, qui te permet de jouer la campagne des Etats Unis (chapitre 3 du tuto du jeu vanilla) en profitant de tous les avantages du mod
    et Warpath Campaign, qui fonctionne si tu as le DLC "Les Sentiers de la Guerre".

    En espérant t'avoir aidé, je te souhaite la bienvenue pour finir.
    Dernière modification par Rem, 14-01-2014, 16h00.

    Commentaire


    • très clair, merci je comprends mieux cet onglet maintenant.
      le mod fonctionne, a part un vilain crash après avoir appuyé sur start... mais le jeux à quand même fonctionné avec le mod après

      Commentaire


      • bon je reviens vers vous car je rencontre un sérieux soucis avec le lancement du mod, ou bien j'ai loupé un truc...
        régulièrement en validant le mod via le launcher j'ai un message d'erreur: genre crash de l'appli ( HusserlTW à rencontré un blempro ). je relance darthmod puis le jeux donc démarrage avec le logo du mod mais rien n'est chargé (aucun correctif du mod, le jeu Empire tout simplement)
        donc je recommence apres avoir demander le retour vers vanilla, puis rebelote erreur, donc je lance ccleaner et corrige la base du registre et la ca marche un coup sur deux .
        Donc prise de tête.
        Ca vous parle car pour moi c'est du coréen...

        J'ai oublié de dire que si je lance le mode campagne ou ma sav réalisé plus tôt le jeu crash direct.
        Dernière modification par surmon312, 14-01-2014, 21h20.

        Commentaire


        • Bonjours j'ai un bug récurant à l’installation celui ou il demande le disque 2....

          PS : Message à ne pas prendre en compte j'ay trouvay
          Dernière modification par JC_CESAR, 18-01-2014, 17h12.

          Commentaire


          • Concernant le gameplay le mode est vraiment bien, mais je trouve a mon goût qu'il y a beaucoup trop d'ajout d'unités ce qui rend le recrutement illisible et pour peu de différence entre chacune souvent.
            Donc voilà ma question: peut on supprimer manuellement dans le mod le fichier des unités rajouté au jeu original?

            Commentaire


            • Salut les gars, j'ai téléchargé le mod en fichier torrent, seulement avant de l'installer je me suis dis que j'allais l'analyser pour vérifier qu'il soit sans danger... Et là mon antivirus me dit qu'il est infecté par un cheval de troie.

              Avez vous deja rencontré ce problème?

              Cordialement.

              Commentaire


              • Envoyé par Tarvos Voir le message
                Salut les gars, j'ai téléchargé le mod en fichier torrent, seulement avant de l'installer je me suis dis que j'allais l'analyser pour vérifier qu'il soit sans danger... Et là mon antivirus me dit qu'il est infecté par un cheval de troie.

                Avez vous deja rencontré ce problème?

                Cordialement.
                J'ai également téléchargé le mod en "torrent"... Mon anti-virus ne détecte aucun risque après analyse. Pas de virus non plus sur le patch.
                J'ai Avira Antivirus Suite. A jour. Version payante.

                Commentaire


                • Salut à tous !

                  Je suis nouveau sur le forum mais étant un grand fan du jeu, j'ai décidé d'installer la version 8.1 du DMUC (je jouais sans problème avec la 7.0) mais là depuis hier impossible d'y jouer...
                  Je m'explique, j'ai suivi à la lettre les instructions d'installation, mais a chaque fois que je lance le jeu cela fonctionne mais impossible de lancer une grande campagne, le jeu plante systématiquement au début du chargement...

                  Alors j'ai tout désinstaller, utiliser Ccleaner, réinstaller le jeu puis je l'est lancer (marche nickel) puis j'ai réinstaller le mod en faisant bien attention de faire ça bien et rebelote même chose et peu importe les options que je choisi dans le menu du mod a chaque le jeu se lance mais impossible de lancer une grande campagne...

                  Donc bon je viens vers vous pour savoir si'il y aurait une solution (en attendant je suis en train de réinstaller la version 7.0)

                  Donc je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite un bon jeu !

                  Commentaire


                  • Bigre... Voilà qui est fâcheux ! Je te conseille d'aller voir ici : C: Documents and Settings\...nom de ta cession...\Application Data\The Creative Assembly\Empire\scripts

                    Je pense qu'il faut nettoyer cet endroit... Je suis actuellement sous XP, mais j'ai la version 8.01 installée aussi sous Win7. Il faut que je vois si c'est le même chemin pour les scripts.

                    Comment je lance le jeu avec cette version :
                    Pour démarrer une campagne, il faut d'abord ouvrir le lanceur du mod (DME Launcher), choisir ses options, puis cliquer sur START... Ensuite, le DarthMod copie des fichiers, puis affiche le message :"You are ready to launch Empire manually. Please do not close the launcher !"Donc, tu cliques sur OK, tu ne fermes pas le "Launcher" et tu lances le jeu à partir du raccourci Empire de base.
                    Dernière modification par kostic, 18-02-2014, 10h14.

                    Commentaire


                    • Salut !

                      Déjà merci pour ta réponse ! Et donc tout ça pour dire que tout ce que tu viens de me conseiller de faire et bien je l'est déjà fait
                      En effet quand j'ai réinstaller mon jeu, j'ai bien tout supprimer les fichiers présent dans le dossier que tu a cité (y compris les sauvegardes)

                      Et j'ai également essayer de lancer de lancer le jeu des 2 façons possible (la première que tu a décrite et la 2e avec l'option dans settings qui lance le jeu automatiquement quand on appuie sur start)

                      Donc là franchement je vois vraiment pas d'où vient le problème car j'ai encore essayer une fois hier en ayant pris soin de tout bien supprimer de faire une vérification d'erreur avec Ccleaner puis un autre nettoyage avec de nouveau Ccleaner puis j'ai tout installé de A à Z comme il faut et devinez quoi Le jeu plante quand je lance une campagne et peut importe les options choisit (et je précise aussi que j'ai essayer également sans le patch 8.1)

                      Donc bon au pire tant pis je vais rester sur la 7.0 qui elle marche nickel depuis hier (allez comprendre) donc bon en tout cas merci pour ton aide !

                      Cdlt

                      Commentaire


                      • Eu c'est quoi ça ? C'est apparu après avoir cliqué sur mes galions espagnols...

                        Dernière modification par stanislaxurit, 31-03-2014, 20h48.

                        Commentaire


                        • Une attaque spéciale, le lancé de chat sur le navire ennemi, très efficace comme technique contre les pirates

                          Commentaire


                          • Un pirate c'est un bonhomme, un vrai, un dur, mais ca a peur des petits chats tout mignon car sinon il perd sa virilité vois tu. C'est une astuce que le mod te file !

                            Commentaire


                            • Bonjour à toutes et à tous,

                              C'est mon premier message sur ce forum et j'espère ne pas avoir déjà enfreins quelques règles de communauté niveau présentation, entête...
                              toussa toussa quoi.

                              Donc voilà, je suis tombé cette semaine sur une vidéo d'Empire Total War de Leviath40 qu'un bon nombre de joueur doit à présent connaître, et j'avoue qu'il m'a donné envie d'y jouer. J'ai donc acheté sur le champs le pack Empire avec toutes les extensions les add on ou je ne sais trop quoi.
                              Puis après quelques parties, j'ai eu envie de tester le DarthMod dont on parle tant. Seulement voilà, je télécharge bien comme il faut le launcher 8.0 platinum (DME_v8.0) que en suite installé, puis mis à jour avec le patch 8.0.1 .
                              Je démarre enfin comme stipulé steam, puis le launcher qui joue sa petite musique. Je clique alors sur le "start" en police star wars qui lance du même coup le jeu et coupe la musique du launcher.

                              Sauf que le problème est là, il ne coupe pas seulement la musique du launcher mais aussi tout autre son du jeu et de windows (Des messages d'alerte aux applications flashplayer). J'ai fouillé un peu partout sur le net depuis lors et il semble bien que quelques anglophones aient un problème similaire.
                              Suivant les mêmes conseils qu'eux, je met à jour tous mes drivers, je désinstalle, réinstalle X fois le darthmod et son patch, j'ai même tenté de changer la fréquence de son du jeu au cas où elle soit trop élevée pour ma carte son. Rien n'y fait, pour eux non plus d'ailleurs...

                              Je viens donc questionner votre communauté dans l'espoir que l'un d'entre vous ait déjà eu à faire à ce genre de problème, et par un heureux hasard, trouvé une solution.

                              Edit : Si j'allume mon PC, je lance seulement steam puis le jeu (et non le launcher), l'icone bleue du Darthmod s'affiche, puis le son freeze et se coupe pour toute application. Je continue les tests...
                              Edit 2 : Si j'ouvre le launcher et lance le jeu en cliquant sur "start", même chose, mais je dois ensuite refermer le launcher et redémarrer youtube par exemple, pour retrouver mon son.
                              Edit 3 : J'ai réinstallé le darthmod et cette fois je coupe le son du launcher avant de lancer le jeu. Bon le son ne se coupe plus, mais ETW cesse de fonctionner après l'écran bleu star wars.


                              Bien à vous,

                              Rhuum.
                              Dernière modification par Rhuum, 02-05-2014, 18h16.

                              Commentaire


                              • Salut a tous, depuis 2 ans ce mod refuse de fonctionner il me demande de fournir le CD 2 jais téléchargés le jeux en un seule fichier pour un total de 2.8 GO, merci a vous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X