X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De mon coté y a un bug. Les unitées de cavaleries en tendance a se changer en artillerie a cheval et en garde du corps du general. Au dela de ça aucun retour sur le bureau.

    Commentaire


    • Bonsoir à tous! J'ai un petit souci au niveau de l'installation du mod et je ne sais plus trop quoi faire.

      Voila, j'ai téléchargé le mod dispo en 1 seul fichier. J'ai supprimé le fichier nécessaire pour l'installation comme indiqué dans la présentation et j'ai lancé l'installation. L'ennui c'est qu'au moment où le mod s'installe réellement après sélection du chemin, il m'indique qu'il ne trouve pas un fichier -exe (" chemin pour l'installation ...\DME Platinum.exe was denied") dans le répertoire qu'il créé lors de l'installation. J'ai du vérifier 5 fois que le chemin était le bon rien à faire. J'ai donc bidouiller un peu le fichier présent dans le répertoire en le passant de "DME Platinum.cdd" en exe, l'installation marche mais une fois tout ça fini, le mod ne se lance pas. Je désinstalle le mod, supprime les fichiers et vérifie les fichiers cache du jeu, tout est niquel.

      Je tente alors de réinstaller le mod à partir d'une autre plateforme, je lance l'installation, ça me met le même message, seuuuum! Du coup j'ai désinstallé Empire et l'ai réinstallé. Je relance l'installation du mod mais toujours le même message, il manque le fichier -exe.

      Je ne sais plus trop quoi faire et ne comprend pas pourquoi ça me met ça. A préciser que je suis sous Windows 8 (que je suis loin de maitriser) et que je n'ai pas encore tout les logiciels pour installer parfaitement tous les mods. Voila voila en gros mon beau pétrin, si vous pouviez m'aider je serai content

      Bonne soirée à tous et bon app

      Commentaire


      • Envoyé par kunfry Voir le message
        De mon coté y a un bug. Les unitées de cavaleries en tendance a se changer en artillerie a cheval et en garde du corps du general. Au dela de ça aucun retour sur le bureau.
        Que veux-tu dire par là ?

        @Suspicius : Je suis encore sous XP, alors je ne risque pas de pouvoir te conseiller sous Win 8... Mais il me semble que l'installateur du mod ne trouve pas le bon chemin... A titre d'exemple, voilà où j'installe le mod chez moi : Program Files\Steam\SteamApps\common\empire total war
        Bon courage !
        Dernière modification par kostic, 28-05-2013, 08h33.

        Commentaire


        • Tout simplement, imaginons que dans une armée j'ai 3 régiment de cavalerie. Je passe le tour et la je me retrouve avec un régiment d'artillerie à cheval à la place.

          Commentaire


          • Envoyé par kostic Voir le message
            Salut Prime,

            J'ai installé la version 8.0.1 téléchargée avec un lien "Torrent" et ça marche plutôt bien. Comme toi, je suis resté un bout de temps sur la 6.2 où je jouais la France. Les soldats qui ne répondent pas dans les forts et autres petits bugs ont fini par me décider à faire une mise à jour...
            Conclusion ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas de grands changements. L'IA est toujours aussi prévisible, les bugs dans les forts ont peut-être diminué mais je n'en mettrais pas ma main au feu !

            Je n'ai pas encore suffisament testé le jeu pour te garantir qu'entre la 6.2 et la 8.0.1 les différences sont flagrantes. Le lanceur est différent, oui...
            Ok, merci pour les infos Bon du coup je vais poursuivre ma campagne sur la 6.2 et je vais attendre d'avoir plus de détails sur cette dernière version.

            Concernant les forts, je te suggère de les désactiver dans le launcher, de cette manière tu ne seras plus embêté par les bugs, conseil perso

            Commentaire


            • Envoyé par kostic Voir le message
              @Suspicius : Je suis encore sous XP, alors je ne risque pas de pouvoir te conseiller sous Win 8... Mais il me semble que l'installateur du mod ne trouve pas le bon chemin... A titre d'exemple, voilà où j'installe le mod chez moi : Program Files\Steam\SteamApps\common\empire total war
              Bon courage !
              Coucou. Merci de m'avoir répondu.

              Mon chemin est exactement le même que le tien Kostic quand je lance le programme d'installation. Mais une fois que le programme installe le jeu, au début de l'installation cela me met en message d'erreur le chemin plus "...\DME Platinum.exe was denied".

              Pour moi, cela vient de Windows 8, j'ai essayé sur un autre ordinateur sous Windows 7 avec le même programme d'installation et la ça a marché clean. Il doit manquer un logiciel ou un truc dans le genre, je vais regarder. Si quelqu'un a une idée je suis preneur également bien sur

              Bonne soirée à tous!

              Commentaire


              • Envoyé par kunfry Voir le message
                Tout simplement, imaginons que dans une armée j'ai 3 régiment de cavalerie. Je passe le tour et la je me retrouve avec un régiment d'artillerie à cheval à la place.
                Ah ouais... Je n'ai pas personnellement eu ce bug pour l'instant. J'avoue que ce doit être perturbant !

                Envoyé par Prime Voir le message
                Concernant les forts, je te suggère de les désactiver dans le launcher, de cette manière tu ne seras plus embêté par les bugs, conseil perso
                Je n'ai pas encore testé cette option. J'essaierai sur ma prochaine campagne.
                Dernière modification par elrond petit pas tapons, 29-05-2013, 12h36. Motif: double post

                Commentaire


                • Bonjour bonjour !
                  Tout d'abord un grand merci pour ce mod qui est fabuleux !
                  j'ai juste un petit probleme, je n'arrive pas a mettre l'option des 40 unités. (J'ai survolé le forum et j'ai pas trouvé de reponse)
                  plus precisement, quand je prend l'option dans l'onglet "Campaings", ca ouvre un fenetre ou je choisi la campagne et le pays. Ca rajoute une sauvagarde dans le jeu ( Tour 1). Pour ces sauvegardes, l'option des 40 units marche bien ! seulement je ne peux ni choisir la difficulté ( il me semble que c'est reglé sur Difficile en campagne et tres difficile en bataille) ni le type de campagne domination pour la grande campagne.
                  Y a t'il un moyen de choisir tout ca AVEC l'option des 40 units ?
                  je sais pas si mes explications sont claires, hesitez pas à poser des questions si besoin ! Merci bien
                  C'est pas vraiment un probleme vu que le mod marche plutot bien.
                  Si ca peut aider, j'ai la version DM Empire 8.0 platinium.
                  Encore merci pour le mod
                  Choupy.

                  EDIT: Apres avoir regardé plus serieusement le forum , j'ai reussi a trouvé la reponse. Il semblerai qu'il soit obligatoire de modifier une sauvegarde avec un editeur pour avoir les 40 unités (voir 80 au max..)
                  Voila le lien du post si ca interresse :
                  http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...de-20-unit%E9s
                  Pardon pour la gene occasionné,
                  Bon jeu a tous ! (et surtout a moi )
                  Choupy.
                  Dernière modification par Choupydarcky, 31-07-2013, 13h19.

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Voilà ces derniers jours j'ai voulu rejoué a ETW avec le Dartmod mais problème le jeu ne se lance pas, après quelques manips j'abandonne et j'essaye de lancer ETW après avoir désinstallé le Darthmod. Une désinstallation partielle puisqu'en fouillant dans les fichiers du jeux je retrouvent encore des fichiers du DM et il est possible que j'en ai raté.
                    Et donc la mon problème c'est que ETW lorsque je lance mon image de profil indique que je suis en jeu EmpireTotalWar.exe est affiché dans les processus mais tout ça disparaît au bout de 2 secondes.
                    Donc si quelqu'un a un idée...

                    PS:
                    -Avec W7
                    -Ma version du jeu c'est "Game Of The Year Edition" achetée en CD
                    -j'ai vérifier l'intégrité du cache du jeu
                    -j'ai désinstallé/réinstallé depuis Steam et depuis le CD
                    -j'ai essayé tout les .exe possible pour lancer le jeu

                    Commentaire


                    • Bijourno à tous! J'ai réussi à installé la dernière version du DME sous mon windows 8 tout à l'heure je suis assez content, il y a quelques changements agréables par rapport à la 7 sur laquelle je jouait auparavant. Par contre il y a un méchant truc qui m'énerve comme pas possible, c'est la taille des écritures des onglets et des descriptifs. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je fais pour la réduire car ça me fait tilté comme par permis

                      Au fait petite précision, la dernière que j'ai voulu installé le DME 8 sur windows 8, j'ai suivi scrupuleusement les instructions. Hier soir ETW a planté je ne sais pq du coup désinstallation et suppression des fichiers dans tout les répertoires possibles puis réinstallation de l'ensemble. Tout à l'heure j'ai donc essayé l'installation du DME 8 sans toutefois supprimer le preference_script situé dans l'appdata. Je ne saurai dire si c'est cela qui a fait que je ne pouvais terminer l'installation avant ou si c'est la réinstallation avec le ménage autour. Par contre, lors du menu principal. je n'ai plus le fond d'écran du DME mais celui de la vanilla, la musique est bien celle du mod. Ca doit venir du preference_script je suppose mais bon.

                      Commentaire


                      • Je viens de télécharger et d'installer le mod. Il en va de même pour le patch. En revanche j'ai un soucis, avant de lancer l'installation j'ai lu les instructions en anglais et il était indiqué qu'il fallait désinstaller la version originale, ce que j'ai fait (rassurez moi il fallait bien le faire ). Maintenant que tout est installé pour le mod et le patch, est ce que je dois réinstaller empire de façon normal? (je veux dire aller sur steam -> bibliothèque -> installer empire) Ou il faut faire une autre manipe avant?

                        Commentaire


                        • Désinstaller empire avant d'installer le mod ?!? Surtout pas ! Tu as dû confondre avec "désinstaller la version précédente du mod"... On installe TOUJOURS un mod par-dessus une version originale du jeu. Forcément, là, ça ne peut pas fonctionner. Désinstalle le mod, réinstalle Empire, puis lance l'installation du mod... Ça devrait marcher !

                          Commentaire


                          • hum ok je trouvais ça étrange aussi j'aurais du relire plutôt que faire ça en vitesse

                            Commentaire


                            • tu as vérifier les scripts car il se peut que le jeu prenne encore les scripts du mod pour le jeu normal. Va dans app data /roaming /the creative assembly/empire/script.

                              Sinon fais une update de tes drivers

                              Commentaire


                              • bonjour a tous
                                je viens d'acheter ETW version 1,5.
                                bon voila j'installe le mod D.E, mais j'aurais souhaité comprendre les choix multiples de l'onglet campaings du launcher ( conséquence sur le jeux et nos choix de type de partie).
                                merci pour vos réponses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X