X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un pourrait-il remettre le lien de la V.8 sioûplait, apparemment il est mort.

    Commentaire


    • Ah ouais effectivement, c'est parce qu'une nouvelle mise à jour est sortie : http://www.twcenter.net/forums/attac...1&d=1338577770

      Commentaire


      • Merci, ALG, mais pour Ultimate Commander, c'est normale que je n'est aucune nouvelle unité ?

        Commentaire


        • Par rapport au jeu original ? Si ou alors non c'est pas normal. Par contre la 8.0 n'ajoute aucune unité par rapport à la 7.0, il me semble.

          Commentaire


          • Non mais je crois que le lien de téléchargement nous donne accès au Darthmod, et non Ultimate commander

            Commentaire


            • Non non, c'est bien le Darthmod Ultimate Commander.
              Dernière modification par ALG, 05-06-2012, 22h16.

              Commentaire


              • Pourtant j'ai utiliser le lien mais l’icône sur mon bureau est celle du Darthmod, bizarre.

                Commentaire


                • Bonjour, ce patch v8 s'applique sur une campagne déja commencer ?
                  Merci

                  Commentaire


                  • Le Darhmod Ultimate Commander Edition ne marche plus

                    Bonjour,

                    Une fois de plus j'ai un problème,le Darthmod Ultimate Commander Edition ne marche plus c'est a dire que je le lance normalement je clique empire campaigns ensui-te sur grand campaign et ensuite sur grand campaign (dans un autre menu) là il me lance le jeu il me met les "pubs" de d'habitude donc je me dis que le darthmod est activé mais non quand il est au menu principal cela redevient empire total war.Peux de temps avant j'ai fais la mise à jour du client Steam.Je ne sais pas si c'est à cause de ça et si c'est à cause de ça pouvez me donner le lien de la MAJ (en DDL).

                    Ps:Mon jeu est en version build 1.5 1332.21992

                    Merci d'avance

                    Commentaire


                    • Salut, il faut que tu lance ton executeur darthmod/option/diagnostics/enableadvdiagoption/reset dmuc user script
                      Normalement tout devrait redevenir bon

                      Commentaire


                      • Messages déplacés.

                        Commentaire


                        • Impossible d'installer le DMUC

                          Bonjour,

                          J'ai un problème j'ai téléchargé la version 6.2 et le patch 7.0 donc je lance l'installation de la version 6.2 du DMUC mais au moment dee choisir le répertoire (je choisis celui qui m'est proposé par défaut)il me met ce message:
                          The DMUC installation cannot be completed.Empire : Total War in not installed in the current location.This mod MUST be installed to the same folder as the empire.exe file.Please re-check the install location and try again.

                          J'avais fait une mise à jour clien Steam et c'est depuis cette mise à jour que mon darthmod ne marchait plus (il y a les "pubs" mais arriver au menu principal du jeu il redevient en "mode" Empire : Total War) donc j'avais installé la mise à jour 8.0 mais j'ai installé celle du Darthmod de base et ensuite le DMUC ne voulait plus se lancer donc je l'ai désinstaller...

                          Merci d'avance

                          EDIT Rem : Message déplacé. Cela fait deux fois en deux jours Styp...s'il te plaît soit plus vigilant, il existe un sujet pour ce mod sur lequel tu peux poser toutes tes questions.
                          Dernière modification par Rem, 24-06-2012, 14h35.

                          Commentaire


                          • Darthvader nous offre un aperçu de la version 8.0 Platinum qui ne va plus tarder :

                            Commentaire


                            • Aaah les Darthmod...

                              Empire Total war, Napoleon, Shogun II : Tous ces jeux ont vus leur niveau rehaussé par ce mod d'excellence.

                              Commentaire


                              • Propagande communiste ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X