X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de lancement EMPIRE TOTAL FACTION 2

    Bonjour,

    Voilà mon petit soucis de lancement :
    J'ai voulu télécharger de quoi jouer toutes les factions à ETW mais bien que le mod (téléchargé ici : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=350349) s'installe convenablement, je le lance, le menu s'affiche mais quand je clic sur une faction pour commencer à jouer, impossible.... J'ai bien enregistré dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\empire total war, et lancé steam comme il est dit :
    "Always start Steam manually and then start ETF using the desktop shortcut. Select your campaign and pay. No command is needed to be added in user.empire_script.txt."
    Donc rien dans le script, on est censé "i-click" et c'est bon, sauf que beh non, foireux, rien ne se lance, je contemple le menu vita eternam.
    De plus j'ai constaté que certain modifiaient un fichier nommé "StartPos", mais franchement sur leur site en anglais ....j'ai eu beau chercher, j'ai mal au crane de les lire et surtout à les comprendre pour régler mon problème. J'ai cherché de la docu en français sur ce mod, mais rien de probant, si quelqu'un pouvait m'aider et m'expliquer la marche à suivre pour que ce mod fonctionne, ca serai cool.
    Au préalable j'avais désinstallé le darthmod de ETW et je ne possède aucun autre mod, donc pas de conflit. De plus ETW simple ne se lance plus depuis, j'ai du faire une connerie à vouloir le faire fonctionner....

    PS : Le Napoléon Total Faction du même créateur est quand à lui installé et fonctionne très bien....

  • #2
    moi aussi j'ai eu beaucoup de problème avec ce mod. Par contre si tu veux jouer plusieurs autres nation, je te conseil de télécharge darthmod empire puis de mettre la campagne dans les stettings a custom.

    Commentaire

    Chargement...
    X