X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Si certains veulent se faire quelques parties ajouter moi sur steam (demande en MP). Par contre je n'ai pas la possibilité de parler, un de mes chats ayant trouvé très amusant d'uriner sur mon casque (d'ailleurs si quelqu'un à une solution pour supprimer l'odeur de d'urine de chat de mon casque je suis preneur )

    Commentaire


    • #92
      Une vidéo de présentation du jeu par leviath :

      Commentaire


      • #93
        Hey j'ai recu ma clef !

        Commentaire


        • #94
          Bonjour,
          j'ai vient de recevoir la clef pour TW arena. Tout fonctionne cependant en pleine bataille je donne un ordre mais les unités mettent plusieurs minutes à le réaliser.
          Je me demande si cela vient du jeu ou de mon ordinateur. Le jeu ne souffre pourtant d'aucun lags.
          J'ai du mal a savoir d'ou vient ce problème.
          Dernière modification par kunfry, 31-05-2015, 13h15.

          Commentaire


          • #95
            Nouvelle carte: Germania






            Commentaire


            • #96
              J'ai 6 clés pour le jeu, s'il y en a qui en veulent

              Commentaire


              • #97
                Ah moi je veux bien J'aimerai bien testé cet ovnis dans la série total war Donc si ça dérange pas je suis preneur
                Dernière modification par Crisis Tau, 10-07-2015, 11h31.

                Commentaire


                • #98
                  j'ai cherché un peu, mais pas trouvé réponse à ma question: savez vous si on gardera les crédits et expériences après la beta?

                  Commentaire


                  • #99
                    Les progrès ont déjà été remis à 0 une fois, et ils le seront encore plusieurs fois.

                    Commentaire


                    • merci de ta réponse, mais ils ont annoncés un event ce weekend, avec du gain de gold supplémentaire pour chaque victoire par général, du coup ca me laisse le doute

                      Commentaire


                      • Sortie du patch 10.0 :

                        Commentaire


                        • j'ai une clé, je le teste....

                          Commentaire


                          • L'avenir de Total War : Arena


                            The Creative Assembly et Wargaming développeront ensemble le futur jeu Free-to-play, Total War : Arena. Alors que cela faisait plusieurs mois que nous étions sans nouvelles du titre multijoueurs, CA à annoncer aujourd'hui via les réseaux sociaux que leur titre serait désormais développer avec le studio Wargaming qui à déjà un pied dans le monde des Free-to-Play multijoueurs. Nul doute que ceci devrait drastiquement améliorer la visibilité du jeu tout en permettant de finir le jeu resté en phase Bêta depuis de nombreux mois.

                            Cependant, Total War : Arena ne sera pas disponible via Steam mais par la plateforme personnelle de Wargaming, entraînant la suppression complète des comptes des joueurs ayant déjà participer aux différentes phases de test.

                            Commentaire


                            • Je comprends mieux le silence de 9 mois maintenant. J'attends les vrais news maintenant.

                              Commentaire


                              • Pour ceux qui suivraient pas les forums anglophones, quelques news ont filtré plus ou moins officiellement :
                                D'abord un youtuber a casser une NDA sans doute sans le savoir et nous a donné quelques infos (la vidéo est down à l'heure actuelle):
                                Selon lui, les généraux n'auront plus que 3 compétences au lieu de 4
                                Les consommables ont été supprimés
                                Dans sa version,il ne choisissait pas son spawn.

                                Ces infos sont bien sûr à prendre avec les pincettes (surtout les 2 dernières qui me paraissent vraiment bizarre).

                                Après cela on a eu des infos plus officiels de la part de l'éditeur :
                                https://forums.totalwar.com/discussi...tion/p1#latest (ici c'est une traduction anglaise faites par des membres du forum)

                                Il y a pas grand chose inintéressant dans ce question réponse :
                                Ils parlent de compensation pour le wipe du progrès.
                                Ils parlent aussi vite fait du général, de l'influence de sa mort (ne plus pouvoir utilisé certaines capacités) et disent qu'ils vont rendre le commandant plus visible (mais ils savnt pas comment)
                                Ils disent que les clans sont une haute priorités.
                                Il n'y aura pas de region-lock comme dans certains jeux wargaming.

                                A ce qu'il paraît wargaming poste pas mal de chose sur le compte vk (l'équivalent russe de facebook) de total war arena. Donc si quelqu'un parle russe
                                Dernière modification par Revok, 24-11-2016, 20h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X