X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    La même pour moi

    Commentaire


    • #62
      J'ai commencé à jouer moi aussi, mais la NDA oblige je ne peut rien dévoiler malheureusement...j’espère pouvoir en dire plus lors d'une autre phase de test.

      Commentaire


      • #63
        Y'aurait pas un moyen de faire de demander l'autorisation à Nico pour faire un sous forum privé réservé aux possesseurs de l'alpha ? Histoire de discuter entre Français, le forum pour l'alpha étant bordélique et peu ergonomique, ça donne pas envie d'y traîner.

        Commentaire


        • #64
          Bonne idée vais lui demander.

          Commentaire


          • #65
            Ce serait effectivement une bonne idée de pouvoir en papoter entre français

            Commentaire


            • #66
              Salut à tous !

              Je suis actuellement en train de me renseigner concernant l'absence de certaines informations permettant aux joueurs d'envoyer leurs rapports aux développeurs. Pour l'instant, veuillez ne pas créer une section privée sur un forum non-CA car même si techniquement elle n'est pas accessible à tous les utilisateurs par défaut, les administrateurs ne possèdent pas les moyens sûrs pour assurer son accès aux testeurs uniquement.
              Veillez également noter que les développeurs n'auront pas accès à cette section, donc aucun accès à vos feedback :/

              Donc si vous êtes un testeur sur la version alpha de Total War: ARENA et que vous n'avez pas reçu vos accès aux forums privés pour poster vos feedback, contactez-moi via MP. Merci

              De plus, nous pourrions être en mesure de distribuer plusieurs codes pour les futures versions d'ARENA à Mundus Bellicus, afin qu'ils soient redistribués aux utilisateurs enregistrés sur ce forum.

              - Nico

              Commentaire


              • #67
                Salut ! Est-il possible de devenir testeur ou j'arrives trop tard, merci d'avance pour la réponse.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Lord Of War Voir le message
                  Salut ! Est-il possible de devenir testeur ou j'arrives trop tard, merci d'avance pour la réponse.
                  Join the Vanguard

                  Commentaire


                  • #69
                    Ok merci Nico .

                    Commentaire


                    • #70
                      J'attend toujours ma clé.

                      Commentaire


                      • #71
                        Ce serait bien que CA invite plus de joueurs pour avoir de quoi se mettre sous la dent.

                        Commentaire


                        • #72
                          Quelques images divulguées sur la page Total War sur Facebook: https://www.facebook.com/TotalWarDE?fref=photo et ici: http://www.rockpapershotgun.com/2014...tal-war-arena/












                          Dernière modification par Crisis Tau, 15-12-2014, 18h14.

                          Commentaire


                          • #73
                            Plusieurs articles sur Total War: Arena aujourd'hui... Ceux qui ont accès à la bêta peuvent-ils en parler librement ici ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Il à l'air sympa celui la

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Le-Nain Voir le message
                                Plusieurs articles sur Total War: Arena aujourd'hui... Ceux qui ont accès à la bêta peuvent-ils en parler librement ici ?

                                Salut à tous, salut Nain,

                                "Alpha", ARENA n'est pas encore en phase bêta
                                Malheureusement la réponse à cette question est négative. Les joueurs qui ont été sélectionnés pour participer à la phase de test alpha sur ARENA ne sont pas autorisés à discuter ou partager des informations concernant le jeu.

                                Les articles que vous avez pu voir sur la toile ont été publiés par des personnes qui ont été invitées à certains évènements liés à Total War: ARENA et leurs NDA / embargo leurs permettaient uniquement de discuter de certains aspects à une date bien déterminée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X