X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ce jeu sortira t il un jour ? Des batailles pas très historiques, free to play, 10 joueurs, est ce que l'on peut encore parler de Total War ? Vous en pensez quoi globalement ?

    Commentaire


    • #47
      J'ai déplacé tous tes messages dans ce topic.

      TW: Arena a été annoncé il y a plus d'un an, je sais pas si SEGA ou CA sera à l'E3, il y aura peut-être quelques infos qui sortiront à ce moment-là...

      Commentaire


      • #48
        Je suis plus intrigué qu’intéressé, mais j'ai hâte de voir une vidéo la dessus pour voir comment ils ont tournés ça...

        Commentaire


        • #49
          Pareil je sais pas a quoi m'attendre mais je suis plutôt impatient de voir .

          Commentaire


          • #50
            Je pense pas qu'il faut voir comme un jeu aussi important que les total war, mais plutôt comme un bonus, qui est là plus pour faire plaisir que pour démarrer une nouvelle série de moba total war. Donc sérieux les gens, no rage please, au pire si vous n'aimez vraiment pas l'idée, dites vous que ça n'empêchera pas CA de faire les vrais total war en parallèles, enfin je pense

            Commentaire


            • #51
              Oui je pense que ce sera quelque chose un peu à part, qui aura vocation à se pérenniser au fil des opus TW, mais pas à les remplacer. Ce qu'on peut regretter en revanche, c'est peut-être un appauvrissement futur du multijoueur des Total War classique, comme Rome 2 l'a déjà amorcé comparativement à Shogun 2.

              Commentaire


              • #52
                Oui c'est vrai que c'est un risque ;(

                Commentaire


                • #53
                  Enfin du concret pour Total War: Arena ! Bon, nous n'en savons toujours pas plus qu'il y a un an sur le jeu, mais en coulisse, les choses semblent bien avancer. En effet, Nico CA a posté dans la matinée un message sur le forum officiel dans lequel il nous annonce que The Creative Assembly recherche des joueurs expérimentés, habitués aussi bien du mode solo que des parties multijoueurs, pour participer à un test pré-beta privé sur le jeu. Dix joueurs seront sélectionnés et auront l'opportunité de s'envoler vers le Royaume-Uni jusque dans les locaux du studio pour tester Arena mais aussi échanger avec les développeurs.

                  Si vous souhaitez participer à cet évènement, vous devez envoyer un e-mail à cette adresse en expliquant vos motivations de manière à convaincre le développeur que vous serez celui ou celle qui sera à même d'aider les développeurs à améliorer le jeu par ses observations et ses suggestions. Une autre condition et non des moindres : vous devez être disponible les deux premières semaines du mois de Novembre.

                  Bonne chance à tous ceux qui candidateront et nous espérons qu'il y en aura parmi les membres de Mundus Bellicus !

                  Commentaire


                  • #54
                    Bizarre ce silence... Je suis le seul à avoir été invité à l'alpha ?

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai reçu une proposition, mais pas de réponse définitive. J'attendais une confirmation avant de pouvoir en parler

                      Commentaire


                      • #56
                        J'espère que ça va se concrétiser pour vous et que vous pourrez nous rapporter des informations du front rapidement.

                        Commentaire


                        • #57
                          Après il y aura surement une clause de confidentialité. J'essayerai en tout cas de faire une vidéo si possible (surtout si mon ordi le permet)

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                            Après il y aura surement une clause de confidentialité. J'essayerai en tout cas de faire une vidéo si possible (surtout si mon ordi le permet)
                            Il y a bien une clause de confidentialité (NDA) qui interdit la publication de screenshots/vidéos ou informations concernant la version actuelle du jeu. Il faudra attendre que la clause soit levée, surement lors d’une autre phase de test sur une version plus avancée du jeu, afin de pouvoir partager des informations sur Total War : ARENA.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bon ben au moins c'est clair!

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai reçu ma clé. Il y a effectivement un NDA assez complet

                                Je cherche d'autres personnes en ayant une, et partantes pour du multi.
                                Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 21-11-2014, 00h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X