X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le F2P Total War : Arena annoncé

    De Jeuxvideo.com :
    The Creative Assembly vient de faire une petite annonce qui a son importance lors de la GDC 2013, en présentant Total War : Arena, nouveau titre de la franchise de jeux de stratégie. Mais, grosse nouveauté pour le studio, le titre se présentera comme un free-to-play prenant des airs de MOBA, genre bien à la mode en ce moment. Les joueurs pourront y prendre part à des batailles massives basées sur un système d'équipes, le tout évidemment en ligne, et mêlant des éléments de stratégie, et de MOBA (multiplayer online battle arena). Les joueurs peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site de Total War : Arena pour espérer participer aux futures phases de bêta fermée.

    Commentaire


    • #17
      Une interview de James Russel à la GDC :

      Commentaire


      • #18
        Je note le superbe hommage à De Funes de la part de la charmante journaliste.

        Commentaire


        • #19
          J'veux dire, un jeu de batailles orienté multi en 10v10 sur une période donnée, par exemple la période Napoléonienne, avec chaque joueur étant un général de division.
          Ben... en attendant ça s'appelle Mount & Blade Warband Napoleonic Wars dans les "Batailles de commandement" et c'est plutôt fun, malgré quelques défauts.

          Commentaire


          • #20
            Traduction d'un article résumant les premiers éléments de Total War : Arena que l'on connait déjà. C'est ici !

            Commentaire


            • #21
              Je suis plutot intrigué par cette annonce, ça semble etre une bonne idée, puis un free to play c'est jamais une mauvaise nouvelle. J'espère juste que ça ne va pas empiéter sur la série.

              Commentaire


              • #22
                Je pense que ça sera une sorte de parenthèse dans la série... Enfin j'espère...

                Commentaire


                • #23
                  Sûrement, comme Total War Battles.
                  Et comme ce modèle économique ne rapporte pas au lancement du jeu mais au cours de sa vie, ils n'auront pas besoin de faire de nouveaux opus tous les deux ans.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce topic n'est pas vraiment adapté à ARENA, je ne crois pas que ce free to play soit porté sur console.. si?

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour l'instant, ce n'est pas dit.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok. ça pourrait etre bien d'ailleurs.

                        Commentaire


                        • #27
                          Non il ne sera pas porté sur console je pense, c'est juste que nos chers modérateurs ont déplacé tout le topic puis l'on renommé, mais c'est vrai que les premiers messages sont un peu hors contexte !

                          Commentaire


                          • #28
                            Franchement ça me plairait bien, si C.A. réglait tous les défauts qui sont déjà là : Problèmes d'époque, de coopération ( que les joueur se retrouvent avec des gens de leur level ).

                            Ce serait bien à une époque napoléonienne.

                            Commentaire


                            • #29
                              Alors leviath, prêt pour tester cette bêta ?

                              Commentaire


                              • #30
                                interessé par essayer aussi !! Attend moi Leviath, j'arrive !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X