X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Total War: Arena - Discussion générale

Le nouveau Total War annoncé: http://www.polygon.com/2013/3/28/415...arena-gdc-2013
    Pour l'instant, j'ai compris que c'était un free-to-play orienté multijoueur.

EDIT: merci à Arandir Tur-Anion pour l'info
    Dernière modification par Turambar, 28-03-2013, 19h27.

Donc c'est le fameux TW pour console je suppose...

Commentaire

Un tw moba en 10vs10 ? Et comment t'oses appeller ca un "Total War" ?

Commentaire

Envoyé par Subliz Voir le message
        Un tw moba en 10vs10 ? Et comment t'oses appeller ca un "Total War" ?
        Les mecs se font pourrir non stop sur leur page Facebook.

J'ai hâte de voir le flot de haine qui va se déverser sur TWcenter !!

Commentaire

Bah tu m'étonnes ... Encore un MOBA a part, ok, mais en TW ... Wut?

Commentaire

Je HAIS le MOBA, et fallait que TW s'y mette

Le principe est ... wait a minut ... DEBILE. Depuis quand une armée est commandée par 10 généraux ?

"It provides a much richer variety of experience," "The developer is hoping to gather a large player population, which is part of the reason The Creative Assembly chose the free-to-play model"
            => Effectivement de superbes expériences en perspective : je me vois déjà en train de rager comme un possédé hurlant à la mort en voyant mes crétins de coéquipiers Kevin et Brendan foncer dans le tas avec leurs unités de cavalerie droit dans les sarisses des ennemis "paske lé cavalié sé lé plusse puissan dabor", ou en voyant Jayson et José faire avancer leurs archers tout au devant de l'armée sans protection aucune pour tirer sur de l'infanterie lourde protégée par un mur de boucliers "paske le flèch enflamé ça brule lé bouclié", tout ça sans aucune notion de stratégie, ni de moindre réflexion, "parque de toute fasson ça ser à rien la stratélique" :degout:

Nooon, j'suis pas pessimiste, juste réaliste face à la communauté de joueurs sur les free-to-play

Commentaire

Message à tous ceux qui trouvent amusant de poster des images au lieu de réagir correctement : une image de temps en temps je ne dis pas, mais là ça commence à être vraiment lourd. Merci de faire un effort .

Commentaire

Ce topic mériterait une place dans la nouvelle section de MB : la section humour.

Bah c'est un poisson d'avril en avance non ?

Commentaire

Je n'ai pas très bien compris..

On contrôlera chacun trois unité dans une limite de dix unités ?

L'intérêt ?

Commentaire

L'intérêt ? Le support console en plus du PC je pense. Après, ce TW devrait rester une parenthèse comme l'était Spartan.

Commentaire

Si on aime micro-gérer et que l'équipe communique bien, ça pourrait être pas mal, dans le cas de batailles dynamiques comme dans RTW.

Sinon, le jeu a un logo:
                      Spoiler:

Et vous pouvez vous inscrire à la bêta: http://www.totalwar.com/en_us/

Commentaire

Un lien plus direct pour s'inscrire à la bêta fermée.

Commentaire

Là on voit vraiment la volonté de réutiliser une franchise : on reprend Total War (on passera sur la méconnaissance du terme de guerre totale pour un moba) et on applique ça à un genre de jeu en vogue en ce moment (qui sera probablement un "pay to win").
                          D'ailleurs pour précision, le jeu console c'était Total Warrior, pas Total War.

En tout cas on voit que Sega a besoin d'argent, entre les dlc sur des jeux sortis y a un bout de temps, le portage de spartan sur pc et d'etw sur mac et ça...

Et ça aurait plus sa place dans la section autres jeux du fofo nan ?
                          Dernière modification par Stilgar, 29-03-2013, 10h15.

Commentaire

C'est con, il y avait moyen de faire quelque chose de bien...
                            J'veux dire, un jeu de batailles orienté multi en 10v10 sur une période donnée, par exemple la période Napoléonienne, avec chaque joueur étant un général de division.
                            Il aurait fallu modifier le gameplay pour qu'il y ait plus de micro gestion des unités. Mais si on dit, par exemple, qu'un joueur a 3 régiments dans sa division, et qu'il doit jouer en fonction.
                            Eh bien, on aurait pu imaginer qu'un joueur prend deux régiments d'infanterie de ligne et un régiment d'infanterie légère pour tenir le centre, un autre prendrait deux régiments de cavalerie lourde et une batterie d'artillerie à cheval pour jouer sur la mobilité. Un autre aurait trois batteries de canons pour appuyer ses alliés en formant une grande batterie, un joueur sur un flanc aurait peut-être deux unités d'infanterie et un régiment de dragon pour les protéger, etc...

Mais faire ça sans limite d'époque ni de lieu, WTF, je retourne sur LoL, au moins le côté bordélique est assumé.

Commentaire

Le F2P Total War : Arena annoncé

De Jeuxvideo.com :
                              The Creative Assembly vient de faire une petite annonce qui a son importance lors de la GDC 2013, en présentant Total War : Arena, nouveau titre de la franchise de jeux de stratégie. Mais, grosse nouveauté pour le studio, le titre se présentera comme un free-to-play prenant des airs de MOBA, genre bien à la mode en ce moment. Les joueurs pourront y prendre part à des batailles massives basées sur un système d'équipes, le tout évidemment en ligne, et mêlant des éléments de stratégie, et de MOBA (multiplayer online battle arena). Les joueurs peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site de Total War : Arena pour espérer participer aux futures phases de bêta fermée.

Commentaire

Chargement...
                              X