X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ludor The Guild II a déjà fais ça ( pour les Stand-Alone DLC )

    Commentaire


    • #47
      hum le temple ressemble beaucoup trop à un temple homme lézard (ou ziggourat?) .. + la forêt tropicale...

      On aurait pu aussi imaginer un temple ou une tour de défense chinoise de la grande muraille... mais non.

      Donc prochain TW : le continent des hommes lézards ? Lustria...

      Commentaire


      • #48
        Grosse déception pour ma part. J'attends avec impatience un nouveau VRAI Total War. L'univers de Warhammer est sympas pour une parties ou deux, mais j'en ai vite fait le tour, et il ne m'intéresse finalement pas plus que ça. Si en plus il faut se coltiner 3 jeux d'affiler dessus sans autre horizon avant 3 ans, c'est vraiment dommage !

        Mais il y a une licence à épuiser jusqu'à la lie donc bon... CA et GW se sont bien retrouvés là dessus.


        PS : Dans le fond je crois voir un château japonais plutôt qu'une pyramide aztèque

        Commentaire


        • #49
          Attendez la fin du compte à rebours avant d'être déçu

          Commentaire


          • #50
            Soit l'Asie ( le temple dans le fond fait vaguement cambodgien je trouve ) et niveau jungle ça colle.
            Ou Amerique, mais vu qu'il y a déjà eu l'extension de Med II...

            Commentaire


            • #51
              Ca a plutôt l'air amérindien. En tout cas, c'est sûr que ce n'est pas Khmer et ça n'a pas l'air chinois. En général, les bâtiments asiatiques sont plus large que haut.
              Par contre, si c'est sur l'Amérique, ce serait une déception. Comme tu l'as dit, on y a déjà eu droit avec Medieval II, bonjour la période inexplorée dans un Total War...

              Commentaire


              • #52
                Je ne pense pas que ce soit un Warhammer II vu qu'il a DEJA été annoncé, donc ce serait un TW historique. L'Amérique précolombienne me plairait bien, je trouve que ça n'a été que survolé dans Medieval II

                Commentaire


                • #53
                  AH ça pourrait plaire a certain, mais je suis sur qu'un jeu sur cette période serait un bide commerciale. Faut pas oublier qu'ils doivent vendre un jeu a plusieurs centaines de milliers d'exemplaire, c'est ce qui est attendu d'eux. Et sincèrement, l'amerique pré colombienne ne vend pas autant de rêves aux gens que Rome, les samurai, les chevaliers ou napoleon. Dans cette logique, un opus sur la guerre de Troie pourrait vendre, ou un opus sur richelieu et le Roi soleil (le XVIIe quoi )

                  Commentaire


                  • #54
                    Je pense à un remake de Total War : Médiéval ça serait Trump Wall : Mexico
                    C'est le plus probable !

                    Mais sinon vu l'affiche comme je disais dans la taverne ça va très certainement être un total war kingdoms focus sur les aztecs/maya avec l'arrivée des espagnols.

                    Commentaire


                    • #55
                      j'suis pas emballé si c'est le cas d'un American Conquest: Total war ( ce qui est étonnant, car c'est une période qui a été plutot traité dans l'extention kingdom), t'as des périodes tellement plus intéressantes qui n'ont jamais été traités ( genre medieval II, avec un jeux qui va du XIII au XIV, soit 3 siècles, méritait d'etre découpés en plusieurs titres, là ou la conquête militaire sud américaine fut rapide )

                      Enfin bon, hate de coloniser l'ile de Guyanne
                      CAR CAY NOTRE PROJET
                      Dernière modification par hussard, 31-03-2017, 15h19.

                      Commentaire


                      • #56
                        Post scriptum; je viens de voir que ça sera pour warhammer
                        donc osef

                        Sinon la flore ne ressemble pas au Cambodge ou au siam je trouve
                        Dernière modification par hussard, 31-03-2017, 15h23.

                        Commentaire


                        • #57
                          Plus que 30 minutes... Total War : The Final Countdown

                          Commentaire


                          • #58
                            Total War : Warhammer, vous aviez raison

                            Dernière modification par Limse, 31-03-2017, 16h14.

                            Commentaire


                            • #59
                              Très déçu ... ils ont vu que Warhammer était une meilleure manne pour eux ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Très très déçu, horriblement déçu même...moi qui attendait un total war historique...je sens que je vais l'attendre longtemps !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X