X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XCOM 2




    XCOM 2 a été annoncé par 2K Games. Ce sera une exclusivité PC qui sortira en Novembre avec un support officiel du modding.




    Autres informations :
    • Dans 20 ans, le monde est contrôlé par les Aliens : les papys XCOM ont une base mobile et font de la résistance.
    • Ils ont des ressources limitées, doivent recruter et utilisent la guérilla. J'ai même cru comprendre qu'ils feront de la propagande ("exposing the "alien agenda"").
    • De nouvelles classes avec des capacités uniques, plus de personnalisation des soldats et des cartes aléatoires.
    • Il y aura des Aliens-serpents et des combats à l'épée !
    • Un mode multijoueur.


    Quelques images :












    Source : http://xcom.com/
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 01-06-2015, 17h36.

  • #2
    Le multi est déjà présent dans le 1... Ou alors il y aura également du multi sur la phase de gestion ?

    J'ai tellement aimé le premier, que je prends celui ci sans hésiter (ne merdez pas 2K )

    Commentaire


    • #3
      Je ne savais même pas qu'il y avait du multi dans le 1
      Sinon, en analysant l'image suivante, on en déduit les 5 classes, rien de très original : assaut, soutien, sniper, "soldat" (celui avec l'épée) et drone (je n'ai pas joué à Enemy Within, mais sur le principe je préfère quand même les mécas, mais bon, les drones sont à la mode) :


      Et je suis plutôt confiant qu'ils ne le merderont pas, il sera seulement sur PC, au contraire du 1. C'est déjà un bon signe J'espère qu'ils en profiteront pour l'optimiser un peu, ainsi que pour avoir une meilleure caméra.
      Dernière modification par Turambar, 01-06-2015, 18h31.

      Commentaire


      • #4
        Ca donne envie !

        Commentaire


        • #5
          L'armure carré en rouge
          Un scarabé.

          Commentaire


          • #6
            Toujours pas fan des graphismes.

            Commentaire


            • #7
              La bande-annonce du jeu présentée lors de la gamescom :


              Commentaire


              • #8
                Si je me souviens ça fait un bout de temps qu'elle est sortie la bande annonce ...

                Commentaire


                • #9
                  C'est la même que dans le premier post mais ce n'est pas grave. Deux fois valent mieux qu'une surtout quand c'est bon

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah merde

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais pas si vous avez vue cette vidéo mais il y a pas mal d'image IG

                      Commentaire


                      • #12
                        Une nouvelle vidéo :

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est encore long, Novembre...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X