X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War Battles: Kingdom




    Total War Battles: Kingdom est un jeu de stratégie en ligne persistant, où les joueurs peuvent accéder à leur royaume en utilisant un ordinateur ou une tablette. Développé par l'équipe digitale de The Creative Assembly, Total War Battles: Kingdom est la suite du très acclamé Total War Battles: Shogun, sorti en 2012. Prenant place durant le tumultueux Xème siècle, l'Europe émerge de l'Age Sombre, est divisée et en guerre. Le joueur doit restaurer un pays ravagé (le jeu prendra place en Grande-Bretagne), recruter des armées et prétendre à la couronne.


    Total War Battles: Kingdom sera un free-to-play et vise à surpasser son prédécesseur Total War Battles: Shogun en introduisant de nouvelles fonctionnalités et un style visuel bien distinct. Il reprend la structure classique des Total War qui comprend un mode sur la carte où vous pourrez construire des bâtiments, déplacer des armées, ... et un mode bataille. Le joueur devra gérer lui-même les besoins de son fief ainsi que ceux de ses armées toujours plus impressionnantes. Au final, le joueur sera capable de rejoindre une guerre massive contre d'autres seigneurs pour la lutte du trône ; trahison, espionnage et intrigue et duperie sont vivement recommandés...

    Total War Battles: Shogun était un jeu exclusivement solo où vous ne pouviez affronter d'autres joueurs. Kingdom est à l'inverse un jeu massivement multijoueur où vous pourrez prendre part à des batailles rassemblant des milliers de joueurs et interagir avec eux.


    Pour tous ceux qui se le demandent, le jeu n'aura aucun lien avec Total War: Arena.


    Vous pouvez candidater pour avoir accès à la bêta cliquant ici.


    Images et Vidéos :


    Dernière modification par Halzum, 07-12-2014, 21h59.

  • #2
    [Annonce] Total War Battles: KINGDOM

    Bonjour à tous !

    Nous venons d’annoncer Total War Battles : KINGDOM, en développement par notre équipe digitale à Creative Assembly.

    Cliquez sur le lien suivant pour visionner la bande-annonce officielle


    Durant le cours chaotique du Xe siècle, le monde est en guerre, divisé et meurtri par des années de ténèbres. Les joueurs plongent au cœur d'un jeu de stratégie à grande échelle, dans lequel ils devront diriger leur propre royaume et constituer de grandes armées prêtes à envahir les territoires voisins.

    Vous pouvez vous enregistrer pour la phase de beta fermée dès maintenant au site suivant www.totalwar.com/kingdom

    Une FAQ a également été mise à votre disposition sur notre Wiki officiel. N’hésitez pas à « Like » la page Facebook officielle de Total War Battles pour obtenir toutes les futures annonces concernant ce jeu https://www.facebook.com/totalwarbattles

    - Nico

    Commentaire


    • #3
      Je suis agréablement surpris, j'ai survolé la vidéo et ma foi, il m'a l'air d'un jeu tablette plutôt intéressant et joli

      Pour le moment, +1 pour CA

      Commentaire


      • #4
        Ma foi pourquoi pas, ça peut être intéressant!

        Commentaire


        • #5
          Halzum l"homme qui rédige plus vite que son ombre Beau boulot !

          Commentaire


          • #6
            C'est pas juste, Nico m'a devancé pour 10 petites minutes.

            mais sinon, le jeu me tente vraiment! Je me suis inscrit pour la bêta aussi.
            Dernière modification par Halzum, 03-12-2014, 17h36.

            Commentaire


            • #7
              Ca a l'air un peu nul mais ca doit être moi.
              Dernière modification par Faras, 03-12-2014, 18h14.

              Commentaire


              • #8
                Bah c'est du jeu tablette faras, franchement c'est pas dégueu du tout!

                Vil troll

                Commentaire


                • #9
                  Il y aura une version PC, c'est d'ailleurs sur PC que se déroulera la phase de bêta fermée à laquelle vous pouvez participer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, je me suis inscrit aussi, je veux test !

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec Halzum, on a fait une demande aussi. Nico tu sais quand est prévu le début de cette bêta fermée approximativement ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Le-Nain Voir le message
                        Avec Halzum, on a fait une demande aussi. Nico tu sais quand est prévu le début de cette bêta fermée approximativement ?
                        La phase de beta fermée devrait bientôt commencer. Les codes seront envoyés au fur et à mesure, certains joueurs pourraient avoir *à attendre un peu plus longtemps que d'autres avant de recevoir les informations pour accèder à la bêta.

                        Commentaire


                        • #13
                          Faudrait pas que ça soit un PayToWin ce que je crains grandement.

                          Commentaire


                          • #14
                            De nouvelles images ont été publiées. Vous les trouverez dans le premier post.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'aimerai bien voir l'aspect de la carte de campagne ou de ce qui s'en rapproche le plus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X