X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xenonauts


    Xenonauts


    Pour faire simple, ce jeux c'est un peu les anciens xcom mais modernisés.
    Jeu de stratégie tactique, même univers qu'UFO Enemy Unknown, même gameplay, le jeu en vaut la chandelle.






    Quelqu'un a pue essayé ?

  • #2
    yep, et c'est du bon

    Commentaire


    • #3
      Ce jeu m'intéresse depuis que j'ai vu quelques vidéos dessus. Je trouve le design particulièrement réussi.

      Il n'est pas impossible que je passe à la caisse lors d'une prochaine promo

      Commentaire


      • #4
        Je le préfère à XCOM sur le late game, bien plus intéressant.

        Commentaire


        • #5
          Ils disent que c'est plus proche des tout premiers je suis d'accord mais c'est juste une version 2014 du jeu de base ou autre chose ? Dans les commentaires c'est pas clair.

          Commentaire


          • #6
            Non non, c'est une nouvelle licence, rien à avoir avec Xcom (mais oui ça se rapproche des anciens XCOM.)

            Commentaire


            • #7
              Ok super merci Lefoureur.

              Commentaire


              • #8
                Depuis que je dois ouvrir un sujet pour ce jeu...

                Il se rapproche fortement du premier UFO : Enemy Unknown. Difficile et posé. Franchement, il est excellent !

                Incomparable avec le dernier XCOM à mon sens parce qu'ils n'ont pas la même motivation : l'un est rafraîchissant, totalement indépendant de la licence originale mais très proche (l'âme de l'original est là !), alors que l'autre se veut être un XCOM 2.0, modernisé, dynamique, (voire simplifié ?) et adapté à un plus large public.

                Commentaire


                • #9
                  Oui clairement, je partage ton avis DS, les deux sont intéressants à jouer.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai moi aussi vu des vidéos dessus et moi qui aime le tour par tour, les ovni (oui, oui, ne rigolez pas), et qui ai de très bon souvenir du premier UFO, je pourrai aussi me laisser tenter...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui j'ai pensé à toi et je pensais t'en avoir parlé d'ailleurs, j'ai un doute

                      Commentaire


                      • #12
                        Euh... Je ne m'en souviens pas...

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu l'achètes et tu nous fais une campagne Mundus ? Tu peux me croire, cette fois il va y avoir du turnover

                          Commentaire


                          • #14
                            Je préférerai un nouveau let's play sur Xcom avec le mod Long War surtout qu'Elrond n'est plus un néophyte sur cet opus, j'aimerai voir comment il se débrouillerai sur ce mod énorme.

                            http://www.nexusmods.com/xcom/mods/8?

                            (Il est en FR bien entendu )

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors là mon ami, tu vas me forcer à réinstaller XCOM Je ne connais pas du tout ce mod (sur xcom je n'en connais pour ainsi dire aucun) et il semble énorme ! Et compatible avec la version fr du jeu, le top.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X