Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sima Yi
    Doté dès son plus jeune age d'une grande intelligence, Sima Yi fut l'un des plus talentueux stratégistes de l’ancienne Chine. Loyal uniquement envers lui même, il conspira contre Zhuge Liang et traça pour sa propre famille une route vers le trône dans le but de former sa propre dynastie.
    sega total war 3" Sima Yi

    Commentaire


    • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
      Le jeu se fera avec le moteur de bataille d'Attila, on peut s'attendre à des résultats similaires. Les cartes de campagne sont de toute façon réalisées avec un logiciel tiers n'appartenant pas à Creative Assembly. Après, il faut reconnaître qu'Attila est vraiment super mal optimisé, perso je tourne mieux sur Warhammer. Si tu as par exemple Thrones of Britannia, tu peux te donner une bonne idée de ce que ce moteur, un brin mieux optimisé, peut donner.

      Après, ça dépend aussi de ton processeur. Je dirais qu'un i7, c'est la règle pour avoir un jeu fluide sur des grandes batailles. La RAM, c'est aussi ultra important. 8 Go, ça doit être confortable. Avec 2000 balles, tu as largement de quoi ! C'est que mon avis perso, mais j'achète jamais les derniers PCs sortis plein pot, j'achète plutôt les PCs de pointe d'il y a un ou deux ans moitié prix

      j'ai un i5 8600k 6 coeur a 5.2 GHZ OC d'uzine et 32 go de ram ddr4 a 3000 mhz le probléme viens uniquement du jeux. je fais tourné tous les jeux a 100 fps en ultra en 2k la ou un total wars tourne entre 20 et 60 fps en 1080p mdr

      mais merci je c'est que je doit pas prendre se jeux le même moteur que attila faut pas déconné.
      Dernière modification par terenor, 10-01-2019, 02h01.

      Commentaire


      • Tu es sur que le jeu tourne bien sur la CG e pas sur la version intégrée au CPU, Car pour avoir joué au jeu avec une 960 et une 1070 tes perfs me semble un peu basse. Une solution pour ton pb peu être de réduire l'antialiasing qui consomme énormément pour pas grand chose.

        Commentaire


        • Oui je sais me servir d'un pc payé 2200 euro mais merci de ton soucier, toute les option "On" anti aliasing en x2

          mais c'est bon je viens de voire les Bench avec des RTX 2080 53 fps en ultra sur attila mdr cette bande de singe chais SEGA

          EN 1080p BORDELLE
          Dernière modification par terenor, 10-01-2019, 14h46.

          Commentaire


          • Envoyé par terenor Voir le message
            Oui je sais me servir d'un pc payé 2200 euro mais merci de ton soucier, toute les option "On" anti aliasing en x2

            mais c'est bon je viens de voire les Bench avec des RTX 2080 53 fps en ultra sur attila mdr cette bande de singe chais SEGA

            EN 1080p BORDELLE
            Je n'y ai pas joué, n'ayant à l’époque pas la machine pour le faire tourné mais je me souvient bien de la catastrophe du lancement de TW : rome 2
            Quand à Attila je me suis habitué a jouer à 20-30fps, c'est jouable mais c'est vrai que ça nuit à l’ambiance.

            Commentaire


            • Liu Zhang
              Plus jeune des fils de Liu Yan, liu Zhang dirigea la province de Yi. Ses effort pour maintenir la paix dans son royaume l'on fait passer pour un fou et un incapable dirigeant. bien que facilement distrait et démotivé, il fera toujours passer le bien-être de ses sujets avant ses propre ambitions.
              sega totalwar 3k Liu Zhang

              Commentaire


              • Commentaire


                • Drusgalis Tu les trouves où ces infos, s'teu plaît ? C'est sur le Twitter de Creative Assembly ?

                  Le moteur a clairement atteint ses limites, mais le jeu est tout de même pas mal gaulé !
                  Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 11-01-2019, 19h57.

                  Commentaire


                  • Oui tout est sur Twitter.

                    Commentaire


                    • Sinon vous pouvez cliquer sur le titre lien de chaque post pour en trouver l'origine vous savez
                      Si vous aimez la musique du trailer "A Hero's Journey" vous pouvez l'obtenir en la téléchargent depuis Total War Access: https://dashboard.totalwar.com/home
                      Dernière modification par Drusgalis, 12-01-2019, 16h31.

                      Commentaire


                      • CA à mis en ligne sur son site academy.totalwar la liste des 11 seigneurs de guerre qui seront inclus dans la version initiale du jeu avec des détail sur leur histoire, style de jeu et position de départ (c'est en anglais). Ceux-cis représentent les factions jouables en début de partie.
                        les 11 seigneurs légendaires inclus dans le jeu de base
                        Dernière modification par Drusgalis, 16-01-2019, 16h06.

                        Commentaire




                        • Some hot news les loulous

                          Commentaire


                          • Tao Qian

                            Tao Qian est un gouverneur diligent et sincère qui privilégie ceux qui ont à cœur le bien de leur peuple. Ayant contrecarrer avec l'aide de Liu Bei une invasion orchestré par Cao Cao, les deux alliés ont développé une grande amitié qui influencera les méthodes de gouvernance de Liu Bei.
                            sega-tw-3k-Tao Qian

                            Commentaire


                            • L'image que Drusgalis a posté le 16 me fait penser que le jeu de base sera bien sur l'épisode Dong Zhuo mais que nous aurons ensuite des DLC sur des périodes ultérieures. Sinon comment expliquer que des personnages comme Sima Yi ou Zhuge Liang soit détaillés.

                              Commentaire


                              • et elle se fera aussi SANS Dong Zhuo en personnage jouable. Mais effectivement zhuge liang et Dong zhuo ça reste assez loin...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X