Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • Commentaire



    • Commentaire



      • Commentaire


        • nouvelle video (stream twitch) sur une bataille d’embuscade de three kingdoms : https://www.twitch.tv/videos/309178831

          Commentaire


          • Vidéo (stream en anglais) détaillant la vision du jeu axé sur les cinq éléments de la mythologie chinoise, apportant des détails sur l’économie, les héros et les forces et faiblesses des divers types d'unité du jeu

            Commentaire



            • DLC de précommande : la Révolte des Turbans Jaunes


              Trailer animé du DLC offert en précommande du jeu (ou acheté pendant la première semaine du lancement) : la Révolte des Turbans Jaunes. Pas plus d'infos pour l'instant ni de visuels ingame, c'est plutôt inhabituel de lancer le DLC de précommande alors que l'on a encore très peu d'informations sur le jeu !

              Commentaire


              • La date de sortie est enfin connu (fin de la vidéo) 7 mars, hâte d'en voir plus

                Commentaire


                • cet opus va finir comme shogun j'en suis sur de moi, faire un total war uniquement sur une faction " la chine" c'est tres pauvre de base donc sa fera un britania déjà à l'échec c'est évident . En plus je sais pas si vous avez remarqué mais ils ont pris les personnage du film "les 3 royaumes de John Woo en 2009" , est ce volontaire je sais pas mais ça sent mauvais ce total war

                  Commentaire


                  • Je suis beaucoup moins convaincu que toi sur l'échec à venir du jeu, vu comment c'est parti se sera probablement un succès pour CA rien qu'au point de vue des ventes. Lorsque la précommande a été disponible il a été immédiatement dans le top des ventes notamment en Chine et pourtant CA a fait très peu de com' pour le moment.
                    Après si c'est la variété des unités qui t'inquiète, la chine c'est quand même un pays qui s'étend sur une large zone avec des voisins directs. Si CA veut faire de la variété dans les unités je ne pense pas qu'ils auront trop de mal.

                    J'avais pas remarqué la ressemblance avec le film (pour cause, je ne l'ai pas vu !). ça ne serait pas très étonnant et pas la première fois non plus, il suffit de voir Fall of Samurai qui capitalisait pas mal sur l'image du "dernier samouraï".

                    (Et je suis pas d'accord sur Shogun, il a très bien marché, c'est même considéré comme l'un des meilleurs jeux de la série Total War)
                    Dernière modification par Foeurdr, 11-10-2018, 02h56.

                    Commentaire


                    • ce qui me fait peur c'est de se retrouver avec les même unité pour tous les factions à quelque différence prêt. Après nous verrons le destin de cet Opus dans quelques années

                      Commentaire


                      • Shogun 2 avait ce défaut, mais c'est le meilleure Total War je trouve . Il est très bon, avec du challenge, des unités réellement efficaces les unes contre les autres, simple et différentes, un vrai arbre de technologie, et la meilleure campagne que j'ai faite. Mais j'ai pas fait les Warhammer.

                        Commentaire


                        • Je pense qu'il y a eu une collaboration avec la chine pour cet Opus car cet un copié collé du film de John woo au niveau de l'histoire, acteur et même si vous visualisé les vidéo et que vous les comparé avec le film c'est exactement un copié collé . En tout cas , vue que j'ai vu le film, pas besoin de l'acheter car je sais comment ça se termine .

                          Commentaire


                          • Le film de Woo, qui traite de la bataille de Chi Bi, est sur une bataille postérieure à la coalition contre Dong Zhuo. Et Chi Bi n'est pas la fin des trois royaumes, plutôt leur commencement.

                            Commentaire


                            • En même temps l'histoire et les personnages c'est les 3 royaumes, hein, ils ne vont pas réinventer l'eau chaude.
                              C'est aussi surprenant de revoir Dong Zhuo, Lu Bu ou Cao Cao que de retrouver Murat, Wellington ou Koutousov dans un jeu sur Napoléon...
                              Dernière modification par Zaariel, 14-10-2018, 11h31.

                              Commentaire


                              • ça sera beau, une montée en gamme et en profondeur pour la licence. Mais... j'ai pas l'engouement envers le choix de cette époque...c'est une guerre civile, tout un contenu ne reposant que une guerre civile avec des DLC ou l'on aura une faction des bleues, ou des rouges ou autre avec des seigneurs. Aprés chaque licence développe de quoi se faire des sous en Chine

                                J'ai hâte du prochain titre dans deux/trois ans avec un retour sur je pense un GROS Médieval 3 avec espoir de retour de grandes batailles navales, de sièges, et des croisades riches en impact !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X