Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il y a eu toute la com' pour ToB puis maintenant sur Warhammer. Bah ça va venir, CA ne va pas louper de nous faire une grosse campagne bien vendeuse à partir de 3-4 mois avant la sortie

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Elanion Voir le message
      Ce qu'il y a de drôle avec CA c'est qu'ils t'annoncent un jeu et ensuite rien pendant 6 mois, ce qui fait redescendre l'engouement.
      C'est bizarre de n'avoir eu aucune nouvelle, même pas une image ou un carnet non?

      CA en mode
      Oui c'est assez incompréhensible. Si c'était pour tous balancer dans les derniers mois de coms, ça ne servait a rien de le faire avant. M'enfin, le champion dans cette catégorie reste Cyberpunk 2077. Drole de façon de communiquer sur son jeu.

      Commentaire


      • #78
        Je préfère ça au modèle Bannerlord

        Commentaire


        • #79
          Notons qu'on entend plus parler de Bannerlord depuis un mois.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Melcor Voir le message
            Notons qu'on entend plus parler de Bannerlord depuis un mois.
            C'est juste qu'ALG ne doit pas avoir le temps de suivre car ils sortent un petit carnet toutes les semaines, le dernier est sur le système de recrutement.


            Ce qui est assez marrant c'est le nombre de vidéos sur TW:3K qui continuent de paraitre sur youtube et font tout un tas de théories ou des points historique à partir du seul trailer.

            Commentaire


            • #81
              Pas de nouvelles infos croustillantes, mais visiblement on en apprendra un peu plus à l'E3 : https://www.totalwar.com/blog/what-t...g-on-june-2018

              Commentaire


              • #82
                La promo commence:


                Commentaire


                • #83
                  Et un article dont la traduction arrive bientôt: https://www.totalwar.com/blog/three-...icised-history

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est au pc gaming show qu'on en verra plus. J'ai hate.
                    Par contre je suis perplexe vis-avis du moteur du jeu il semble être une évolution de celui d’Attila plutôt qu'une poursuite de celui de Warhammer

                    Commentaire


                    • #85
                      La très bonne nouvelle de cette article c'est qu'il y aura une option classique avec les généraux dans une unité et la version romancée avec des héros surpuissants, bref tout le monde devrait pouvoir y trouver son compte.

                      Commentaire


                      • #86
                        Un article qui donne des détails sur certains mécanismes: https://www.eurogamer.net/articles/2...three-kingdoms

                        Commentaire


                        • #87
                          Autre article avec des images cette fois :

                          https://www.cgmagonline.com/2018/06/...-2018-preview/

                          Commentaire


                          • #88
                            Petit résumé pour les feignasses et/ou anglophobe :
                            • 2 mode de jeu : Romancé, c'est la version par défaut. Le jeu puisera son inspiration dans le roman, avec ces héros surpuissant. Il y'aura aussi plus de passage narratifs en campagne. Et il y a le mode classique qui porte très bien son nom. Les personnages ne seront pas surpuissant, et seront accompagner par des gardes du corps.
                            • Il y a dorénavant la possibilité de lancer des duels entre deux personnages. Le joueurs à une petite interaction sur le duel via les compétences du héro. Le duel s’achève sur la mort ou la fuite d'un des combattants. L'issue de ce duel influe énormément sur le morale des troupes commandé par les dis personnages.
                            • On peut commander plusieurs personnages par bataille. Il existerais plus d'une centaine de personnage différent, avec ses propres capacités.
                            • Il n'y a plus de barre avec toute les cartes d'unités en bas de l'écran. Dorénavant, vous avez plusieurs commandant avec un groupe de plusieurs unités sous ses ordres. (Une présentation vidéo avec interface sera surement plus parlant.)
                            • Les commandants sont divisé en catégorie. Stratege (Cao Cao) ou Gardien (Lu Bu). Lu bu est par exemple un monstre en combat, là ou Cao Cao apportera des bonus a son armée.
                            • L'interface serait magnifique. Très immersive.
                            • L'IA de siège a été retravaillée, en particulier lorsque l'IA est en défense, de sorte que lorsqu'elle sent que la défaite est imminente à un moment, comme quand elle défend un mur extérieur, elle ramènera ses unités à un point d'étranglement intérieur plus défendable, plutôt que jeter plus d'homme dans le broyeur.


                            De mon point de vue. Le moteur est clairement celui de Warhammer. Ou plutôt, la version mise a jour du moteur TW que la série se traîne depuis trop longtemps. Si je trouve les modelés 3D plutot jolie, je trouve que niveau effets de lumières, et affichage des objets sur de longue distance, le moteur est totalement dépassé. J'espère que cela sera compenser par un gameplay intéressant, et des batailles à plus grande échelle.




                            Dernière modification par Melcor, 07-06-2018, 20h49.

                            Commentaire


                            • #89
                              Vidéo E3 du siège avec la version romancée

                              Commentaire


                              • #90
                                J'adore les duels, très films asiatique, moi ce contrat me va. Mais dans ce cas, faut l’échelle des batailles qui vont avec. 15 pauvres unités de 160 hommes ou moins... Pour un jeu qui sortira en 2019 avec un moteur aussi vieux, moi je dois avouer que ça me refroidis totalement. L'ambiance me plait, mais j’espérais au moins que les graphismes dépassé soit compenser par de plus grosse batailles. (J'attends pas spécialement de chose du gameplay avec CA...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X