Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'y ai pas retouché depuis mes deux premières campagnes, je m'y ennui, c'est vivant et fade, je prend pas plaisir et je n'y ressens pas ce coté stratégique d'appartenance à réussir ma campagne, je joue pour jouer...donc j'attend même plus un DLC mais le prochain titre qui aura peut-être un contenu et une identité ou je me sente mieux impliqués et ou le manque et l'envie de débaucher plus tôt pour y jouer se fasse ressentir

Commentaire

• Des infos sur le patch: https://twitter.com/totalwar/status/...906337792?s=21

Commentaire

• Pour ceux qui le souhaitant le jeu est disponible en précommande sur gamesplanet à 7.64€.

Commentaire

• Cela fait une extention interessante mais je ne cache pas que j'aurais preferé un pack de factions pour combler le sud de la carte qui est un peu trop vide.

Commentaire

• Ils ont dit que le jeu de base recevra des packs type les turbans jaunes mais c'est vrai que cela fait étrange en terme de hiérarchie des priorités. Vu le prix je pense néanmoins me le prendre, je connais moins cette guerre et je suis du coup intéressé.

Commentaire

• Pour info gamesplanet met en place un code promo PRINCE5 qui fait passer le jeu à 7.26

Commentaire

• J'ai acheter le jeu début du mois, pas encore fini ma première campagne et ce dlc est intéressant car il fait suite aux trois royaumes et c'est peu connu comme période.
                De plus le prix est pas élevé.
                Après comme dit plus haut, je comprends pas trop leur manière de gérer les extensions.

Commentaire

• En regardant un peu les unités uniques, visiblement l'héritage de Ma Teng a été préservé, toutes ses unités uniques ont été attribuées a Sima Ying bon par contre il a plus son bâtiment

Commentaire

Chargement...
                  X