Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le visionnage du Let's play de Koinsky m'interpelle sur l'interface particulièrement dense et les batailles très vertes sur fond vert... A voir à l'usage pour l'interface. Par contre, ce problème de couleur est il partagé par ceux qui ont déjà pu y jouer ?
    Interface en campagne ou en bataille?
    En bataille elle est très bien, en campagne il y a beaucoup plus d'éléments que sur les précédents jeux donc oui c'est plus dense mais très lisible toutefois. Quelques améliorations sont possibles, mais le coeur est bon.

    Pour les couleurs des batailles il y a de tout selon la saison, le jour, la nuit, les unités. Maintenant le système de ravitaillement et de déplacement incite à se mouvoir au début de la belle saison, soit le printemps. En comptant le temps de déplacement, les sièges et les retards tu auras généralement des batailles en été ce qui est plutôt réaliste.

    Envoyé par Dalonashar Voir le message
    - C'est confirmé qu'il n'y a pas (et que nous n'aurons pas) de batailles navales ?
    - Au niveau animations de combat, on reste sur du WTW avec des bonhommes qui ne font qu'attaquer ou on revient à du Rome II avec ses passes d'armes ?
    - Sur la carte de campagne, on en est à quelle profondeur de gameplay ?
    - Au niveau tactique, lors des batailles, y'a t-il des options supplémentaires (mettre le feu à une forêt, poser des pièges, déclencher une crue...) par rapport aux autres TW ?
    - Il y a des batailles navales automatiques mais rien de plus.
    - Je n'ai pas regardé en détail en dehors des généraux mais de ce que j'ai vu il n'y a plus de passes d'armes.
    - Nous sommes sur du Romance of the Three Kingdoms XI adapté aux TW.
    - Il est possible de mettre le jeu aux forêts en tirant des flèches enflammées mais rien de plus

    Commentaire


    • cette optimisations mon dieux : https://www.dsogaming.com/pc-perform...ance-analysis/

      Commentaire


      • Comme à chaque fois, le processeur prend cher. Mais même le mien qui tiens parfaitement le jeu en élevé / ultra jusqu'a à peu près 8000 hommes (après les IPS chute un peu) quand je ne stream pas, j'arrive à le faire tourner en moyen / élevé en streamant (sachant que le stream me prend déjà 25% de mon processeur) à 25 IPS ce qui est bien mieux que ROME 2 à sa sortie, Atilla ou les deux warhammer. (Britannia tenait bien lui aussi)


        Je continue un peu le jeu et je donnerais mon avis définitif dans quelques jours

        Commentaire


        • Ouaa 25 fps je c'est pas comment vous faite pour apprécier vos sessions de jeux sous les 60 hrz/fps sans que ça vous dérange, en sois je vous envie presque, vraiment.

          Commentaire


          • Envoyé par terenor Voir le message
            Ouaa 25 fps je c'est pas comment vous faite pour apprécier vos sessions de jeux sous les 60 hrz/fps sans que ça vous dérange, en sois je vous envie presque, vraiment.
            En passant plus de temps à jouer et apprécier qu'à rager peut être ? Du moins c'est peut être une piste...

            Commentaire


            • il fut un temps ou je jouais à World of Tanks en 15 ou 20 fps avec 200 ou 300 de ping et ça n'a jamais posé problème.

              Commentaire


              • Envoyé par Benoît Voir le message

                Interface en campagne ou en bataille?
                En bataille elle est très bien, en campagne il y a beaucoup plus d'éléments que sur les précédents jeux donc oui c'est plus dense mais très lisible toutefois. Quelques améliorations sont possibles, mais le coeur est bon.
                A voir à l'usage donc.

                Envoyé par Benoît Voir le message

                Pour les couleurs des batailles il y a de tout selon la saison, le jour, la nuit, les unités. Maintenant le système de ravitaillement et de déplacement incite à se mouvoir au début de la belle saison, soit le printemps. En comptant le temps de déplacement, les sièges et les retards tu auras généralement des batailles en été ce qui est plutôt réaliste.

                En l’occurrence, l'armée aussi parait très verte...

                Commentaire




                • En campagne, une nouveauté sera de pouvoir piquer des personnages à d'autres factions. En les capturant à l'issue d'une bataille (à condition de ne pas les avoir tués, déjà ), en les marriant, en les corrompant, en vassalisant leur faction maîtresse ou tout simplement en devenant leur meilleur pote. Voilà

                  Commentaire


                  • Salut à tous,
                    Après deux heures de jeu, l'interface de campagne est un peu bordélique. Disons qu'une phase d’apprentissage s'impose. Coté graphisme, les couleurs sont dégueulasses. J'ai mis à jour ma carte graphique et il n'est pas impossible que cela solutionne le problème. Il m'était arrivé la même histoire à la sortie de Warhammer 2 et les maj successives de NVIDIA avaient résolu le souci.
                    Pour le reste, je manque encore de temps de jeu, mais c'est un TW et je suis fan de la licence....

                    Commentaire


                    • Petite note, hormis le fait qu'au bout de 3h la prise en main de l'interface commence à bien rentrer, avez vous remarqué que la voix fr de Dong Zhuo c'est le capitaine haddock? Ça m'a fait sourire. Par contre je remets pas la main sur le doubleur de Cao Cao.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Gil-Gallad Voir le message
                        Salut à tous,
                        Après deux heures de jeu, l'interface de campagne est un peu bordélique. Disons qu'une phase d’apprentissage s'impose. Coté graphisme, les couleurs sont dégueulasses. J'ai mis à jour ma carte graphique et il n'est pas impossible que cela solutionne le problème. Il m'était arrivé la même histoire à la sortie de Warhammer 2 et les maj successives de NVIDIA avaient résolu le souci.
                        Pour le reste, je manque encore de temps de jeu, mais c'est un TW et je suis fan de la licence....
                        Tu peux changer le shader dans les options graphiques entre mode "Classique" (plus froid, plus réaliste, perso je préfère), et mode "Romance" (plus coloré, plus fantastique), qui est le mode par défaut, voilà

                        Vérifie aussi que ton écran est bien calibré. Et pas en éclairage nocturne.
                        Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 24-05-2019, 18h01.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message


                          En campagne, une nouveauté sera de pouvoir piquer des personnages à d'autres factions. En les capturant à l'issue d'une bataille (à condition de ne pas les avoir tués, déjà ), en les marriant, en les corrompant, en vassalisant leur faction maîtresse ou tout simplement en devenant leur meilleur pote. Voilà
                          Salut,

                          Si un finit par bien comprendre les mécaniques sur ce point, je suis curieux d'en apprendre plus

                          Commentaire


                          • Envoyé par Genesiss Voir le message

                            Salut,

                            Si un finit par bien comprendre les mécaniques sur ce point, je suis curieux d'en apprendre plus
                            En gros a chaque bataille ta une "chance de capture" pour chaque général si tu la résout en auto. En bataille joué soi même c'est quand tu les abats sur le champ d ebataille, t aune chance de les tuer ou les assomer. Les personnages légendaire ne peuvent que être blésser dabord, il faut les ré attaquer dans une autre bataille pendant qu'ils sont bléssé pou rles tuer définitivement.

                            Bref, si tu capture un personnage pendant le combat à la fin de ce dernier trois s'offre à toi : Le recruter, le libérer ou l'éxécuter. Le recrutement ne marche que si le personnage à une personalité peu loyale ou survivaliste (il préfère rester en vie que de rester loyale. Certain sont trop loyaux et tu ne peut pas les recruter (ils refusent d'eux même). Les personnages ont une liste d'amis et rivaux. Les libérer (contre rançon) ou les éxécuter à une grosse influence sur eux.

                            Exemple : j'ai capturé le chef de faction Yuan Shao qui ma attaqué avec ses 8 vassaux. J'aurais pus le tuer mais il avait 7 amis dont plusieurs vassaux à lui près de chez moi. Il était dangeureux (car fort) mais je l'ai libéré et ses vassaux m'ont apprécier et lui aussi. J'ai pus arréter la guerre contre une de mes villes alors qu'avant il voulait 5 villes.


                            Voila tu sais tout, les relations sont important dans TK et ils changent très vite dans c ejeu la il ne faut pas tuer n'importe qui au risque d'avoir toute la chine contre soi. (sauf pour les turban jaune XD)

                            Commentaire


                            • Aragox ouis, mais si on bute tout le monde après y'a plus personne en face donc ca passe ?

                              Après j'ai pas le jeu, mais est ce que l'IA arrive a gérer facilement la disparition de généraux de qualité et en quoi des new generaux random influeront son jeu
                              Dernière modification par Ptua, 25-05-2019, 11h50.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chaka93 Voir le message
                                Petite note, hormis le fait qu'au bout de 3h la prise en main de l'interface commence à bien rentrer, avez vous remarqué que la voix fr de Dong Zhuo c'est le capitaine haddock? Ça m'a fait sourire. Par contre je remets pas la main sur le doubleur de Cao Cao.
                                Uhmm Peter Quill, des gardiens de la galaxie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X