Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello, je recherche un bon tuto pour commencer ce totalwar;
    car c'est tres touffu, et j'ai pas tout pigé.
    les espions, je ne sais pas comment l'envoyé sur la carte,

    Commentaire


    • Ca patch !
      1.5.2 disponible: https://www.totalwar.com/blog/total-...s-patch-1-5-2/
      1.5.3 en beta: https://www.totalwar.com/blog/total-...-1-5-3-hotfix/

      Commentaire


      • La 1.5.3 est officiellement lancée. C'est un touuuut petit patch qui se concentre sur des bugs. C'est toujours une bonne nouvelle de voir les développeurs prendre soin du jeu entre deux grosses sorties !

        Nous ne devrions pas tarder à avoir des nouvelles du prochain DLC sur les Nanman.

        Commentaire


        • La partie du Dev blog de Creative Assembly concernant Three Kingdoms

          Total War: THREE KINGDOMS

          Les Nanmans arrivent – de fait, ils sont prévus pour la sortie de notre prochain DLC. Nous sommes très enthousiaste et nous pensons que ce pack contient beaucoup de choses intéressantes que vous allez vraiment apprécier.
          Vous avez vu les « Chapter Packs » précédemment, mais cette fois il s'agit de notre premier DLC « Expansion Pack » pour 3K et il grand.

          Tout d'abord, quelque chose que vous avez été beaucoup à demander – les batailles pour les portes dans les passes et plus de commanderies qui vont être ajoutées à la carte de campagne pour aider à faire des passages principaux des lieux bien plus défendables (et des hauts-fonds infranchissables autour de Chang'an pour empêcher le fleuve d'être utiliser pour la prendre facilement).

          Nous ne voulons pas encore trop en révéler, mais nous pouvons quand même vous faire savoir que même si vous n'achetez pas ce DLC il y aura toujours un nouveau seigneur Free-LC pour les Han, de nouvelles options pour empêcher les personnages de mourir de vieillesse au début de la campagne et quelques changement de l'IU qui vont faire une grande différence selon nous.

          Plus l'ajout de quelques éléments que vous n'êtes pas près d'oublier ...

          Ceci étant dit, il y a un problème mineur qui risque de gêner certains d'entre vous et nous souhaitons prendre les devant. La passe d'Hulao est située au mauvais endroit. Nous le savons et nous tenons à nous en excuser, ce genre de chose arrive !

          La passe d'Hulao est situé au nord du mont Song et nous l'avons bien placé là bas sur la carte de 3K. Le problème c'est que la montagne est au mauvais endroit. Bien qu'on nous l'ait fait remarquer, le corriger briserait toutes nos sauvegardes internes. Notre objectif étant de nous assurer que la sortie à venir soit aussi stable que possible, devoir recommencer de zéro avec les sauvegardes qui nous aident à corriger les bug et l'équilibrage du jeu comporterait trop de risque.

          C'est quelque chose que nous corrigerons dans une mise-à-jour future, rassurez vous donc que nous sommes au courant. La carte sera mise-à-jour avec le second DLC « Expansion Pack » qui se concentrera sur le développement du nord de la carte.
          Spoiler:

          Total War Access

          Une dernière chose. Nous espérons que vous appréciez la bande son officielle de THREE KINGDOMS, la compilation des musiques des trailers et les autres bonus récents disponibles sur Access [...]

          Commentaire


          • Ils semblent faire un gros patch et un gros DLC. Les batailles de passes j'attends cela avec impatience, j'ai hâte qu'ils donnent plus d'informations.

            Commentaire


            • ça y est annonce officielle du DLC "The Furious Wild"




              Moi j'aime bien l'idée d'avoir enfin des cultures différentes, mais on part dans un délire complet, les tigres de combats je suis pas certain de l'authenticité (aprés ça à l'air fun )

              Commentaire


              • Sortie le 3 septembre.

                Commentaire


                • Pwa 25 nouvelles unités, puis des tigres !

                  Commentaire


                  • wow ça m'a l'air bien sympa tout ça hop préco

                    Commentaire


                    • La FAQ: https://www.totalwar.com/blog/total-...ious-wild-faq/

                      Commentaire


                      • L'article sur le patch est sorti !

                        Une excellente chaîne pour s'informer sur Three Kingdoms, c'est Serious Trivia sur YouTube. C'est en anglais, mais le plus intéressant c'est qu'il est aussi chinois. D'une, ça évite de se demander comment se prononcent les noms , et de deux, il va vraiment en détail sur l'histoire et la géographie de la Chine. En plus, il est passionné du jeu. Pour le dernier patch/DLC, je vous laisse avec les vidéos correspondantes.

                        Il a littéralement produit près de 10 heures de review de The Furious Wild et du patch, dispatchées entre 17 vidéos d'entre une demi-heure et une heure. C'est assez dingue comme investissement .





                        Commentaire



                        • PATCH 1.6.1

                          Un patch assez copieux, corrigeant divers bugs et erreurs d'équilibrage, changelog complet sur le Blog Total War. Il est en beta actuellement, pour l'obtenir il faut :
                          • Dans la Bibliothèque, cliquer-droit sur Total War : Three Kingdoms
                          • Cliquer sur Propriétés, puis aller dans l'onglet Betas
                          • Sélectionner l'option 1.6.1
                          • et voilà, c'est fait

                          Commentaire


                          • https://twitter.com/i/status/1359819548107698178

                            CA tease un dlc (ou peut être un flc) pour 3K on voit deux nouveaux personnages, de ce que j'ai pu voir dans les commentaires il pourrait s'agir de Yan Liang et Wen Chou (un avant-garde et un champion) de la faction de Yuan Shao. Leur ajout présagerai d'une extension autour de la bataille de Guandu

                            Commentaire


                            • Merci de l'avoir décortiqué, j'avais pas compris grand-chose à l'annonce

                              Commentaire


                              • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                                Merci de l'avoir décortiqué, j'avais pas compris grand-chose à l'annonce
                                J'avais rien compris, les commentaires en dessous l'on fait à ma place

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X