X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Expédition du Weekend, 4 joueurs, GPO (Administration)

    Petit sujet pour organiser la partie en "blitz". L'idée c'est de réunir quelques participants sur un créneau horaire pour jouer non-stop.

    Les paramètres sont laissés par défaut à l'exception de la recherche en Easy et on joue en Early Age.

    On utilise les mods Worthy Heroes qui rajoute des héros notamment aux factions qui en ont peu dans le jeu de base et Lucid's Thematic Gem Gen qui ajoute des objets donnant des gemmes temporaires en bataille (à la manière du Fire in a jar). Ces deux mods ne changent pas trop le gameplay et c'étaitt l'occasion de les tester.

    Concernant l'aspect technique, on se réunirait tous sur le Team Speak de Mundus. On utilisera llamaserver.
    Dernière modification par Tardanis, 28-01-2018, 15h06.

  • #2
    Alors samedi c'est bien. Le matin triple bof pour moi, plutôt en soirée, aux alentours de 21h30 et jusqu'à épuisement.
    EA c'est cool, ça me botte bien.
    Les mods why not, on peut tester ça me gène pas.

    Commentaire


    • #3
      Tardanis : Tu sais comment hoster une partie en direct ou pas ?

      Commentaire


      • #4
        Mandor Je l'ai jamais fait et d'ailleurs je veux bien faire un test aujourd'hui ou demain si toi ou quelqu'un d'autre est libre.

        Commentaire


        • #5
          Aujourd'hui peut-être que oui, peut-être que non, demain je suis sûr d'avoir du temps.

          Il y a un prérequis : Pouvoir aller dans l'interface de ton modem/routeur/box afin de pouvoir mapper/router un port sur la carte internet de ton PC.

          Si pour toi, c'est du Chinois, je peux t'expliquer en direct et t'y aider, mais si tu vois déjà de quoi je parle et que tu as les accès, ce sera toujours ça de gagné.
          Dernière modification par Mandor, 25-01-2018, 16h49.

          Commentaire


          • #6
            Mandor Mince je suis en résidence étudiante donc je pense pas pouvoir bidouiller tout ça.

            Commentaire


            • #7
              En effet. Le responsable du réseau risque de ne pas être coopérant.

              J'hébergerai.

              Commentaire


              • #8
                Mandor Merci ! Tu as une préférence pour les paramètres, notamment EA/MA/LA ?

                Commentaire


                • #9
                  J'ai lu en diagonale, mais évidemment ça m’intéresse. il faut que je regarde coté emploi du temps.
                  Si je suis dispo ( et si ma douce et tendre n'en fait pas une cause de divorce), je pourrais sans aucun problème être host.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je serais peut-être partant aussi. Sauf que j'ai envie de regarder le tournoi des 6 nations le samedi après-midi (enfin, disons la première mi-temps du match de l'équipe de France, après je serai dégouté et jouer à dominions me défoulera). J'ai pas essayé Lucid's Tehmatic Gemgen mais je trouve que des objets qui génèrent 5 gemmes par tour c'est un peu violent. Bon, y en a un qui rend aveugle, mais le ghost orb c'est un peu balaise pour le niveau à mon avis. Le magma scepter est une vraie tuerie si je l'ai bien lu. (mais alors, genre, vraiment cons 2, 3 fire gems et une unité gratos?)

                    Commentaire


                    • #11
                      LDiCesare Le tournoi des 6 nations c'est le weekend d'après non ? Là j'essaie surtout d'organiser à l'arrache une session pour ce samedi. Pour les prochaines sessions on avisera.

                      Le Ghost Orb (et la Fairy in a Bottle) suivent le modèle du Clam of Pearl (Construction 2, W1N1) qui donne 2 perles astrales temporaires et qui est présent dans le jeu de base.

                      Le Magma Scepter peut être obtenu trop rapidement je suis d'accord. Je le passerais à Construction 4. L'unité gratos c'est un Magma Child, l'élémentaire de feu unique d'Agartha (de force à peu près équivalente à un Lesser Fire Elemental) donc c'est rien d'incroyable. Par contre 3 gemmes temporaires au niveau 2 de construction c'est effectivement balaise.

                      Les items qui génèrent 4 gemmes temporaires ou plus ont un coût et un niveau requis élevés donc j'aurais tendance à dire que ça va.

                      Je peux modifier un peu le mod pour l'équilibrer. J'en profiterai pour corriger les fautes dans les descriptions des objets.
                      Dernière modification par Tardanis, 25-01-2018, 21h56.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui ça commence en février. En 3h on n'aura pas fini, mais ce samedi je peux sans souci.
                        Ghost Orb, le side effect skeletal body est quand meme plutot sympa, mais oui, par rapport au clam c'est en effet à peu près équilibré. La fairy in a bottle, comme ça donne des gemmes différentes, c'est plus équilibré. Le magma child, peu importe en fait l'unité. Tout ce qui donne une unité en plus te sauve la vie contre les assassins (à part de rares ninjas qui viseront ton mage au shuriken) donc rien que pour ça, ça vaut le coût. C'est surtout que 3 gemmes, à cons 2, c'est Byzance.
                        Après, j'aime pas trop le choix d'avoir mis ces gemgens dans des crosspaths, mais bon, pourquoi pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          LDiCesare J'avais pas pensé aux assassinats effectivement.

                          Je prends note de passer le Magma Scepter à Construction 4.

                          Si toi ou d'autres personnes ont d'autres suggestions je les implémenterai dans le mod modifié ("le modmod").

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas trop de préférences mis à part que moi non plus, je n'ai pas trop envie d'une LA, plutôt MA ou mieux encore EA.

                            PAr contre, je ne serai sans doute pas dispo avant le début de soirée vers 18h00 ou 19h00. On peut viser le début quelque part entre 18h00 et 20h00 à ... Jusque quand les gens sont d'accord de jouer

                            Commentaire


                            • #15
                              Yop,

                              je ne sais tjs pas si je pourrais être totalement dispo.

                              Toutefois une suggestion LDiCesare est très expérimenté et bcp de ces guides m'ont inspiré voir donné envie de jouer a dominion (époque du 4 je crois). Question (sans offense pour Tardanis) comment toi tu organiserais une partie sous ce format avec éventuellement des ajouts fun.

                              Sinon vous parlez Rugby, mais vous pourriez parler sport (taunt inside) y'a des champions en demi finale ce soir. Allez les bleus !!

                              Ps: j'ai actuellement bcp de compassion pour les fans de rugby. Pour le coup je n'ai jamais pratiqué, mais j'ai tjs suivie (parfois sous contrainte quand je traîne dans le gers) j'avoue que le niveau du championnat comme de celle que l'équipe national ne m'a jamais autant ennuyé...et très franchement cela m'attriste.
                              Dernière modification par Humakt, 26-01-2018, 01h09.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X