X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de déménager, dernières vérifications et avant minuit !

    Commentaire


    • Je viens de rentrer, je vais l'envoyer.

      Commentaire


      • C'est bon, prétendant envoyé.

        Commentaire


        • La partie est lancée !

          Commentaire


          • Je propose qu'Ispano ait un tour de stale pour avoir poster son pretender après minuit!!
            Qui vote pour?
            Dernière modification par BillyBrouillard, 21-01-2018, 03h11.

            Commentaire


            • Chez moi il était 23h59 !

              Commentaire


              • Techniquement c'était pas le dernier à avoir posté.

                Par contre, BillyBrouillard, je te trouve fort hâtif à proposer de tels votes de la sorte. Peut-être devrais-je te rappeler qui est le maître de ce thread ?
                Dernière modification par Tardanis, 21-01-2018, 04h01.

                Commentaire


                • Nouveau patch avec justement modifs de l'editeur de cartes pour avoir de petites mer...

                  Commentaire


                  • J'ai le patch en attente. Mais peut etre qu'en multi, tout le monde doit l'avoir sinon ça peut avoir des conséquences inattendus?

                    Commentaire


                    • Tout le monde devrait l'avoir je pense. Pour la plupart d'entre nous, le patch est automatique. Si vous ne l'avez pas téléchargé, faites-le, relancer votre tour, regardez si tout est comme avant, et ré-envoyez votre tour (je suis prudent, mais je pense pas que ça change quoi que ce soit).

                      Commentaire


                      • Perso Llamaserver refuse mes nouveaux fichiers .2h donc j'ai plus qu'à espérer que ça passe.

                        Commentaire


                        • Moi c'est passé

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tardanis Voir le message
                            Perso Llamaserver refuse mes nouveaux fichiers .2h donc j'ai plus qu'à espérer que ça passe.
                            Pareil...

                            Le sort en est jete

                            Commentaire


                            • Le serveur llama n'était pas à jour mais c'est à présent réparé...
                              J'ai eu le même problème mais maintenant ça marche nickel.

                              Commentaire


                              • Il manque plus que le CptSparke . Le suspense est à son comble: qui va avoir les pires indépendants possibles? :P

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X