X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui on est d'accord, même si l'eau c'est plus qu'un "bonus" pour LA Atlantis.

    Commentaire


    • Au fait, je pense mettre 20 places dans le Hall of Fame et permettre jusqu'à 7 enchantements globaux (au lieu de 5) vu qu'on est 11. Est-ce que ça vous va ?

      Si possible j'aimerais qu'on se décide sur la carte ce soir histoire de pouvoir créer la partie sur Llamaserver dans la foulée.

      Commentaire


      • 20 places c'est très bien. 7 ou 9, je pense que c'est une bonne idée de laisser à 7, peut-être 9 ce serait un peu trop...
        Mon prétendant est prêt pour ma part

        Commentaire


        • Coucou,

          Alors je penses que je vais partir sur Ragha, parce qu'un éléphant ça trompe énormément. Plus sérieusement je test ce soir et je confirme.
          Concernant la quantité de province aquatique je rejoins l'avis de Sinydoc , notamment concernant les nations réellement UW et celle ayant tout ou partie d'unité amphibie. Typiquement pour Atlantis ce n'est, certe pas qu'un bonus mais ça peut facilement se transformer en 10/15 province offerte sans en contrepartie le désavantage terrien des nations UW contrebalançant la problématique de l'eau ( ça mouille) pour les nation terriennes classique.

          Commentaire


          • Tardanis J'ai commencé à faire le RP introductif. Veux-tu que je démarre le sujet Diplomatie / RP ?

            Commentaire


            • CptSparke Tu veux dire un RP introductif général ou celui pour ta nation ?

              Est-ce qu'on utilise le sujet RP pour la diplomatie ?

              Humakt Quand je disais que c'était pas un bonus, je voulais dire que ça faisais carrément partie du cœur de la nation en fait.

              Commentaire


              • Tardanis Pour la diplomatie et le RP, on se tirerait une balle dans le pied en séparant les deux. Toutefois, il ne faut pas oublier une règle importante pour que ceux qui n'ont pas envie de lire les élans lyriques : la lisibilité. Aussi, chaque mot diplomatique doit être introduit par une phrase de destinataire "A Mictlan" "Aux peuples du monde" en gras pour distinguer de nos blocs de textes RP. Les deux se marient très bien comme nous avons pu le tester jadis pour Dominions 4 sur ce forum

                Bien sûr les premiers messages seront des RP pour les nations, mais on fera vite la transition du RP au RP diplomatie

                Et je compte présenter ma nation. Donc j'ai ton aval ?

                Commentaire


                • CptSparke Je vais écrire un post d'intro générale pour le sujet RP ce soir donc garde ta représentation sous le coude en attendant..

                  Commentaire


                  • Du coup la carte on la change ou pas? :P

                    Commentaire


                    • La Taverne des Bras-Cassés a ouvert ses portes ! Vous pouvez d'ores-et-déjà y poster vos RP et vos déboires diplomatiques !

                      Si personne n'a d'objection je vais prendre la carte 10_2. Du coup Mandor, peux-tu confirmer le choix de ta nation pour vérifier qu'on n'a pas besoin de plus provinces aquatiques ?
                      Dernière modification par Tardanis, 19-01-2018, 23h03.

                      Commentaire


                      • La partie est créée et s'appelle "LesBrasCasses" sur Llamaserver. La page de la partie est ici. A priori on va utiliser la carte 10_2 trouvable ici.

                        Dites-moi si j'ai gaffé sur les paramètres. Autrement il y a plus qu'à envoyer nos prétendants d'ici ce soir.
                        Dernière modification par Tardanis, 20-01-2018, 01h00.

                        Commentaire


                        • Sinydoc, CptSparke, BillyBrouillard, Mandor et Ispano Le début de la partie étant prévu ce soir, il serait de bon aloi de poster vos prétendants dans les heures qui suivent ou de nous prévenir rapidement d'un éventuel retard.

                          Commentaire


                          • Mon God est envoyé !

                            Donc :
                            "Bonne partie à tous !"

                            Commentaire


                            • C'est envoyé aussi!

                              Commentaire


                              • Quelques test à faire ce soir et j'envoi dans la foulée!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X