X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edit : Désolé, je me suis trompé de thread.
    Dernière modification par Tardanis, 13-03-2018, 18h09.

    Commentaire


    • Envoyé par Tardanis Voir le message
      J'ai plus de nouvelle de zabueco et apparemment il n'est pas revenu sur le forum depuis le 07/03. Du coup je pense que je vais repartir à la recherche d'un remplaçant.
      Oui, il faut peut-être mieux... Je n'arrive pas avoir des nouvelles d' Humakt (et je le comprends tout à fait)

      Mais comme c'est une partie en disciple... faut bien qu'on se coordonne un minimum.
      Ce qui n'est pas le cas actuellement... Alors... à quoi bon

      Commentaire


      • zabueco C'est difficile de prendre des nouvelles de quelqu'un tout en faisant la fête.

        Humakt il est souvent présent sur steam et dispo pour se coordonner de ce que j'ai vu. Après si ça te branche pas finalement tant pis.

        Commentaire


        • Ouh la Mea maxima culpa, j'avais pas vu les messages . je pensais avoir demandé une alerte mail et raté .

          On papote quand tu veux zabueco

          Commentaire


          • Je ne connais pas ton compte Steam ?
            Le mien est : zabueco

            A bientôt

            Commentaire


            • 1 : on a discuté avec Zabueco. Youpi y'a plus de mort dans la partie on va tenter de faire un truc ( a moins que vous soyez tous adepte du gang bang, mais cela vous regarde ) )

              2 : je suis en déplacement Pro jusqu’à mardi. peut-on décaler le tour a mercredi soir que j'ai le temps de gérer mon tour et les discussion en cours. Je vous en remercie par avance

              PS: j'aurai du et voulu prévenir avant mais compte tenu de mon contexte, j'avais mais alors complètement zappé ce déplacement...je vous prie tous de m'en excuser

              PS bis : oui ça fait doublon avec brascasse

              Commentaire


              • Au final, je suis un peu perdu avec tous ces changements... C'est qui les joueurs des différentes équipes?

                Commentaire


                • Jaguar_Flemmard On a finalement :

                  Le Filet de Serpentard (équipe A) : Joe Barem (Pythium)- Jaguar_Flemmard (Patala)
                  Les Joueurs de feu (équipe B) : zabueco (C'tis) - Humakt (Abysia)
                  Les Raquettes sanglantes (équipe C) : LDiCesare (Mictlan) - Tardanis (Gath)
                  Les Volants ailés (équipe D) : CptSparke (Ragha) - Blutch (Caelum).

                  Commentaire


                  • Etant sans nouvelle d'Humakt... vous serait-il possible de repousser le hosting d'ici là ?
                    Je sais que je suis le seul, restant à jouer, mais je ne sais même pas qui est le méchant/gentil (mon co-disciple m'avait promis un topo complet hier soir)

                    Merci d'avance Tardanis

                    Commentaire


                    • zabueco C'est repoussé à samedi.

                      Commentaire


                      • La partie est de nouveau en route au cas où vous n'aviez pas vu à force.

                        Commentaire


                        • J'ai bien peur de demander un délai de 24h. (prochain hosting à mercredi SVP)
                          Nous avions prévu de se concerter ce soir (moi et Humakt ) mais nous avons un souci de dernière minute.

                          Merci d'avance

                          Commentaire


                          • zabueco Délai accordé. De toutes façons j'étais parti pour le faire vu que Joe Barem et CptSparke n'avaient pas joué malgré l'approche de la limite, au cas où ils aient pas remarqué la reprise de la partie.

                            Commentaire


                            • CptSparke Humakt LDiCesare Joe Barem Jaguar_Flemmard zabueco

                              Bon, Blutch n'est plus motivé (ce qui se comprend) et m'a dit qu'il quitte la partie.

                              On a déjà remplacé 3 joueurs et la partie traîne vraiment en longueur. Du coup je me demande si ça vaut encore le coup de continuer. Perso je sais pas trop comment vendre Caelum et la partie à un éventuel remplaçant vu que je suis moi-même démotivé.

                              Si vous êtes chauds pour continuer et que vous voulez bien m'aider à trouver un remplaçant ou que CptSparke est d'accord pour avoir une IA pour allié on continue.

                              Sinon on arrête maintenant ou dans quelques tours pour voir si LDiCesare et moi on arrive à prendre le dernier point d'ascension qui nous manque pour gagner chez Abysia.
                              Dernière modification par Tardanis, 08-04-2018, 22h00.

                              Commentaire


                              • Tardanis

                                Perso,j'ai aucun problème... je ne demande qu'à me battre et pas question de vous laisser prendre les trônes facilement...

                                Après bien sûr tout dépend de l'IA qui remplacerait Blutch, saura-t-il qu'on a signé un NAP ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X