X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Badminton Divin, 8 joueurs, jeu en équipe (Administration)

    La grande bataille en équipe de notre temps est arrivée. Huit nations se retrouvent pour se détruire mutuellement, non sans avoir forgé des pactes de sang deux à deux. Quatre entités politiques se partagent donc le monde. Il semblerait que dans chacun de ces groupes, une nation est plus expérimentée que l'autre dans les choses de la guerre. N'empêche que le creuset du conflit plongera toutes les nations de manière équilibrée, sans aucun problème, dans les horreurs de la guerre sacrée. Pour le besoin du lecteur, les quatre équipes ont été renommées pour faciliter la compréhension. C'est un vrai badminton divin qui se déroule sous nos yeux.

    Voici donc les quatre équipes qui s'affrontent :

    Le Filet de Serpentard (équipe A) : Joe Barem (Pythium)- Jaguar Flemmard (Patala)
    Les Joueurs de feu (équipe B) : Slobodan (C'tis) - Billy Brouillard (Abysia)
    Les Raquettes sanglantes (équipe C) : Ozymandias (Mictlan) - Tardanis (Gath)
    Les Volants ailés (équipe D) : Captain Sparke (Ragha) - Blutch (Caelum).

    La carte :


    Première étape : dans le menu principal, vous allez dans Tools and Manuals, create a pretender God for a disciple game OU create a disciple en fonction du rôle que vous allez jouer dans votre team. Vous le créez pour votre nation. Ensuite rendez-vous dans C / Utilisateurs / Votre Nom / AppData (faut activer les dossiers cachés) / Roaming / Dominions 5 / savedgames / newlords : vous y retrouverez un fichier 2h portant le nom de votre nation. C'est votre dieu ou disciple. Vous devez l'envoyer avec votre adresse mail qui vous servira pour toute la partie à pretenders@llamaserver.net avec en objet du mail BadmintonDivin http://www.llamaserver.net/gameinfo.cgi?game=BadmintonDivin

    Deuième étape : vous allez dans C / Utilisateurs / Votre Nom / AppData (faut activer les dossier cachés) / Roaming / Dominions 5 / savedgames et vous créez un dossier qui s'appelle BadmintonDivin. Vous mettez dedans le dieu envoyé à l'étape précédente.

    Troisième étape (quand ça commence) : c'est simple, llamaserver vous envoie le fichier .trn. Vous le mettez dans le dossier créé à l'étape précédente. Vous allez en jeu, vous jouez la partie, vous finissez le tour. Vous retournez dans le dossier précédemment créé, un nouveau fichier est apparu, un fichier 2h. Vous l'envoyez à turns@llamaserver.net

    Ancien message :
    Spoiler:
    Le jeu en équipes arrive ! Donc nous avons trois "bleus" : Jaguar_Flemmard, Tardanis et Parasol ainsi que trois réguliers intéressés, Ozymandias Joe Barem et moi-même. Donc je propose un 3v3 ou bien un 2v2v2 avec un régulier dans chaque équipe de deux.

    Dites-moi ce que vous en dites les cocos.


    Dernière modification par CptSparke, 15-12-2017, 21h06.

  • #2
    Un conseil, pas de 2v2v2 car c'est du 4v2 en réalité

    Commentaire


    • #3
      Ah mince, moi je serais plus parti sur du 2v2v2

      Commentaire


      • #4
        Ha oui on retrouve les mêmes problèmes que sur du 1v1v1v.... Des alliances et prises de tête ~

        Commentaire


        • #5
          Faites plutôt du 3v3 comme ça tout le monde est content !

          Commentaire


          • #6
            Ca, ça dépendra des joueurs motivés. Pour l'instant y a Joe Barem et moi. Vos avis ceux que j'ai invité dans la partie ? Ozymandias Jaguar_Flemmard Parasol Tardanis ?

            Commentaire


            • #7
              Je suis partant et je pense aussi que le 3v3 serait mieux.

              Commentaire


              • #8
                Hum, moi je préfère le 2v2v2, parce que ça permet à chaque intermédiaire de s'occuper d'un novice. Après je suis pas forcément contre le 3v3.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis pour le 2v2v2 aussi. Une seule équipe peut gagner, donc la diplomatie devrait permettre de faire des alliances et des revers, donc je ne m'en fais pas trop.

                  Commentaire


                  • #10
                    Après le 2v2v2 ça peut marcher si on se débrouille pour que ça se transforme pas en 2v4.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'affrontement de quatre équipe est foncièrement plus équilibré que 3. A 4+ il y a trop d'agenda différents pour risquer une coalition trop durable. A trois équipe, il faut tout le monde joue le jeu pour qu'il n'y ai pas un moment où les deux équipes devant se se mettent en tête de manger la plus petite (rien que par la réflexion d'en prendre un bout aussi puisque la chute est inéluctable). C'est pas forcément un problème insurmontable mais il faut, à mon avis, soit accepter l'idée que cela sera très vite du 2v2 ou être d'accord sur le principe de faire du "beau jeu" et une diplomatie souple.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour l'instant on est cinq. Il manque notre nouvel ami intéressé, Parasol . S'il n'est pas là, on va effectivement faire du 3v3 et rajouter un ami régulier. Ce qui ferait 2 réguliers 1 débutant par team. Ou alors je vous laisse, et vous faites un 2v2 que j'organise

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense pas qu'il faille se formaliser sur le fait d'avoir un ou deux vétérans dans une équipe. C'est les premiers temps du jeu, on est pas dans cette partie pour faire des records. Autant avoir des équipes plus fournies, ce sera plus amusant pour se coordonner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Me voilà donc sur les bons conseils du capitaine!
                            Puis-je me joindre à vous?

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut, soit le bienvenu !

                              Oui, tu peux nous rejoindre sans problème, faut juste qu'on arrive à se compter pour faire les équipes. Au pire, si ça ne tombe pas juste, je te laisse ma place sans problème, j'ai déjà deux parties en cours.
                              Dernière modification par Joe Barem, 09-12-2017, 12h00.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X