X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zabueco tu fais dans la provoc maintenant ? O.o je n'ai jamais eu besoin que tu me parles de passer par l'océan pour que j'y songe ( depuis le début j'y pensais ), et puis je ne vois pas quand tu m'en as parlé ?

    Commentaire


    • Comme l'a bien expliqué CptSparke , je ne répondrai pas à ta question ici ==> RP
      Et puis je n'ai jamais dit que tu n'y avais pas pensé puisque tu étais déjà en mer...

      Pas encore trouvé le moyen de transformer tes troupes végétales survitaminées au calcium en engrais mais j'ai le temps... Merci Ozymandias
      Car c'est chiant tes trucs "sleep vines" etc etc...

      Commentaire


      • Ha donc tu veux que je post dans la section RP ? T'es sûr ? Parce que ce sera direct et sans RP, comme ici en fait, c'est justement par politesse que j'écris dans administration ( tu sais bien que je n'aime pas écrire RP en plus roooh ). En tout cas ne fais pas dans la provoc en inventant des trucs, c'est très désagréable et pas très utile, modifies le passage ou ne recommences pas c'est comme tu veux.

        Sleep Vines c'est chiant que contre les géants et troupes d'élites peu nombreuses, contre tes brutasses c'est vrai que c'est pas mal utile

        Commentaire


        • Sinydoc , Je ne serai pas là tout le WE pour compétition (à Tours)
          Peux-tu donc faire sauter le hosting de ce samedi et dimanche ?
          => Je jouerai Vendredi soir puis Lundi soir

          Merci+++
          Dernière modification par zabueco, 23-01-2018, 17h17.

          Commentaire


          • Ok

            Commentaire


            • Sinydoc , c'est juste un rappel (j'ai joué mon tour en tout cas)
              ==> lundi soir au plus tard (si c'est avant, je te ferai signe)

              Commentaire


              • Tu aurais pu rejouer hier soir voir ce matin !!!!

                Je plaisante je décale..

                Je serais absent du 1 au 4 je pourrais jouer le 4 mais le 1 pas sur..

                Commentaire


                • Ce n'était pas l'envie qui me manquait ce matin aux aurores
                  mais voir l'armée d'Asphodel se volatiliser sous mes yeux m'a surpris. Et d'autres events très fâcheux m'ont obligé à revoir mes options stratégiques. Bref je suis "perdu" et ces 2 jours ne sont pas de trop pour réfléchir
                  ;-)

                  Commentaire


                  • Resultat au lieu de penser a sa compet il va penser dominions!!

                    Commentaire


                    • Huhu, un indice sur le sort que j'ai utilisé : "promenons-nous dans les booiiiis, quand les géants n'y sont paaaas"

                      Commentaire


                      • Impressionnant... Et tu me diras combien tu as perdu d'homme durant ce voyage D ? (dis le moi à la fin bien sûr) car j'ai jamais utilisé ce sort.
                        (bien joué en tout cas)

                        Commentaire


                        • On en perd pas du tout pendant le voyage ~

                          Commentaire


                          • J'ai repoussé le tour de 12 heures pour éviter un stale d'Ozy, mais sans nouvelles, je ne décalerais pas plus.

                            Commentaire


                            • Ozymandias Tu entends Sinydoc ? Des news des news !

                              Commentaire


                              • Ben pour le coup j'ai pas tellement d'explications ou d'excuses... Je me suis juste réveillé ce matin, j'ai été au boulot, complètement claqué, j'ai vu le mail et j'ai cru qu'il était arrivé à 8h (confondu 0 et 8) et que j'aurai donc jusqu'à 20h pour répondre... Voilà, voilà, voilà... x)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X