X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Tu ne vas pas etre decu, mais on en reparle ce soir.

    Commentaire


    • #92
      Et pour les autres, à part qu'ils se sont un peu endormis... Je les crains déjà.

      Sinon, Anonym, très bon choix pour tes bless vu le contexte

      Commentaire


      • #93
        Je ne dorsssssss pas, je bronze au sssssssssoleil mais si tu veux nous pouvons venir rechauffer ton pays !

        Commentaire


        • #94
          Mdr !

          Toi... Tu es déjà mon cauchemar qui a pas mal hanté mes nuits durant des mois

          Commentaire


          • #95
            Perso je regarde jamais les thrones donc je n'ai pas fais gaffe Les romains viennent dans mon territoire y mourir de faim pour chopper le dernier thrône

            Commentaire


            • #96
              uhuh envoyé mon tour ce matin à 9h10, reçu par le serveur à 15h57...

              Commentaire


              • #97
                slobodan : J'ai un probleme le replay et le compte rendu d'une de nos batailles ne sont pas coherents, est ce tu peux me contacter ? Merci
                J'ai besoin de comprendre qqc.

                Commentaire


                • #98
                  C'est un bug qui peux arriver surtout en ce moment avec les patchs successifs. Dans tous les cas, c'est le compte rendu qui compte.

                  Commentaire


                  • #99
                    Bah je t'ai demandé de m'ajouter en ami plus haut Anonym

                    Commentaire


                    • slobodan : il me semble l'avoir fait 3 fois ce soir, mais je vais le refaire une quatrieme fois.

                      Commentaire


                      • slobodan : Comme je n'ai pas pu te contacter hier soir (accepte moi comme ami sous Steam, j'ai tant besoin d'amis )
                        Est ce qu'il te serait possible de m'expliquer, la raison de la mort d'un de mes commandants sur l'une des batailles ? :
                        A la fin de mon replay, il a moins 20 de fatigue, il y a environs 100 unites autour ou devant lui. Tes unitées sont en déroute. Je n'ai pas vu d'attaque a distance le toucher et/ou d'attaque empoisonnée.
                        Pourtant le compte rendu de bataille le marque comme mort et effectivement il n'apparait plus sur la carte.

                        Est ce que c'est un pouvoir de ta nation : pouvoir tuer une unite/un commandant aleatoirement apres une bataille ?
                        Si c'est le cas, je ne connaissais pas et j'ai vraiment pas eu de chance.

                        Merci pour toutes les explications que tu pourras me fournir.

                        Commentaire


                        • Peut-être en fuite ? Et qu'il aurait alors atterri sur une province ennemie

                          Sinon, mais ça ne peut pas correspondre à ta situation, mais déjà vécu (et lu sur un forum) :
                          Il été tué par un de ses propres hommes qui reculait (en trample) et c'est le danger de ma nation (= de se faire piétiner par mes propres géants)

                          En tout cas, j'ai la nette impression qu'avec Dominions5, les commanders doivent être d'avantage protégés et par des troupes de même taille.

                          PS : merci infiniment de m'avoir accepté comme ami, comme toi, je suis anti-GAFA

                          Commentaire


                          • Sinon c'est peut-être juste le fameux bug du replay.

                            Commentaire


                            • Anonym arrêtes un peu de fuir et viens te battre !

                              Commentaire


                              • Stratégiquement, face à ta multitude de bébêtes (qui ont tué un de mes chasseurs)... je crois qu'il y a très peu d'options. Je comprends donc la fuite d'Anonym, je ne sais où en lisant tes lignes.
                                => J'aurais fait pareil à sa place.

                                Faut reconnaître une chose, sans le débarquement de mes géants au Sud, c'est nous qui serions dans la mouise totale face au coup bien joué de Anonym.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X