X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cruelle Aurore - Seconde Dimension (Administration)

    Salut à tous ! Je rappelle que dans cette partie sont présents :

    Aurore 2 :

    Anonym : les Romains qui ne veulent pas dire qu'ils sont Romains de Pythium
    zabueco : les freezer de Jotunheim
    Ozymandias : la nation micro-ondes d'Abyssia
    slobodan : les chèvres à deux pattes d'Asphodel
    Sinydoc : les sssssserpents de Ctis

    Ce topic aura pour ambition d'administrer la partie entre vous !

    Voici la carte, téléchargeable ici : https://drive.google.com/open?id=1JL...EdxpnNvXOr0HyP




    Ce n'est pas moi qui administre cette partie, mais bien Sinydoc ou n'importe qui qui veut prendre sa place. L'un de vous créera la partie avec les options qu'il voudra bien, avec la carte Aurore3 que j'ai rajoutée à llamaserver. Balancez-moi vos adresses mails par messagerie privée et vous aurez la carte que vous mettrez dans C / Utilisateurs / Votre Nom / AppData (faut activer les dossier cachés) / Roaming / Dominions 5 / maps

    Je vous laisse gérer

    Dernière modification par CptSparke, 01-12-2017, 13h21.

  • #2
    Options standard, event common, event historique semi commun, cataclysme tour 75, indé 5 ?

    10 trônes niveau 1, victoire à 5 ? (ca évite si on joue à 5, victoire à 3 que si un joueur en a 2 il fonce sur le dernier manquant)
    Dernière modification par Sinydoc, 01-12-2017, 14h44.

    Commentaire


    • #3
      Okay pour tout Synidoc, mais gaffe il y a une option qui fait avancer les recherches dès le début, faudrait-il l'activer ?

      Commentaire


      • #4
        Je pense que oui, tu gagne 2 niveaux 1, plus si tu a des scales magique, c'est 100 points de recherche offerte, ce n'est pas tant que ca au final mais au début ca peux aider les nations magie a atteindre plus rapidement un spell critique.

        Commentaire


        • #5
          Et puis ce sera plus fun héhé, bah j'envoie mon Dieu alors

          Commentaire


          • #6
            Voici le lien de la carte les amis : https://drive.google.com/open?id=1JL...EdxpnNvXOr0HyP

            Commentaire


            • #7
              Edit de mon message plus haut pour les conditions de victoire

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sinydoc Voir le message
                10 trônes niveau 1, victoire à 5 ? (ca évite si on joue à 5, victoire à 3 que si un joueur en a 2 il fonce sur le dernier manquant)
                Est ce que c'est complètement absurde d'avoir un trône de plus haut niveau ?
                Ex : 9 trônes de niveau 1 et 1 trône de niveau 2 ou 3.
                ok pour cataclysme tour 75, indé 5.
                Pour le reste ( Options standard, event common, event historique semi commun),
                soit je ne sais pas ce que cela représente,
                soit j'ai toujours dû jouer avec ces options.
                => Je n'ai, par conséquent, pas d'avis sur le sujet.
                Dernière modification par Anonym, 01-12-2017, 15h47. Motif: orthographe

                Commentaire


                • #9
                  Ca fait beaucoup de trônes, presque 1 toutes les 7 provinces !

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut eviter un trone plus puissant avec un seuil de victoire assez bas, imagine tu a un trone niv 3 et un niveau 1 chez toi tu a déjà 4 points sur 6 par exemple.

                    Effectivement, je voulais éviter que quelqu'un se retrouve avec 2 trones et n'en ai plus qu'un a trouver. Mais avec indé 5 les trones niv1 sont simple à prendre et les bonus sont faible (mais reste sympathique).

                    A voir ce qu'en dise les autres

                    Pour le reste : event common : c'est la norme en multijoueur, pour les gens qui jouent luck, story event semi commun, c'est le events d'histoire, mais seulement les petits car sinon ca peux mettre un gros boxon...

                    Commentaire


                    • #11
                      Autres idées :
                      - avoir une dizaine de trônes 2 ? (et une condition de victoire à 20 )
                      - avoir un trône 3, deux trônes 2, quatre trônes 1 mais une condition de victoire à 6.
                      Bon je vais arrêter de cogiter la dessus, c'est que j'ai un prétendant à terminer. Je laisse nos partenaires de jeu s'exprimer...

                      Commentaire


                      • #12
                        10 thrones lv1 et victoire à 5 moi ça me va, les lv2 et lv3 sont très puissants si quelqu'un en a un dans son girond dès le début ça risque de déséquilibrer pas mal les choses Les lv1 sont déjà forts sympathiques comme le dit synidoc

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis dans les starting-block pour prendre ma premiere fessée (à Dominions 5) :
                          - Carte téléchargée.
                          - Prétendant créé ( j'aurais bien encore pris 1/2 journée pour l'optimiser mais je risque de dire la même chose demain)
                          Je vois bien la partie AuroreDesPremiers sur llamaserver, j'attends avec impatience de voir AuroreDesSeconds.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ha oui effectivement, j'ai envoyé mon Dieu mais si la partie n'est pas créé... XD

                            Commentaire


                            • #15
                              Partie up! AuroreDesSeconds
                              Dernière modification par Sinydoc, 02-12-2017, 12h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X