X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Nan mais c'était pour être sûr que c'était pas personnel et juste circonscrit au monde d'Aurore
    (j'ai un code de conduite qui ne permet pas la traitrise dans la vie c'est pour ça que j'ai du mal à l'appliquer sans me sentir coupable en jeu :P. Après, ai-je bien de le faire face au vétéran LDI, l'avenir nous le dira (lol, la réponse est déjà là je crois :P)

    Et en vrai je suis trop triste, la magie faut vraiment s'y mettre. Mais elle était belle mon armée !

    (et hou là c'était un peu serré vers la fin haha, très belle bataille )
    Dernière modification par CptSparke, 13-12-2017, 20h13.

    Commentaire


    • #47
      Je serais absent sans accès internet samedi, dimanche et lundi.

      Désolé pour le rythme de la partie et à bientôt

      Commentaire


      • #48
        pas grave, on arrive au tour 21-22 c'est déjà excellent

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Joe Barem Voir le message
          Je serais absent sans accès internet samedi, dimanche et lundi.
          Je propose de faire un maximum de tour ce weekend!

          Comment ça je suis pas objectif?:P

          Commentaire


          • #50
            lol

            Commentaire


            • #51
              Finalement ça s'est pas fait Jaguar, désolé :/
              Bon sinon tour 25, on avance extrêmement bien je trouve, félicitations à tous ! Le rythme devrait être encore bon jusqu'aux fêtes, et après vous m'avertirez des impossibilités que je mette des hosting de plus de cinq jours pour vous laisser le temps de faire les choses qui vous intéressent pendant ces vacances.

              Commentaire


              • #52
                Pour le prochain tour, je ne suis pas sûr de pouvoir le jouer dans les délais (je rentre en France demain). Je vais me lever jeudi à 2h30 heure française et ensuite je n'aurai pas d'accès internet pendant la journée. Si je n'ai pas de problème avec mon avion, je devrais pouvoir jouer mon tour à l'aéroport avec le wi-fi mais si ça ne marche pas, ça sera vendredi matin au mieux.
                Donc si la partie host jeudi matin (ou que je n'ai pas le temps de jouer jeudi matin) et que vous voyez qu'Ulm n'a pas posté de tour, merci de m'accorder un petit délai (disons vendredi 12h). Ceci dit, si mes vols sont à l'heure, je devrais pouvoir jouer dans les temps.

                Commentaire


                • #53
                  Tu te fous un peude notre gueule, là. Tu contrôles 3 provinces à trônes, et tu en as clamé 2. L'armée qui a pris le troisième trône doit contenir ton prophète, donc recrutement + max PD + claim = victoire ce tour pour toi.

                  Commentaire


                  • #54
                    Vous pourriez surtout profiter de l'autre sujet pour faire vos déclarations non RP... :/

                    Commentaire


                    • #55
                      Jaguar_Flemmard LDiCesare Tout à fait, merci Jaguar, c'est déplacé
                      Le topic RP doit rester RP, et vous devez rester courtois les uns envers les autres s'il vous plaît, la dissimulation d'informations essentielles, les discussions aux arguments faux et la diplomatie en général font partie du jeu

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est vrai que c'est un poil agressif, ce dont je suis surpris. La fourberie fait partie du jeu.

                        Par contre, on est bien sur le topic HRP.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Mandor Voir le message
                          Par contre, on est bien sur le topic HRP.
                          Oui... C'est plus logique de penser que je dis n'importe quoi sans raison plutôt que d'envisager qu'un modo est intervenu pour déplacer les messages. Surtout quand celui-ci l'affirme juste au dessus...

                          Commentaire


                          • #58
                            Bon, c'est les vacances, j'ai augmenté la limite de tour, on reprendra sérieusement en janvier.

                            Commentaire


                            • #59
                              Euh... Vous vous rendez compte que la partie devrait etre terminée au prochain tour ou pas?

                              Commentaire


                              • #60
                                Quand je dis 'tu te fous de ma gueule' dans un topic RP, c'est courtois. On est entre dieux qui se parelnt. Si je le dis dans un topic par RP, c'est pas courtois. Je ne comprends pas pourquoi on déplace ma réponse et pas la remarque initiale. En non RP, je trouve la desintox de Vanheim parfaitement bien jouée, mais Ulm y répond furieusement. Comme le langage d'Ulm est lapidaire, je reponds aussi de façon un peu courte. Je vais éditer mon dernier post pour que ça soit plus clair.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X